AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I only call you when it's half past five

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 14:55

Grace Cohen
feat. Gigi Hadid

Nom Cohen, elle ne l'a pas choisi mais l'aime profondément. Prénom(s) Grace, prénom qu'elle porte avec fierté. Âge Vingt-deux ans. Naissance 12 octobre 1995 à Wellington. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Françaises par sa mère. Statut civil Célibataire, elle n'a pas le temps de sentir son coeur souffrir. Orientation sexuelle Bisexuelle, elle n'a jamais fait de distinction entre les hommes et les femmes. Occupation Vendeuse dans une librairie, elle était pourtant destinée à être radiologue. Argent Modeste. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller J'accepte mon destin.

✻ ✻ ✻

Loyale, Grace est une jeune femme de parole qui ne trahirait jamais ses proches. Elle est bavarde ce qui peut être insupportable par moment. Il n'est pas rare de la voir sourire malgré son lourd passé. Bienveillante, Grace protège du mieux qu'elle peut ses proches en étant toutefois envahissante et d'autant plus avec son frère aîné Gabriel. Elle n'admet jamais qu'elle a tort même si au fond d'elle, elle le sait. On peut la qualifier de têtue. Plutôt optimiste, il lui arrive quand même de temps en temps d'avoir des idées noires et surtout depuis son accident survenu il y a quatre ans. Curieuse, elle aime découvrir les cultures des différents pays en gardant en tête les plats typiques pour les reproduire chez elle.

She had some trouble with herself

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom El. Âge 23 ans. Pays France. Connexion 7/7j connectée et 5/7j active. Où as-tu connu le forum? Sur le Top-Site   . Personnage Pré-lien de Gabriel Cohen.Dernière bafouille             .
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 14:56

Opposite of adults

Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!

positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © sweet poison (avatar), tiny heart (signature).
multinick : ethel (k. souza), anahi (a. williams), addie (c. reist) & nevaeh (s. ronan).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Lun 20 Nov - 15:08

awn gigi, elle est trop mignonne
bienvenuuuuue

( say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall, say you're gonna stay forever. )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 15:09

@Vivian Sawyer a écrit:
awn gigi, elle est trop mignonne
bienvenuuuuue

Merci beaucoup
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinick : oliver le sexy (ricky whittle), vesper, white hot canary (caity lotz), diego, bby cisco (carlos valdes), shae wonder woman (gal gadot).
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t2538-lazaro-wish-we-could-turn-back-time

Lun 20 Nov - 15:11

bienvenue
bonne chance pour ta fiche

we let our shadows fall away like dust.
The world is brighter than the sun Now that you're here. Though your eyes will need some time to adjust To the overwhelming light surrounding us. I'll give you everything I have,I'll teach you everything I know, I promise I'll do better, I will always hold you close.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 15:14

@Lazaro Vasquez a écrit:
bienvenue
bonne chance pour ta fiche

Merci beaucoup c’est gentil
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 15:16

Je te remercierai jamais assez d'avoir dit oui

Ma soeur c'est la plus jolie hihi je plussoie tous tes choix jusqu'à présent, j'ai terriblement hâte d'en savoir pluuuus

Coeurs sur toi et sur Grace-la-jolie
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 15:27

Gabriel Cohen a écrit:
Je te remercierai jamais assez d'avoir dit oui

Ma soeur c'est la plus jolie hihi je plussoie tous tes choix jusqu'à présent, j'ai terriblement hâte d'en savoir pluuuus

Coeurs sur toi et sur Grace-la-jolie

Le meilleur des meilleurs du monde
Je suis contente de compléter cette famille
J’ai hâte de commencer
Who you are
faceclaim : danny noriega // adore delano; tweek ✩ (ava) + adore-delano & me (gifs).
multinick : la drug addict héritière et queer icon, rhea. (ariana grande)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3382-mama-don-t-make-me-p http://www.thegreatperhaps.org/t3387-when-you-say-i-m-fucking-crazy-i-know-you-mean-i-m-cute-lexxi

Lun 20 Nov - 15:28

Gigi est tellement cute .
bienvenue par ici .

whole 9 yards
I'm just a whore with no matching clothes. Stain your lips on this memory of satin sheets.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 15:31

@Lexxi Flores a écrit:
Gigi est tellement cute .
bienvenue par ici .

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé