AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ Together we are stronger

Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Ven 24 Nov - 23:31


roy
ft. suggestions d'avatar

Nom Totalement au choix.Prénom(s) Au choix, ce sera Roy pour être plus clair dans le scéna   Âge Au alentour de 35 ans. Naissance Au choix Nationalité Au choix Origines Au choix Statut civil Au choix Orientation sexuelle Hétérosexuel ou Bisexuel Occupation Cascadeur Argent Plutôt à l'aise Caractère A l’écoute – Parfois bourru – Chaleureux – Loyal – Généreux – Agréable - Jovial – Impatient – Taquin - Doux. Groupe écrire ici.
▪️ Il vit en Nouvelle-Zélande depuis quelques mois, voir années.
▪️Il est cascadeur, il a toujours voulu faire ce métier. C'est une passion depuis qu'il est enfant.
▪️ Il a été hospitalisé plusieurs mois, et dans ces dernières semaines d'hospitalisation il partageait sa chambre avec Eylin.
▪️ Ils ont rapidement sympathisé et échangé leur coordonnées. Ils se voient souvent, pour discuter, craquer ou simplement se sentir soutenu et compris.

eylín macmillian ft evangeline lilly
AMITIÉ/PILIER Ils l'avaient fait sortir, une bonne partie de la journée. Il avait manger dans la cafétéria de l'hôpital avec des amis venu le visiter puis avait passé une grande partie de son après-midi avec eux. Elle s’était réveillée dans une chambre trop blanche avec une horrible odeur de désinfectant. Quand il est revenu dans leur chambre, sa nouvelle "colocataire" était finalement réveillée. Un infirmier était avec lui pour l'aider à se remettre dans son lit et elle ne les avaient même pas remarqué. Son regard était rivé sur le mur face à elle, des larmes coulant sans fin sur ses joues. Il s'était fait silencieux, respectant la détresse de la jeune femme, ayant vécu la même chose plusieurs mois en arrière.
Elle avait mis des heures avant de le remarquer. Ses larmes s’étaient stoppée depuis un moment mais ses yeux n'avaient pas quitté le mur. Elle était dévastée et il n'avait aucune idée de comment la faire réagir. Après tout, il était un étranger, qu'aurait-il bien pu lui dire? Il avait alors prit son livre de chevet pour la laisser décider ou non d’engager la conversation.
La tête dans un livre, il avait presque sursauté lorsqu'une voix éraillée avait brisé le silence de la pièce. Il avait relevé le visage pour la trouver adossée à son coussin, le visage tourné vers lui. « Désolée, j'ai été horriblement impolie. » Il haussa les sourcils, étonné par ses paroles. Elle semblait faire comme si tout était normal. Il observa son visage parsemé de coupures en parties cicatrisée, apercevant une cicatrice encore gonflée près de sa tempe et hocha la tête avec un sourire pour lui signifier que ce n'était rien. Elle reprit la parole doucement. « Je m'appelle Eylin » Elle tenta un sourire qu'il lui renvoya avant de se présenter à son tour. « Et moi Roy, enchanté. » Un sourire engageant aux lèvres, il avait lancé la conversation et cela pour le reste de la soirée.
Ce fut le début de longues discussions, parfois orientées sur leurs accidents respectif, parfois visant simplement à se connaître un peu plus.
Roy et Eylin se trouvèrent de nombreux points communs. Leur séjour à l’hôpital se fit plus doux après leur rencontre. Ils riaient ensemble, se confiaient, apprenaient à se connaître et passaient de longues heures à débattre de tout et de rien. Ils allégeaient la peine de l’autre. Leurs accidents respectif avaient brisé leur carrière, leur laissant la crainte de ne jamais pouvoir atteindre à nouveau le sommet. Ils se comprenaient et étaient un pilier l’un pour l’autre. Lorsque Roy chancelait, Eylin le remettait d’aplomb. Et inversement.
Une fois sortit et de retour chez eux, ils ont continué à se voir. Ils se tiennent chacun en haute estime et n’hésite pas à aller chez l’autre prendre des nouvelles ou chercher du réconfort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Dim 26 Nov - 22:00

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hello
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario Je suppose que si tu es arrivé ici c'est qu'il t'intéresse un minimum
Voici quelques précisions :

L'avatar : Lee Pace est... Pour tout dire, j'ai imaginé le scénari à partir d'un personnage que Lee pace incarne (Roy, dans The Fall, si vous ne l'avez pas vu regardez le je le trouve génial! Et Lee y est juste magique ) Pour faire simple : Lee est très peu voir non négociable. Je l'aime vraiment vraiment beaucoup et aimerais que vous le gardiez Après si vraiment vous ne pouvez absolument pas l'encadrer, on peut toujours voir ensemble au pire des cas

L'histoire : Quasiment tout est négociable. Les seuls points à respecter sont ceux que j'ai cité. Je préfère ne pas mettre d'histoire trop précise pour que vous puissiez tout de même vous approprier le personnage

La présence : Je m'adapte en général à mon partenaire de RP et répond au plus vite, cependant je n'attend pas qu'on me réponde dans la journée non plus. Je dirais une réponse par semaine et de la longueur qui vous conviens (pas non plus 2 lignes évidement, une quinzaine ou vingtaine de lignes est bien je pense) tant que cela fait un minimum avancer le RP. Niveau orthographe, je suis loin d'être parfaite mais me relis pour tenter de limiter les fautes, j'aimerais bien un partenaire qui fasse de même, pour ne pas se retrouver avec des fautes tous les deux mots c'est tout. On est pas tous des pros en grammaire  ( moi la première, alors que je devrais ) mais on peut limiter certaines fautes facilement en se relisant simplement.
On a tous une vie et je le comprend parfaitement La seule chose que je ne souhaite pas -comme tous le monde- est un membre fantôme, quelqu'un qui s'inscrit et laisse en plan sans prévenir. Faut pas me donner de faux espoirs et briser mon cœur, m'voyez ?

Le lien : Evidemment, non négociable. J'adore cette idée de lien entre eux. J'avais dans l'idée qu'Eylin tombe sous son charme et réciproquement. Cependant, cette relation ne naîtrait pas immédiatement. Ils ont des problèmes à régler chacun de leur côté et n'ont pas vraiment la tête à une relation dans l'immédiat. Mais cette relation qu'ils entretiennent leur serait d'une grande aide et je pense qu'il pourrait développer des sentiments l'un pour l'autre au fil du temps  Cependant, j'aimerais voir ça avec la personne qui prendra le scéna.   On pourrait trouver de bonnes idées pour approfondir le lien Et ne vous inquiétez pas, je pense qu'on pourraient trouver beaucoup de drama

Je pense que c'est tout Alors si je ne vous ai pas effrayé et si le scéna vous tente toujours : VENEZ JE VOUS AIME DÉJÀ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Ven 1 Déc - 0:09

Mille excuses, je suis faible, toujours besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Ven 1 Déc - 6:42

J'aime les gebs faibles, enfin ce genre de faiblesse
J'ai toujours besoin de toi et comme dis dans le MP encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Dim 11 Fév - 19:20

Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Dim 11 Fév - 21:40

:bbcue: :bbcue: :bbcue:
Coucou
Spoiler:
 
Merci environ... Un million de fois de tenter ce cher Roy
Si tu as des questions ou même si tu veux juste me harceler n'hésite pas, ma boite MP t'es grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Lun 12 Fév - 0:33

Non, ne me remercie pas, ce scénario est juste tellement merveilleux j'ai pas pu résister (même si je ne suis pas une grande fan de Lee Pace. -- > tu vois c'que tu me fais faire )

ndla: quand je dis que je suis pas une grande fan, ça n'a rien de négatif, c'est pas ma tasse de thé physiquement mais je considère pas ça comme un problème après je le connais pas trop en tant qu'acteur donc bon. bref, voilà. c'était la #noteminute.

Je te mpotterai demain pour discuter lien etc.. en attendant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Lun 12 Fév - 6:12

Dans ce cas ravie que le scena te plaise à ce point
Sur ce point, jpeux comprendre les gouts et les couleurs comme on dit.. (J'avoue que je ne le connaissais pas avant le hobbit et puis... c'est partie en cacahuete dès que j'l'ai connu en Thranduil jme suis fais quasi tous ses films/séries )
Vas y, dodo bien, repose toi je t'attend dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
m/ Together we are stronger

Sauter vers: