AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ne vous fiez pas aux apparences

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 17 Nov - 14:49

Delilah Johnson
feat. Lilly Reinhardt

Nom Johson . Prénom(s) Delilah  Âge24 ans . Naissance Le 15 mars 1993 à Wellinghton  Nationalité néo zélandaise Origines Hollandaise et française  Statut civil célibataire . Orientation sexuelle hétérosexuelle Occupation psychologue  Argent revenu moyen Groupe carpe diem. The Fortune Teller  aucun

✻ ✻ ✻

rancunière, à l'écoute, jalouse, empathique, joueuse, ambitieuse, maladroite, souriante, impulsive, aimable,mystérieuse, franche, a peur de faire confiance aux gens, drôle, de mauvaise foi, généreuse, râleuse, bienveillante.

.

il faut bien se connaitre un peu...

Partie anecdotes :
- Boit beaucoup trop de café
- A une cicatrice sur la cheville résultat d'une chute de cheval
- A un tatouage à l'intérieur du poignet, le prénom Jeff en hommage à son frère décédé bébé.
- Ronge ses ongles.
- Adore danser
- A toujours le sourire aux lèvres.
- Adore profiter de la vie.
- Joue avec ses cheveux quand elle est stressé.
- Adore les sports un peu casse cou.
- Peints à ses heure perdues.
Have fun!

Pseudo/Prénom choupinette Âge 30 ans Pays France Connexion é5/7 . Où as-tu connu le forum? j'y suis déjà dessus. Personnage scénario (Tyler Bramwell)Dernière bafouille j'aime trop ce forum
Code:
<busy>Lilly Reinhardt </busy> / réservé(e) jusqu'au 22/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 17 Nov - 14:49

Il était une fois....

Mon histoire commence comme toutes les histoires, en effet j’ai vu le jour dans une famille uni qui désirait un enfant. Mes parents vivaient dans un lotissement de jolie résidence avec jardin et leurs vies semblaient de l’extérieur calme et sereine. Au début c’était le cas et c’est surement pour cela que ma mère est tombée amoureuse de mon père. Petite je me souviens d’une famille très unie. Mes parents passaient tous leurs temps libre à s’occuper de moi. A mes 3 ans ma mère tomba à nouveau enceinte et j’avais hâte de faire la connaissance de mon petit frère. Quand j’ai vu sa petite bouille j’étais tout sourire et je passais des heures assise au pied du berceau pour que personne me « vole mon frère » comme je disais. Seulement la vie à décidé de changer radicalement nos vie le jour où on à retrouvé mon frère mort dans son berceau à 6 mois. Nos vies ont radicalement changé. J’ai eu beaucoup de mal à comprendre qu’on ne pouvait rien y faire, que parfois cela arrivait… Tellement de mot que mon esprit de 4 ans n’arrivait pas à expliquer. Tous ce que j’ai remarqué c’est que mon père à beaucoup changé. Il a eu beaucoup plus de mal à encaisser que ma mère qui c’était plus ou moins rattaché à moi. Mon père lui s’isolait de plus en plus, était agressif, ne jouait plus avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais perdu mon père en même temps que mon frère. La souffrance était surement trop dure pour lui. Cependant on donnait toujours le change de famille unie. Maman y tenait plus que tous et mon père lui comme d’habitude se refermait dans sa bulle. J’ai donc grandis dans une ambiance souvent tendu et électrique, rythmé par des cris, des éclats de verre, et parfois au son de gifle que mon père donnait à ma mère quand selon lui elle allait trop loin. En grandissant je me suis mise à détester mon père pour tous ce qu’il nous infligeait. Et surtout pour ce qu’il faisait subir à ma mère qui ne cessait de pardonner. Je ne la comprenais pas non plus. C’est peut être pour cela que j’ai décidé de devenir psychologue et que je me suis investit à fond dans les études. A la fin de l’année alors que j’allais obtenir mon diplôme ma mère est décédé. Surement dévoré par le chagrin, elle n’a jamais pu assister à ma remise de diplôme où à mon bal de promo. Le jour de l’enterrement j’ai peté un câble et j’ai vidé mon sac devant mon père. Lui hurlant que si elle était morte c’était à cause de lui, qu’il n’avait pas a verser de larmes vu ce qu’il lui avait fait subir, que nous on a vécu l’enfer alors qu’on n’était pas responsable de la mort de Jeff… Enfin beaucoup de chose son sorti et il m’a collé une gifle magistrale. C’est le dernier jour où j’ai vu mon père. J’ai pris mes affaires et j’ai quitté la maison, en lui disant que je ne pardonnerais pas moi comme maman l’avait toujours fais. J'étais assez indépendante et je savais que je pouvais me débrouiller seule. Je ne suis pas le genre de fille à me laisser marcher sur les pieds et même si j'ai rien dis à mon père par respect je ne pouvais plus garder pour moi ce que j'avais sur le cœur.

J'ai eu le droit a mon lot de déception car niveau mec aussi cela n'a pas été tous rose. Lors de mon weekend d'intégration à l'université j'ai rencontrer un mec, il s'appelait Jason et avait deux ans de plus que moi. J'étais un peu méfiante au début mais j'ai finis par lui accorder ma confiance et je suis sortie avec lui, lui offrant pas la même occasion ma virginité. Seulement le lendemain de notre première nuit il m'a finalement dis qu'il avait gagné son paris et que rien n'avait jamais été vrai entre nous. Je crois que j'ai touché la fond a ce moment là mais je suis une fille forte alors après tous cela j'ai quand même réussit à remonter à la surface. A ce moment là je me suis promis que personne ne me ferais a nouveau souffrir comme cela et je me suis construite une carapace laissant pratiquement personne passer mes remparts.  

Suite à cela je me suis reconstruite petit à petit en faisant mes études et en rencontrant des personnes qui m’ont beaucoup apporté. Je savais que j’avais un tempérament fort mais j’étais très secrète sur mon passé. J’ai donc mené mes études avec beaucoup de facilité et en étant très doué, en effet je préfère m'occupé a régler le problème des autres plutôt que de penser aux problèmes que je peux avoir et m'apitoyer sur mon sort. De toute façon cela ne sert a rien quand on a des problèmes le seul moyens de s'en sortir est de relever la tête et d'avancer. Cependant je ne voulais pas souffrir à nouveau en confiant mon cœur à quelqu’un donc je me contentais d’enchainer les histoires sans lendemain. Quand j’ai eu mon diplôme de psycho on m’a naturellement proposé un poste dans ma ville et sans trop réfléchir j’ai accepté. J’adore vraiment cette ville et maintenant je ne me voyait pas vivre ailleurs. Aujourd’hui je m’épanouie dans ce que je fais.  Je sors de temps en temps avec mes amis et je dois bien avouer que ses deniers temps à chaque fois que je me rend a une soirée je cherche un jeune homme du regard espérant qu'il sera là à chaque fois. Je fais quand même attention a bien laisser ma carapace activé car Tyler reste un homme et je sais que c'est cliché mais après ce que j'ai vécu j'ai mis un peu tous les hommes dans le même sac et je ne veux pas qu'on me brise a nouveau le cœur car je sais que si je me laisse allez il pourrait se passer quelque chose entre nous. Je ne sais pas trop pourquoi je le cherche à chaque fois mais il a un truc qui fait que j'ai envie de le revoir à chaque fois. Donc vous vous douterez bien que je fais souvent un pas en avant et trois en arrière avec lui. Histoire a suivre...

positive minds › je suis un optimiste

Who you are
faceclaim : sophie skelton + nightblood
multinick : gemma (n. dyer)
Bad Karma

Ven 17 Nov - 14:57

rebienvenue

Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © bidi (avatar), tiny heart (signature), compass/the neighbourhood (lyrics).
multinick : ethel (k. souza), anahi (a. williams), addie (c. reist), nevaeh (s. ronan) & liesel (r. taylor).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Ven 17 Nov - 15:07

rebienvenue

( you'll tell me if I'm acting like a fool, I know that you're not something to lose. )
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 17 Nov - 15:35

merci a vous
admin câline comme une praline

admin câline comme une praline

Who you are
faceclaim : olivia wilde (chocolatine, crackship by sora).
multinick : charlie, joss, fearne, zelda et niamh.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4279-to-the-fools-who-dream http://www.thegreatperhaps.org/t4285-maintenant-qu-il-fait-tout-le-temps-nuit-sur-toi-claire

Ven 17 Nov - 15:57

rebienvenue parmi nous.

she loved before she may love again. but if she loves you now, what else matters?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 17 Nov - 16:17

Rebienvenuuue parmi nous avec ma Delilah  
Je t'ai tout dit par mp déjà, donc si tu as davantage de questions n'hésite surtout pas
Lili est trop belle
admin sexy comme un zizi

admin sexy comme un zizi

Who you are
faceclaim : bob morley (candy apple).
multinick : oliver le sexy (ricky whittle), vesper, white hot canary (caity lotz), diego, bby cisco (carlos valdes), shae wonder woman (gal gadot), king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick).
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t2538-lazaro-wish-we-could-turn-back-time

Ven 17 Nov - 16:55

rebienvenue
bon courage pour ta fiche

we let our shadows fall away like dust.
The world is brighter than the sun Now that you're here. Though your eyes will need some time to adjust To the overwhelming light surrounding us. I'll give you everything I have,I'll teach you everything I know, I promise I'll do better, I will always hold you close.
admin mimi comme une souris

admin mimi comme une souris

Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©lilousilver, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Ven 17 Nov - 17:18

rebienvenue ici.
tu connais la maison si tu as besoin.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 17 Nov - 17:21

rebienvenue

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma