AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(we are monsters in a cruel world) chiara

Aller à la page : Précédent  1, 2
admin diva même en chapka

Who you are
faceclaim : colin farrell ; ©idk + ASTRA (sign)
multinick : espen (t. holland), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery) & alekseï (n. robinson).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4318-i-see-a-red-door-and-i-want http://www.thegreatperhaps.org/t4349-i-see-a-red-door-and-i-want-it-painted-black-ezio

Mer 22 Nov - 15:11

Chiara De luca a écrit:
@ezio delfino :bbcue: fooooolie !! je suis allée lire ta fiche du coup pour voir un peu de quoi on pourrait partir pour dire que leurs familles se connaissent, et j'adore ton personnage ! Puis Colin   . Comme le père de Chiara est avocat et qu'il travaille pour la mafia et défend uniquement des cas sans espoir apparent, est-ce que tu penses qu'il aurait pu être l'avocat d'Ezio ou de son frère à l'époque où ils étaient encore tous en Italie ?
Après pour le lien tout dépend de ce que tu imaginais ? Soit on part sur le fait qu'elle ne peut pas lui mentir sur son identité et serait obligé de le mettre dans la confidence, à voir comment ça se négocierait.
Soit on peut dire que Ezio pourrait être persuadé de connaitre Chiara, il aurait compris qu'elle venait de Naples par son accent et il y aurait des détails chez elle qui l'interrogerait. Pour elle se serait vraiment la panique de savoir que quelqu'un la reconnue et elle essayerait de lui embrouiller l'esprit pour qu'il n'est pas le déclic.

oui je pense qu'il aurait pu défendre Ezio à un moment car quand il était plus jeune, il ne faisait pas vraiment attention. j'pense qu'on peut partir sur la deuxième proposition, il s'interrogerait sur elle car Chiara lui semble familière sans pour autant mettre le doigt dessus. mais sûr qu'il va chercher en comprenant qu'elle vient de Naples aussi. sauf que lui aussi n'aurait pas envie qu'elle apprenne sa véritable identité car il cache à tous ses proches ses véritables activités et il ne peut pas prendre le risque qu'une personne (en dehors de ses employés) soit au courant. donc je pense qu'ils tenteraient de s'embrouiller l'esprit mutuellement, sauf que lui est du genre têtu donc jusqu'à ce qu'il sache la vérité (et que la vérité lui convienne), il va être sur son dos. (quitte à se mettre en danger lui-même en révélant des choses sur lui à trop vouloir en savoir )

get out alive
don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you.

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Psychadelya / Signature Lion's tears
multinick : Eylín (E. Lily)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Jeu 23 Nov - 16:48

Flemme de changer de compte
Désolée, je viens juste de voir
Dans ce cas je pense que c'est une très bonne idée Et dans ce cas oui, Eylin ignorera le secret de Chiara mais aurait certainement de petits doutes qu'elle tairait.
Ouiiii

« dancing »
Show the world you've got that fire feel the rhythm getting louder show the world what you can do prove to them you've got the moves. I feel better when I'm dancing
©crackintime
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 25 Nov - 14:13

@mia bishop c'est parce que tu l'as très bien décrite dans ta fiche et ça m'a permi de pouvoir l'imaginer correctement et justement je pense que leur deux façons d'agir trèèèès différente, permet aussi ce coup de coeur amicale. Chiara n'a absolument pas besoin qu'on la bouscule, au contraire elle a envie de se fondre dans cette deuxième vie et oublier le reste (bon c'est pas gagné mais c'est une idée )
Pour la rencontre c'est parfait :cece: Chiara a gardé de bonnes habitudes de son ancienne vie et je la vois très bien préféré les boutiques bio et les produits de bonne qualité au reste. Et je trouve que cette approche dans le cadre du quotidien permet aussi l'évolution du lien comme il est
Ouiii elle est trop mignonne ta Mia, impossible de ne pas s'attacher (a) je pense que c'est parfait. Chiara ne s'attache pas facilement aux gens mais je pense que le courage et la joie de vivre de Mia l'aurait énormément touchée, et je la vois bien être "maladroitement" présente pour elle quand elle a besoin, sans être ce démon qu'elle peut être avec d'autre en l'entrainant dans ses conneries, au contraire. Je vois bien une partie de la vraie Chiara (à savoir Zara) se manifester en présence de Mia

@Ezio delfino Alors on peut partir sur ça pour la rencontre, un jour où elle était au cabinet de son père parce qu'elle y trainait souvent étant plus jeune. Sans vraiment faire plus attention l'un à l'autre mais elle était plutôt du genre avenante et souriante, elle aurait pu avoir un geste sympa envers lui, ça peut être quelque chose de très anodin mais qui aurait crée un contact qui leur reviendrait plus tard au moment des révélations
Et du coup on part sur la deuxième option qui me parait, en plus, plus marrante à jouer Chiara aurait préféré l'éviter et j'aime bien l'idée qu'il soit tellement têtu qu'il n'est pas prêt à lâcher le morceau et que ça la force à jouer le jeu et à se mettre en danger aussi vis à vis de la vérité. Elle va forcément lui raconter des bobards et jusqu'à ce que l'un deux se trahissent ça peut créer des situations sympa, tantôt tendue, tantôt complice dans le sens où ils sont forcés de constater qu'ils ont tout les deux à y perdre. Et puis je pense que Chiara irait forcément faire des recherches sur lui étant donné que son mari a été assassiné par des gens appartenant à la mafia quand elle était encore en Italie, elle pourrait aussi craindre pour sa vie.
Tu voyais quoi pour leur rencontre ici ? On part sur du récent (ça fait cinq ans qu'elle est dans le coin) J'avoue je sèche !

@solveigh asvanson sublime choix en tout cas pour ton dc :sex: alors on part sur ça pour nos deux artistes ce sera intéressant de développer ça en rp de toute façon

Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Psychadelya / Signature Lion's tears
multinick : Eylín (E. Lily)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Sam 25 Nov - 18:24

Merci
Oui, on se fait ça quand tu veux

« dancing »
Show the world you've got that fire feel the rhythm getting louder show the world what you can do prove to them you've got the moves. I feel better when I'm dancing
©crackintime
positive minds › je suis un optimiste

positive minds › je suis un optimiste

Who you are
faceclaim : dominique p-c (avatar by ©juice, signature by ©astra)
multinick : elsa (b.snow), edon (c.o'donoghue), aiden (j.gyllenhaal), nikolaï (d booth)
âge : vingt-huit sourires, portés par des rêves qu'elle a depuis enfant.
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Dim 26 Nov - 19:49

J'suis qu'une vieille touriste, mais je trouve le personnage intéressant, et comme on avait jamais mené à bien la recherche de lien entre Elsa et Max, faut quand même qu'on se trouve un lien entre nos persos Du coup me voilà, sans idées, mais là

You build up hope
And in a burst of light that blinded every angel, as if the sky had blown the heavens into stars. You felt the gravity of tempered grace falling into empty space. No one there to catch you in their arms.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 27 Nov - 17:00

Chiara De luca a écrit:
@mia bishop c'est parce que tu l'as très bien décrite dans ta fiche et ça m'a permi de pouvoir l'imaginer correctement et justement je pense que leur deux façons d'agir trèèèès différente, permet aussi ce coup de coeur amicale. Chiara n'a absolument pas besoin qu'on la bouscule, au contraire elle a envie de se fondre dans cette deuxième vie et oublier le reste (bon c'est pas gagné mais c'est une idée )
Pour la rencontre c'est parfait :cece: Chiara a gardé de bonnes habitudes de son ancienne vie et je la vois très bien préféré les boutiques bio et les produits de bonne qualité au reste. Et je trouve que cette approche dans le cadre du quotidien permet aussi l'évolution du lien comme il est
Ouiii elle est trop mignonne ta Mia, impossible de ne pas s'attacher (a) je pense que c'est parfait. Chiara ne s'attache pas facilement aux gens mais je pense que le courage et la joie de vivre de Mia l'aurait énormément touchée, et je la vois bien être "maladroitement" présente pour elle quand elle a besoin, sans être ce démon qu'elle peut être avec d'autre en l'entrainant dans ses conneries, au contraire. Je vois bien une partie de la vraie Chiara (à savoir Zara) se manifester en présence de Mia

pour moi tout est parfait on est sur la même longueur d'onde par rapport au lien et leur relation, donc c'est parfait
si tu veux un rp, je suis libre

Who you are
faceclaim : colin farrell ; ©idk + ASTRA (sign)
multinick : espen (t. holland), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery) & alekseï (n. robinson).
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4318-i-see-a-red-door-and-i-want http://www.thegreatperhaps.org/t4349-i-see-a-red-door-and-i-want-it-painted-black-ezio

Jeu 30 Nov - 14:17

Chiara De luca a écrit:
@Ezio delfino  Alors on peut partir sur ça pour la rencontre, un jour où elle était au cabinet de son père parce qu'elle y trainait souvent étant plus jeune. Sans vraiment faire plus attention l'un à l'autre mais elle était plutôt du genre avenante et souriante, elle aurait pu avoir un geste sympa envers lui, ça peut être quelque chose de très anodin mais qui aurait crée un contact qui leur reviendrait plus tard au moment des révélations
Et du coup on part sur la deuxième option qui me parait, en plus, plus marrante à jouer Chiara aurait préféré l'éviter et j'aime bien l'idée qu'il soit tellement têtu qu'il n'est pas prêt à lâcher le morceau et que ça la force à jouer le jeu et à se mettre en danger aussi vis à vis de la vérité. Elle va forcément lui raconter des bobards et jusqu'à ce que l'un deux se trahissent ça peut créer des situations sympa, tantôt tendue, tantôt complice dans le sens où ils sont forcés de constater qu'ils ont tout les deux à y perdre. Et puis je pense que Chiara irait forcément faire des recherches sur lui étant donné que son mari a été assassiné par des gens appartenant à la mafia quand elle était encore en Italie, elle pourrait aussi craindre pour sa vie.
Tu voyais quoi pour leur rencontre ici ? On part sur du récent (ça fait cinq ans qu'elle est dans le coin) J'avoue je sèche !  

J'adhère à tout, ça promet en tout cas entre les deux ! J'ai hâte qu'on exploite notre lien en RP du coup.

Pour leur rencontre, on peut partir sur du récent oui ! J'ai vu que Chiara aimait beaucoup le vin donc ça pourrait être original de les faire se rencontrer lors d'une dégustation, tu sais ? (c'est mon rêve de faire ça en plus... )

get out alive
don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 27 Déc - 21:08

coucou j'ai besoin d'un psy

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma