AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jana ♪ smile on the world

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 15:27

Jahanara "Jana" Prabhu
feat. jameela jamil

Nom Prabhu, le nom de son père. Prénom(s) Jahanara, Rebecca. Mais tout le monde l'appelle Jana, à sa demande. Âge 30 ans et a du mal à les accepter. Naissance Le 14 septembre 1987 à Whangarei, Nouvelle Zélande Nationalité néo zélandaise Origines néo zélandaise / allemande par sa mère, indienne par son père. Statut civil Célibataire, elle n'est pas du genre à s'engager. Elle rêve pourtant de fonder sa famille mais elle flippe tellement qu'elle fuit dès qu'une relation semble devenir trop sérieuse. Orientation sexuelle Bisexuelle même si elle préfère de loin les hommes. Occupation Inspecteur de police. Argent Se débrouille comme elle peut avec son salaire minable de flic. Groupe CONTROL FREAKS. The Fortune Teller La santé, c'est tout. Le reste, let's play.

✻ ✻ ✻

indépendante. La jeune femme a toujours eu l'habitude de se débrouiller par elle-même et de ne compter que sur elle-même. Sa mère, un peu tête en l'air, un peu à l'ouest, a sans doute développé chez elle ce côté là. Déjà toute petite, elle se débrouillait toute seule. Elle n'aime pas dépendre de quelqu'un et pour elle, se débrouiller seule, que ce soit financièrement ou pour le reste, c'est le plus important. + tête brûlée et courageuse Sa mère l'imaginait mannequin, actrice, avocate ou docteur mais c'est vers la carrière de flic que la jeune femme s'est dirigée. Elle a pourtant fait des études de psycho et de droit jusqu'à obtenir son diplôme mais elle a ensuite préféré suivre son coeur et devenir flic. C'était le métier dont elle rêvait depuis toute gamine. A l'époque où ses copines jouaient aux poupées, elle, elle préférait jouer au voleur et au gendarme avec ses copains, courir partout, grimper aux arbres. Plus jeune, elle avait un petit côté garçon manqué qu'elle a abandonné à l'adolescence mais la jeune femme a toujours continué d'aimer prendre des risques et de vivre un peu dangereusement. Son métier pour ça lui convient à merveille. Elle ne se verrait pas faire autre chose. Pour l'instant, du moins. + lunatique et colérique. Jana a un caractère assez fort, elle s'emporte vite et il lui arrive parfois de se montrer trop impulsive, trop enflammée. Parfois, chez elle, des petites choses prennent des proportions amplifiées. Elle boude vide, elle crie vite et certains jours, il lui arrive de faire la gueule pour rien. Mais, elle sait aussi se rendre compte de ses torts et s'excuser quand il le faut même si ça met toujours un peu de temps. Il faut le dire, la jeune femme est un peu fière sur les bords et s'excuser est toujours un peu difficile pour elle. Malgré son côté un peu bougon et grognon, c'est une gentille fille. + Drôle. Jana aime faire des blagues et rire beaucoup. Pour elle, une journée sans rire est une journée perdue. Son métier est parfois difficile et elle a souvent besoin de soirées à prendre des verres et à rire de tout et de rien pour se détendre. Son côté maladroit et un peu gaffeur fait aussi beaucoup rire ses amis. + Loyale et généreuse. La jeune femme a beau avoir un caractère difficile, ça n'en reste pas moins une très bonne amie sur qui on peut compter. Elle sait se montrer à l'écoute, être de bon conseil, être présente et surtout, elle ne laisse jamais tomber les gens qu'elle aime. Elle est fidèle en amitié, généreuse et douce avec les gens qu'elle aime. Elle peut aussi se montrer très généreuse avec les inconnus. Elle n'aime pas voir les gens souffrir, malheureux. Elle peut aussi parfois être très sensible même si elle le cache bien. + peur de l'engagement. Du haut de ses 30 ans, elle le répète haut et fort, elle rêve de trouver un mec, de se poser et de fonder une famille. Mais en pratique, ce n'est pas vraiment ça. La jeune femme a déjà eu le coeur brisé et elle craint de souffrir encore, ce qui fait qu'elle a plus tendance à fuir dès qu'une relation commence à devenir sérieuse.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : 1. La jeune femme n'a connu son père qu'à l'âge de 8 ans. Elle a mis du temps à lui pardonner d'avoir été absent aussi longtemps même si elle a compris ensuite que ce n'était pas de son fait. Il ne savait pas, en quittant sa mère, qu'elle était enceinte. 2. Elle a beaucoup voyagé avec son père et elle adore ça. Dès qu'elle peut, elle essaie de se faire des petits voyages à droite à gauche. Découvrir le monde, d'autres cultures, c'est ce qu'elle préfère. Elle rêve de découvrir l'Afrique. 3. Elle fait de la boxe depuis l'âge de 15 ans et elle a aussi pratiqué la natation et la danse classique pendant de longues années. Aujourd'hui, il lui arrive d'aller danser la salsa ou la danse indienne avec ses copines pour se détendre. Elle court aussi beaucoup. 4. Elle a rencontré sa famille indienne, du côté de son père, l'année dernière et ça a été pour elle un véritable bouleversement. Elle ne s'était jamais vraiment intéressée à la culture indienne avant ça, ou de loin, mais ce voyage en Inde au plus près de ses racines a été une belle découverte pour elle. 5. Jana est une vraie gourmande. Elle raffole de tout ce qui est gastronomie italienne, indienne et française. Et aussi de tous les trucs sucrés au chocolat. Elle cuisine d'ailleurs très bien même si au final, vu qu'elle vit seule et qu'elle déteste manger seule, elle ne cuisine pas beaucoup. Pas assez à son goût en tout cas. Par contre, elle est allergique aux pêches et aux noix. 6. Fille unique, elle a toujours regretté de ne pas avoir de frères et de soeurs. Même si petite, elle était ravie d'avoir l'attention de sa mère pour elle toute seule, en grandissant, elle aurait adoré avoir un grand frère pour la protéger ou une soeur pour se confier à elle.  7. Jana a failli se marier à l'âge de 24 ans. Elle n'en parle pas souvent car cette histoire lui a brisé le coeur mais elle a été le genre de nanas à essayer sa robe blanche, des étoiles dans les yeux, à penser au gâteau et à préparer la liste des invités. Elle sortait avec Dorian depuis le lycée et il lui avait demandé sa main à l'âge de 22 ans. Mais quelques semaines avant le mariage, il a paniqué et a foutu le camp avec une de ses demoiselles d'honneur. Autant dire qu'elle n'a plus revu ni l'un ni l'autre et qu'elle a quelque peu banni l'idée de se marier un jour.  8. La jeune femme prend des cours de chant depuis quelques mois et elle adore ça. Cela lui fait un bien fou et lui permet de se détendre après une dure journée de boulot. Elle se débrouille plutôt bien et elle a même envie de se mettre à apprendre à jouer du piano. Mais elle n'a pas assez de temps pour ça. 9. Bien qu'elle ait un métier réputé de mec, Jana est une vraie nana : elle adore le shopping, elle adore prendre soin d'elle, se faire masser, se maquiller.. Elle joue souvent d'ailleurs de son côté un peu girly avec les hommes. Elle aime séduire et plaire et elle n'hésite pas à jouer de son charme pour ça. 10. Jana parle plusieurs langues : l'anglais, sa langue maternelle, un peu d'allemand que sa mère lui a appris, l'indien que son père lui a appris et l'italien, une langue qu'elle a choisi d'apprendre pour le plaisir. Elle est d'ailleurs capable de lire dans toutes ses langues et ne s'en prive pas. Have fun!

Pseudo/Prénom Marine Âge 28 ans. Pays France et sans accent (a) Connexion 5/7 jours. Où as-tu connu le forum? Bazzart. Personnage scénario de la sublime rathiDernière bafouille vasy lâche toi.
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 15:28

once upon a time

« Chérie ? » La gamine releva la tête de son dessin pour observer sa mère qui se tenait sur le seuil de la porte de sa chambre. Sa peau pâle, laiteuse, ses yeux tirant sur le gris et ses cheveux cuivrés parfaitement lisses dans lesquels le soleil faisait naître mille reflets. Elle était belle. Et parfois Jana aurait aimé lui ressembler. Elle, avec sa peau caramel, ses yeux sombres et ses cheveux frisottés, elle avait l’impression de ne pas être sa fille. La preuve, elle ne portait même pas le même nom de famille qu’elle. Elle aurait aimé être une Clarkson elle aussi, pas une Prabhu. Ce nom exotique, aussi exotique que son prénom, qui n’éveillait rien chez elle si ce n’est une lassitude à être la risée de sa classe parce qu’elle portait un prénom et un nom bizarres. « Quoi maman ? »   « J’ai une surprise pour toi. Demain, quelqu’un vient à la maison. Pour ton anniversaire.» Jana se leva brusquement et elle se précipita vers sa mère avec un grand sourire. « Tonton vient avec Juliet ?? » Sa mère secoua la tête et elle attrapa sa fille par la main pour l’entraîner vers le lit. Elle s’y installa et Jana l’imita. « Je sais que tu es triste de ne pas savoir qui est ton papa et je sais qu’une simple photo n’est pas suffisante pour toi. » Jana hocha la tête et souffla doucement. Effectivement, du haut de ses 8 ans, le fait de n’avoir pour père qu’une simple photo prise il y a presque 9 ans ne lui suffisait plus. Au fond, ça n’avait jamais suffi. « Et bien, figure toi qu’il va venir passer quelques jours en ville. » Devant le visage interloqué de sa fille, elle esquissa un grand sourire et passa sa main dans la chevelure brune de la gamine. « Et oui, tu vas rencontrer ton papa Jana. Tu es contente hein ? Dis-moi que c’est un beau cadeau d’anniversaire parce que je suis carrément pas certaine que ça soit le cas. » Jana laissa échapper un petit rire devant l’angoisse de sa mère. Elle savait que sa mère était différente de bien des mamans. Elle avait tendance à agir parfois comme si sa fille était une copine et qu’elle pouvait la conseiller sur les choses à faire. « C’est le plus beau cadeau que je pouvais avoir, merci maman.» Elle se blottit contre sa mère et déposa un baiser sur sa joue. « Tu crois qu’il va m’aimer autant que tu m’aimes ? » « J’en suis certaine chérie.»

*   *    *

« Je suis tellement contente d’être là.» La brune étendit ses jambes bronzées dans le transat en contemplant avec un sourire ébahi l’océan qui s’offrait à elle. Cuba. Elle n’aurait jamais pensé mettre les pieds là-bas et pourtant, c’est là-bas qu’elle se prélassait en compagnie de son père. « T’es sûre que tu regrettes pas de pas être dans une immense amphi à écouter un vieux prof barbant te parler de droit ? » Jana éclata de rire en secouant vivement la tête. Elle avait terminé le lycée avec brio et au lieu d’aller à l’université, son père lui avait proposé de partir toute une année avec lui pour voyager et vivre un peu avec lui. Et bien évidemment, la jeune femme avait accepté avec plaisir. Même s’ils se voyaient une fois par an pendant les vacances d’été et parfois à Noël, son père lui manquait toujours beaucoup. Et pouvoir vivre avec lui pendant un an lui paraissait être une solution idéale pour combler ce vide. Bien entendu, son petit-ami n’était pas ravi de cette situation mais il savait à quel point ça comptait pour elle. « Oh non, pas le moins du monde. On va passer enfin du temps ensemble et découvrir plein d’endroits. Je suis contente que tu m’aies proposé ça.» Son père lui sourit et il attrapa sa main dans la sienne. « J’avais envie de profiter un peu de ma fille avant qu’elle ne devienne une brillante avocate.» « Papa ! Tu vas pas recommencer, tu sais que je veux pas être avocate. Je fais juste des études pour pouvoir entrer plus facilement dans la police et évoluer rapidement. Et puis si jamais je me fais tirer dessus un jour et que je peux plus bosser sur le terrain, je pourrais me reconvertir plus facilement.» Elle adressa un sourire victorieux à son père qui soupira mais qui finit par laisser échapper un petit rire. Au fond, elle lui ressemblait beaucoup. Son besoin perpétuel d’indépendance, de suivre sa voie à elle et pas celle qu’on aurait envie de tracer pour elle, il se reconnaissait souvent en elle et il aimait ça.

*   *    *

« Je veux plus te voir, plus jamais, tu entends ! Dégage d’ici.» Jana pointa la porte d’un doigt tremblant et elle essuya rageusement les larmes qui coulaient sur son visage. « Jana, je suis désolé, je voulais pas te blesser. Je te jure. C’est juste que c’est trop tôt tout ça …» Il désigna la robe blanche protégée par une housse qui trônait dans le salon depuis quelques jours et l’indienne se retint de hurler. Elle aurait été capable de le tuer à mains nues si elle ne se retenait pas. « Trop tôt ? C’est toi qui voulais ce mariage. Et maintenant, tu te tapes Linda et tu préfères tout annuler. Tu es pathétique. Casse-toi.» Le ton glacial de la jeune femme était sans appel et il comprit rapidement qu’il valait mieux quitter leur appartement, leur petit nid d’amour, avant qu’il ne se prenne un truc dans la gueule. Il sortit rapidement et la jeune femme se laissa choir par terre, contre la table basse, le corps ébranlé par les sanglots. 7 ans de sa vie perdus avec lui, 7 ans gâchés et elle n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Elle attrapa son téléphone et composa rapidement le numéro de sa meilleure amie. « Lucy, tu peux venir ? Dorian et moi c’est fini.» L’exclamation de surprise de la jeune femme lui vrilla le tympan et elle éloigna le téléphone, la laissant s’énerver toute seule jusqu’à qu’elle finisse par lui dire qu’elle serait là dans 15 minutes. Heureusement qu’elles n’habitaient pas loin l’une de l’autre. Elle ne se sentait pas capable de rester seule ce soir, certainement pas. Elle avait besoin de Lucy près d’elle, de pleurer dans ses bras et de s’enfiler la bouteille de vin qu’elle venait d’acheter pour la soirée romantique qu’elle avait prévu de passer avec son ex futur mari.

*   *    *

« Pourquoi tu t’inscris pas sur un site de rencontre ? Ou mieux pourquoi tu demandes pas à ta grand-mère de te trouver un mari ? Ça se fait chez vous ça, non ? » Jana fusilla Lucy du regard et elle attrapa son verre de vin pour en boire une longue gorgée. Depuis que Jana lui avait raconté dans les moindres détails son voyage en Inde, sa rencontre avec sa famille paternelle, elle ne ratait pas une occasion de lui ressortir et de la tanner avec ça. « Je veux pas d’un mariage arrangé, j’ai pas envie de me marier pour l’instant.» « Et ton co-équipier ?» Jana esquissa une grimace en secouant la tête. « Il est marié alors … Ses tentatives de dragues foireuses, ça craint plus qu’autre chose.» « Mais tu m’as dit qu’il te plaisait. » La brune se mordit doucement la lèvre et elle acquiesça d’un petit signe de tête. Ouais, Graham lui plaisait. C’était un fait. Depuis son arrivée dans l’équipe, elle craquait sur lui et il lui avait semblé que c’était réciproque. Sauf qu’elle avait appris qu’il était marié et que se lancer dans ce genre d’histoires impossibles ne lui disait rien. « Je t’envie des fois. Toi et Chris vous êtes tellement heureux ensemble.» « Ouais.. Mais bon, tu sais, c’est pas tous les jours la joie non plus. Rien n’est jamais parfait dans un couple.» Jana hocha doucement la tête. Depuis qu’elle avait passé le cap fatidique des 30 ans, le célibat lui semblait plus pesant qu’avant. Les relations sans lendemain qu’elle avait l’habitude de collectionner ou les longues périodes de célibat où elle ne se consacrait qu’à elle et à ses petites envies lui paraissaient moins amusantes désormais. Peut-être qu’elle était en train de devenir adulte, tout simplement.

positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : danny noriega // adore delano; eriam (ava) + adore-delano (tumblr gifs).
multinick : la drug addict héritière et queer icon, rhea. (ariana grande)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3382-mama-don-t-make-me-p http://www.thegreatperhaps.org/t3387-when-you-say-i-m-fucking-crazy-i-know-you-mean-i-m-cute-lexxi

Lun 20 Nov - 15:30

UNE PRABHU . je suis tellement contente que ce scénario soit tenté, tu fais un super choix. en plus Rathi est adorable .
bienvenue en tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle .

whatever
and if I fly or if I fall, at least I can say I gave it all. I'm on my way
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 15:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Who you are
faceclaim : selena gomez + ©Huntress
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3369-rosie-never-far-behind

Lun 20 Nov - 15:45

bienvenue

Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. — Clarice Lispector.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 15:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Who you are
faceclaim : sophie skelton + bltmr
multinick : gemma (n. dyer), jeremy (g. hedlund)
Bad Karma

Lun 20 Nov - 15:57

bienvenue
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Nov - 16:16

Merciii beaucoup ♥️
Who you are
faceclaim : alexandra park (strelitzia).
multinick : charlie, claire et fearne.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5567-heal-tomorrow-joss http://www.thegreatperhaps.org/t5639-cigarettes-after-sex-joss

Lun 20 Nov - 16:46

Jameela
bienvenue parmi nous.

on s'ra peut être pas de ceux là mais si tu veux qu'on insiste, qlors c'est que toi aussi tu penses que ça existe. on prendra que ce qu'on est, que ce qu'on s'aime que ce qu'on sait, que ce qu'on s'ra. on s'entête et moi je veux nous deux contre l'reste du monde
Who you are
faceclaim : camila mendes @faith.
multinick : camryn. (alexis ren)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3802-there-s-nothing-holdin-me-b http://www.thegreatperhaps.org/t3817-i-was-something-just-like-this-ana

Lun 20 Nov - 17:10

bienvenue

and i want to keep us all alive, and i want to see you with my eyes, but i see you in the fireflies and how extraordinary is that. light me up again. ☾☾☾
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Jana ♪ smile on the world
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: