AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- like a flower made of iron

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Nov - 12:02

Maxine Hopper
feat. millie bobby brown

Nom hopper, le nom de ses parents adoptifs. Prénom(s) maxine, généralement appelée maxie ou max. Âge quinze printemps. Naissance seize juin deux mille deux, en nouvelle zélande. Nationalité de nationalité néo-zélandaise. Origines elle ne connaît pas ses origines. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle aux dernières nouvelles. Occupation métro-lycée-dodo. Argent $$/$$$, elle n'a pas à se plaindre. Groupe carpe diem. The Fortune Teller c'est pas une chochotte, elle est prête à tout affronter.

✻ ✻ ✻

optimiste, battante, bosseuse, passionnée, souriante, loyale, franche, joyeuse, généreuse, mature, autonome, casse-cou, sociable, têtue, bavarde, extravertie, curieuse, gourmande, rancunière.

one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone.

001 : maxine a été adoptée, elle ne connaît presque rien de ses parents biologiques, elle sait juste qu'ils l'ont mis à l'adoption car ils ne se sentaient pas capable de s'occuper d'une enfant avec un handicap. elle a toujours vécue chez les hopper qu'elle considère comme sa vraie famille, ils ne lui ont jamais caché son passé et elle n'a jamais ressentie le besoin de retrouver ses racines, elle est bien dans sa vie et ne voudrait en changer pour rien au monde. 002 : maxie a un  problème neurologique, en fait à sa naissance elle a fait un accident vasculaire cérébrale, grossièrement appelé avc, elle a, grâce à une très bonne rééducation, retrouvé presque toutes ses facultés motrices, même si du côté gauche sa sensibilité au toucher n'est pas de cent pourcent, elle a aussi une surdité du côté droit, elle porte donc un appareil pour ne pas subir de gêne à ce niveau là. cela lui a aussi occasionné des crises d'épilepsies, qu'elle repousse à l'aide d'un médicament, qu'elle devra prendre à vie. 003 : petite, elle vivait entre la maison et l'hôpital, encore aujourd'hui elle doit s'y rendre plusieurs fois par an, pour des examens, pour voir si tout va bien, c'est à chaque fois une source d'anxiété, surtout si elle a fait des crises auparavant. pour le moment, rien ne s'est ajouté à sa liste de soucis de santé, elle espère que ça continuera comme ça encore longtemps. 004 : maxine n'est pas la seule enfant hopper, seulement elle est la seule adoptée, ses parents ont eu avant de l'adopter deux enfants biologiques, mais malgré ce lien du sang inexistant, ils se considèrent vraiment comme une vraie fratrie, ils se comportent d'ailleurs comme tel, avec ses hauts et ses bas, ses engueulades et ses moments de tendresse. 005 :  006 : 007 : 008 : 009 : 010 : 011 : 012 : 013 : 014 : 015 :

Pseudo/Prénom maë. Âge vingt trois. Pays france (et apparemment j'ai un accent pourri   ) Connexion le plus souvent possible. Où as-tu connu le forum? bazzart il me semble. Personnage inventéDernière bafouille si vous voulez un lien mpottez moi     .
Code:
<busy>Millie Bobby Brown</busy> / réservée jusqu'au 30/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Nov - 12:02

ma maxie cherche des copains puis toutes sortes de liens, elle fréquente l'hôpital régulièrement parce qu'elle a un problème neurologique, qui lui a aussi occasionné la perte de l'audition dans une oreille (vachement joyeuse la gosse ) du coup si il y a du personnels de l'hôpital parmi vous elle pourrait vous connaître elle a été adoptée aussi, elle a un grand frère (de vingt deux ans) et une grande soeur (de dix neuf ou vingt ans) donc elle connaît bien leurs potes, ses parents adoptifs sont les propriétaires de deux librairies assez renommées du coup si il y a des vieux adultes, vous pourriez connaître les hopper
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : joe keery, bb sora.
multinick : beatriz (m. williams), jonas (m. daddario), lorelia (k. scodelario), niklas. (c. pratt), anton (j. o'connell) & maika (s. hennig)
Bad Karma

Dim 26 Nov - 12:08

MILLIE BOBBY BROWN
j’ai envie de crever, trop parfaite cette gamine au niveau des liens tu risques forcément d’en avoir avec les autres du cast
sinon pour le lien au niveau de l’âge Noam il peut connaître le frere ou la soeur

BIENVENUE
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Nov - 12:12

Bienvenue sur TGP
Who you are
faceclaim : Lily Collins (astrée)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4983-lana-andrelly-all-i-hear-is http://www.thegreatperhaps.org/t5017-lana-en-langage-des-cils-mes-grands-yeux-disent-ainsi-soit-il#213602

Dim 26 Nov - 12:16

Bienvenue

☆☆ ☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Look me in my iris. I can read your silence. You're my peace and quiet.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Nov - 12:16

Bienvenue
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © sweet poison (avatar), tiny heart (signature).
multinick : ethel (k. souza), anahi (a. williams), addie (c. reist) & nevaeh (s. ronan).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Dim 26 Nov - 12:17

le titre, le pseudo
bienvenuuuuue
si les parents sont les propriétaires de librairies, vivian y sera sans doute allée faire un tour

( say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall, say you're gonna stay forever. )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Nov - 12:19

aww millie
bienvenue
(moi je veux un lien mais j'ai 0 idée, vouala )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Nov - 13:11

ooh merci à tous
pour les liens si vous voulez qu'on en discute ma boîte mp vous est grande ouverte
j'espère que maxie vous plaira en tout cas
Who you are
faceclaim : queen ren @sora la déesse.
multinick : ana mendoza (c. mendes)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1755-derivons-jusqu-a-l-outrance http://www.thegreatperhaps.org/t3255-dangerous-woman-cam#110115

Dim 26 Nov - 13:27

bienvenue

— you brought the flames and you put me through hell. i had to learn how to fight for myself and we both know all the truth i could tell. i'll just say this is i wish you farewell. i hope you find your peace.

bim bam boum :

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

- like a flower made of iron
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: