AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

M/ Walk together towards the storm

Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 27 Nov - 17:16

Alex
feat. Josh Holloway

Nom Au choix Prénom(s) Alex ( tu peux le changer sans problème si cela ne te plais pas plus que ça, c'était juste pour avoir un prénom dans les RP) Âge entre 38 et 42 ans Naissance Au choix Nationalité Au choix. Origines Au choix Statut civil En couple depuis 10 ans Orientation sexuelle Hétérosexuel Occupation Artiste peintre-sculpteur (+ autre activité pro si tu le désire) Argent Confortable Groupe au choix

Caractère (Ceci est une base assez vague, à vous de le modeler en profondeur pour vous en appropriez le personnage) Alex c’est, en apparence, l’archétype du gendre idéal. Intelligent, cultivé, bel homme, passionné, généreux, altruiste… Il semble avoir toute les qualités requise chez un homme. Mais personne n’est parfait dans le fonds n’est-ce pas ? Chez lui la jalousie, l’entêtement, la rancune mais aussi l'ambition semble être ses principaux points "faibles", bien qu'il soit assez calculateur pour réussir à les cacher la plupart du temps et ne montrer que ce qu'il veux bien laisser paraitre...
histoire/anecdote La plus grande partie de l’histoire est libre ! A vous de décider ce qu’il a fait des trente premières années de sa vie (voyages, galères, histoires de famille et/ou de cœur…) et de ce qui l’a amené à l’art.

Quelques points sont à respecter dans l’histoire de ces dernières années, à commencer par le fait qu’il est en couple avec Elena depuis près de 10 ans. Après lui avoir fait une cour « intensive »  Alex a été son amant pendant quelques mois avant qu’elle ne quitte mari et enfant pour s’installer avec  lui et demander le divorce. Ils ne se sont pas mariés et n'ont pas d'enfants ensemble non plus, ce qui aujourd'hui cause de vives tensions dans leur couple car Alex à besoin d'une légitimité qu'elle lui refuse en quelque sorte.

Le reste dépend entièrement de votre imagination. =)

Conjointe

ft. Elena MacLean Ils se sont rencontrés dans un contexte professionnel il y a une dizaine d’années. Le musée avait passé un contrat avec l’association pour laquelle Alex travaillait et Elena avait été mandatée pour être l’interlocuteur du jeune homme. Tombé sous le charme de la rousse dès le début il a pourtant tenté de réprimer ses pulsions vu qu’elle était une femme mariée mais il s’est rapidement aperçu que le mariage en question était plus que bancal. Il a alors tenté sa chance usant de son charme et apportant également une épaule compatissante à la femme bafouée. Il ne savait pas trop ce qu’il pouvait espérer d’une telle relation mais elle finit par céder à ses avances et ils entamèrent une liaison en secret.  Plus les semaines passaient et plus Alex sentait que ses sentiments qui se développait ne lui permettaient plus d’accepter de la « partager » avec son mari. Il lui fit donc comprendre qu’il souhaitait qu’elle mette fin à cette situation en choisissant l’un d’eux quitte à la perdre. Ce fut lui qu’elle choisit et ils s’installèrent rapidement dans un appartement sur Wakefield Street. Malgré la joie de démarrer un nouveau chapitre de leur vie les choses ne furent pas roses tous les jours. L’ex-mari d’Elena semblait avoir juré de leur faire payer ce divorce et ravit même la garde principale de la fille unique d’Elena ce qui plongea cette dernière dans une dépression. Alex soutint sa compagne dans cette épreuve qui l’affectait lui aussi se voyant soudain attribuer le rôle de beau-père mais aussi de briseur de famille. Avec le temps ils réussirent à surmonter les épreuves et à se construire une vie ensemble ainsi qu’avec la fille d’Elena qui vient régulièrement chez eux. Le temps passant Alex commença à avoir envie d’officialiser les choses avec la femme qui partageait sa vie mais Elena parut toujours réticente à se remarier comme à la possibilité d’avoir d’autres enfants. Il y a toujours une raison pour laquelle elle retarde les choses et Alex se demande si elle ne se cache tout simplement pas derrière de fausses excuses. Il en a assez des faux semblant mais aussi d'attendre qu'elle se décide enfin à lui donner une vraie famille.

Belle-fille

ft. Béatriz Delfino Alex à rencontrer Béatriz alors qu’elle n’avait pas encore 10 ans. C’était un peu compliqué pour lui au début, il lui fallait trouver sa place et l’ultra présence du père protecteur revanchard n’aidait pas. Devenir beau-père d’une enfant si grande n’avait jamais été une chose qu’il avait envisagé auparavant alors il a fait avec et a essayer de s’adapter avec toute la difficulté que cela représentait. Avec le temps il espère désormais qu’elle voit en lui plus que le mec pour qui sa mère à tout quitter même si il sent bien qu'elle garde une distance avec lui, ce qui le chagrine.


Rival

ft. Ezio Delfino Quand Ezio à découvert que sa femme se tapait un autre homme son égo en a pris un coup et quand cette dernière l’a quitté pour partir avec Alex il est devenu fou de rage. Autant dire que les années et la garde plus ou moins partagée de Béatriz n’ont rien arrangés, la tension entre ces deux-là reste toujours d’actualités et bien vivace. Alex a beau tenter de laisser couler pour arrondir les angles et paraitre le plus mature des deux, par moment l’envie de coller son poing dans la figure de l’ex-mari de sa chère et tendre se fait irrésistible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 27 Nov - 17:43

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario.    
Alex est un personnage très attendu et si tu aimes les histoires compliquées, le romantisme, les engueulades, les imprévus, la passion et les retournements de situation que personne ne voit venir alors il est fait pour toi !    

L’avatar : J’ai mis Josh mais franchement c’est comme tu veux. Je me garde un droit de véto tout de même au cas où vraiment je ne pourrais pas voir l'avatar choisis en peinture 

L’histoire : Comme dit plus haut la plus grande partie du personnage est libre afin que tu puisse te l’appropriez entièrement, seules les dix dernières années contiennent des éléments à prendre obligatoirement en compte et nous pouvons sans soucis les régler ensemble.    Donc vas-y laisse parler ton imagination, tes envies et surprends moi !  

Le lien : Vu la nature du lien c’est, bien évidemment, un lien love mais tout reste possible quant à la tournure de leur histoire.  Il existe de réelles tensions dans le couple qu’ils seraient intéressant d’explorer sans forcément présager de l'issue, sans compter que la relation tendue avec l’ex-mari va rajouter du piquant par-dessus. A toi de voir comment Alex réussis à gérer toutes ces tensions de son côté.  

La présence et le RP : Étant donné que chacun à une vie à mener et que l’inspiration n’est pas la même chaque jour je ne suis pas très exigeante. =) Des réponses régulières qui font avancer le sujet me suffise amplement. En ce qui concerne l’écriture pas d’obligation particulière non plus, je m’adapte en fonction de mon partenaire (perso j’écris à la troisième personne du singulier- même si je commence à me tâter pour passer à la première personne -   et fais des posts d'environs 400 mots).  
Prendre le temps de développer le personnage en lui trouvant des liens avec d’autres joueurs et le faire vivre en dehors de la relation amoureuse ce serait vraiment l'idéal.
Je ne suis pas une adepte du flood et de la chatbox mais j’aime beaucoup papoter avec mes partenaires de rp par message privé donc n’hésite pas à envahir ma boite MP  

Bonus : L’ex-mari (Ezio Delfino) et la fille d’Elena (Béatriz Delfino) sont actifs sur le forum (et en plus ce sont de supers joueuses   )

Voilà si tu es encore là après tout ce blabla c’est que le rôle t’intéresse un minimum donc j’espère que tu te laisseras tenter par l'aventure.    
Je te promets de super sujets plein d’amour, de passion, de larme, de rire, de complicité, d'engueulades et bien plus encore ! Bref du drama !  

Et en prime j’suis une super pâtissière donc chouquettes et cupcakes à volonté !  
Revenir en haut Aller en bas
M/ Walk together towards the storm

Sauter vers: