AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lyanna - nobody said it was easy

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 22 Nov - 10:17

Lyanna Parker
feat. Camilla Luddington

Nom Parker Prénom(s) Mia jusqu'à avant son départ, depuis elle a pris son deuxième prénon LyannaÂge31 ans Naissance 14 février 1986 à Wellington Nationalité néo-zélandanse Origines australienne par son père, et néo-zélandaise par sa mèreStatut civilcélibataire Orientation sexuelle les hommes ont sa préférence Occupation décoratrice d'intérieur à la tête de sa propre entreprise L'In' Ya Argent +++ Groupe CONTROL FREAKS The Fortune Teller son travail + son amitié avec son meilleur ami + sa couleur de cheveux  

✻ ✻ ✻

un peu comme les quatre éléments, la terre pour le fait d’être proche de ses racines, l’eau pour le fait de vouloir apaiser les tensions, l’air pour la possibilité à se montrer tempétueuse, le feu : caractère vif, parfois impulsive et cette volonté de se montrer piquante aux premiers abords, comme pour se préserver et ne pas laisser les gens découvrir ce qui se cache réellement sous la carapace. Ponctuelle, bosseuse acharnée, perfectionniste, attentive, bienveillante, protectrice, responsable, tête de mule, parfois rancunière

.

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour

Partie anecdotes : 001. + a quitté la ville à 21 ans, suite à une déception sentimentale, qui l'a entrainée au plus bas, y compris à l'hôpital. 002. + possède un tatouage ' only live once" sur son poignet droit afin de cacher la cicatrice, témoignage de sa tentative de suicide manquée. Cette phrase lui rappelle inlassablement que la vie est trop courte.  003. + vit seule dans un grand appartement avec son chien Nala, la seule compagnie qu'elle tolère au quotidien, en plus de sa sœur et de son meilleur ami 004. + a toujours été très fusionnelle avec sa petite soeur, et cela n'a surtout pas changé après son départ et la mort de leur père. sans doute un peu trop protectrice, mais n'est ce pas là le rôle d'une grande soeur? 005. + apparaît comme une femme droite, perfectionniste dans son travail, très froide lorsqu'on la croise à l'extérieur, alors qu'elle a toujours été joviale, ne pensant que positif par le passé 006. + son meilleur ami est le seul à l'appeler Lily, ce qui est à l'origine du logo de son entreprise, à savoir un lys. 007. + passe 2 heures minimum par jour à la salle de sport, comme pour éliminer la moindre tension 008. + son MP3 est principalement composé de morceaux anciens ou mélancoliques,et auquel personne n'a accès.009. + ne se sépare jamais de son téléphone, et passe tous ses week-end entre son ordinateur et la visite de boutique afin de chiner de nouvelles affaires et  010. + n'a plus eu une relation depuis son retour à Wellington, à savoir depuis 5 ans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 22 Nov - 10:17

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

positive minds › je suis un optimiste

positive minds › je suis un optimiste

Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © alaska (avatar), tiny heart (signature), k.; cigarettes after sex (lyrics).
multinick : ethel (k. souza), anahi (a. williams), addie (c. reist) & nevaeh (s. ronan).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Mer 22 Nov - 23:10

( and I'm kissing you lying in my room, holding you until you fall asleep. and it's just as good as I knew it would be. )
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Nov - 9:30

hello toi
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Nov - 18:40

un petit lien?
admin mimi comme une souris

Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©sora, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Jeu 23 Nov - 18:50

this love is like fire and ice, this love is like rain and blue skies, this love is like sun on the rise, this love got me rolling the dice.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 26 Nov - 15:28

bien évidemment les filles
vous avez une idée précise ?
carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : allison wlliams + © acydic (avatar) & tiny heart (signature).
multinick : vivian (ej taylor), ethel (k. souza), addie (c. reist) et nevaeh (s. ronan).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4780-the-thrill-of-affection-fee http://www.thegreatperhaps.org/t4871-if-chaos-is-a-work-of-art-then-my-heart-is-a-masterpiece-anahi

Mar 28 Nov - 23:39

Lyanna Parker a écrit:
hello toi

désolée désolée, j'suis vraiment lente pour les fiches de liens
SO ton personnage est trop génial, j'aime trop ça change pas de d'habitude avec toi
j'ai que des débuts d'idées, mais on va se trouver quelque chose de cool j'ai pas trop d'idées avec vivian, mais j'en ai avec mes deux autres comptes, Ethel et Anahi donc il y a Anahi, qui s'est faite tromper x fois par son ex, elle a ça en commun en Lyanna mais bon, Anahi, comme une débile, elle a recroisé son ex y'a pas longtemps, maintenant elle le "voit" plus ou moins régulièrement et elle commence bêtement à espérer que ça va redevenir sérieux entre eux et qu'il a changé et sinon y'a Ethel, qui est au fond fond du gouffre j'me dis que dans les deux cas, selon les endroits que Lyanna fréquente, elle peut avoir rencontré l'une ou l'autre dans un bar ou autre, et l'alcool aidant, à parler de leurs malheurs et tout idk, tu recherches quelque chose sinon ?

( and maybe sometime in a long time, you'll remember what I had said there )

Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©sora, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Sam 2 Déc - 21:32

sorry pour ce retard.
alors, je n'ai pas d'idées précises comme ça.
je recherche de la famille pour nohea, des amis, etc. je suis ouverte à ce dont tu as besoin.

this love is like fire and ice, this love is like rain and blue skies, this love is like sun on the rise, this love got me rolling the dice.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Lyanna - nobody said it was easy

Sauter vers: