AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Dim 19 Nov - 18:19)
j'ai une idée assez précise pour la meilleure amie et je dirai que lana est un peu trop douce pour ça donc de très bonnes amies, ça me convient totalement. Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 2227089788 gabbie l'aurait toujours apprécié, dès le début de leur amitié (donc je ne sais pas quand tu veux que ça commence) et à présent, elle se la jouera plus repoussante. Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Dim 26 Nov - 11:56)
Espen : oui bien sûr Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 4079941090 viens me voir si tu veux un rp Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 1646603530
Gabbie : okay ça me va :cara: avant d'être en NZ elle était au Brésil, du coup elles auraient pu se rencontrer quand Lanie débarque en NZ Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Sam 2 Déc - 18:48)
bae Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 1f60d
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Sam 9 Déc - 23:59)
Le raté plus beau de la famille Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 1f60d
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Mer 3 Jan - 3:56)
honte à moi, je viens en touriste Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 2215919510 mais j'aime tellement ton vava et le métier de ton personnage que je m'incruste ^^ je te laisse un petit résumé de mon noah, au cas où ça t'inspires quelque chose Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 344055310

né a wellington, père libyen et mère égyptienne + a quatre sœurs, trois d'entre elles sont ses aînées et sont nées en libye + arrivé à l'école, il ne parlait que arabe et a apprit a parler l'anglais à la maternelle + a eu un accent jusqu'à la fin de l’élémentaire, n'empêche qu'il n'avait pas vraiment d'amis + timide, réservé, plutôt introvertie, coincé aux premiers abords mais souriant, amusant et sociable quand on le connait. intelligent et protecteur avec ceux qu'il aime, et surtout sa famille. il ne donne pas sa confiance facilement et a la rancune tenace + a fait des études de droits et a failli abandonner plusieurs fois vu qu'aucuns professeurs ne croyaient en lui mais a continuer grâce à son groupe d'amis + a demander sa petite amie en mariage il y a un an, et a récemment découvert que cette dernière le trompait depuis trois ans avec un autre homme, il a alors rompu les fiançailles et ignore son ex-fiancée qui essai tant bien que de mal de le contacter.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Ven 12 Jan - 3:21)
Oulala alors déjà j'adore ton perso :cara: il est plein d'humanité, on a envie de le garder pour toute la vie Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 107302656 je vois bien un lien ultra positif, un personnage clé dans la vie de ma Lanie Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 589507572 Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Ven 13 Avr - 14:55)
@Lana Andrelly Moi ? J'aimerais beaucoup. :bianca:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Lun 16 Avr - 1:54)
@Aileen Jenkins bien sûr ! tu as une idée ? Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Lun 16 Avr - 10:18)
Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 2227089788 Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 2227089788
avec maika et/ou un autre de mes comptes Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Lun 16 Avr - 10:22)
@Lana Andrelly Je vais être honnête, à la base je suis venue en touriste. Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 1140773659 Mais je vais me creuser les méninges. Lana est en Nouvelle-Zélande depuis combien de temps exactement ? Elle a fait ses études dans quel domaine ? Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - Page 2 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - ()
Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: