AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

running with the wolves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

running with the wolves - Page 2 Empty
Re: running with the wolves - (Sam 24 Fév - 16:02)
running with the wolves - Page 2 2401934750 running with the wolves - Page 2 2401934750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: running with the wolves - (Dim 25 Fév - 4:37)
@Anayah Kahli ouiii, running with the wolves - Page 2 180640823 running with the wolves - Page 2 3483508122 tu avais une petite idée/envie? running with the wolves - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: running with the wolves - (Dim 25 Fév - 15:35)
@Levi Berthelsen pas trop je t'avoue mais ton perso + zendaya, j'ai craqué running with the wolves - Page 2 613702535 j'ai besoin de tout, donc si t'as quelque chose en stock pour moi. comme rencontre ; elles peuvent être voisines. ça pourrait déboucher sur un lien positif ou négatif ça non?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: running with the wolves - (Jeu 1 Mar - 18:55)
@Anayah Kahli oui je suis d'accord pour voisine. running with the wolves - Page 2 2227089788 Mais ça se peut que Ana ait un peu peur de Levi. X_X
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: running with the wolves - (Mer 28 Mar - 19:21)
Hello, hello,
J'ai vu que tu recherches des meilleurs amis et je suis à la recherche de la meilleure amie de Maddox. Il est compliqué et difficile mais si le lien te dit je peux peut étre t'en parler un peu plus? running with the wolves - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: running with the wolves - (Jeu 29 Mar - 15:33)
@Maddox Calloway Oui, pourquoi pas? Levi a déjà un meilleur ami d'enfance, Noam, mais j'ai bien une place pour toi sans problème. running with the wolves - Page 2 2227089788 Je vois qu'il bosse dans un shelter, déjà là, c'est un bon point. Levi est quelqu'un de très difficile aussi alors ça va faire des flammèches, j'en suis sure! Mais ça risque d'être intéressant! running with the wolves - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: running with the wolves - (Jeu 29 Mar - 16:49)
En gros je t'explique mon idée. Je parle un peu de sa meilleure amie dans ma présentation donc j'avais une petite idée en tête, tu me dis si ca colle =)
En gros Maddox a un passé qui l'a pas mal traumatisé, il se faisait battre, à faillit mourir de la main de son père et après ca il a fait 6 Foster homes en 4 ans avant de vivre tout seul. Il n'a pas du tout confiance en lui, à fait de nombreuses tentatives en suicides et il a des phases ou ca va et des phases ou ca va pas du tout et il sort à peine de chez lui. (Il touche aussi à des trucs pas très clean). running with the wolves - Page 2 180640823 running with the wolves - Page 2 1318934201
J'avais en tête que Maddox et sa meilleure amie se sont rencontrés il y a 6 ans, quand Maddox venait de s'installer en seule. En gros je vois bien que ca été un genre de "coup de foudre" amical ce qui n'arrive jamais à Maddox qui n'a jamais eu grand monde dans sa vie. En gros sa meilleure amie est un peu celle qu'il arrive à supporter dans ses mauvaises phases. Pour lui c'est un peu son ange gardien et il ferait n'importe quoi pour elle. Elle le sauve un peu dans un sens je sais pas si c'est très clair? running with the wolves - Page 2 2025025955 running with the wolves - Page 2 1832256333

Si tu veux savoir un peu comment je vois leur relation je te met en spoiler le passage de mon histoire ou je parle d'elle (et si tu as le courage de le lire).
Spoiler:

Après si cela ne te va pas n'hésites pas à me dire.
Voili Voilou running with the wolves - Page 2 2425387542
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: running with the wolves - (Jeu 29 Mar - 22:32)
@Levi Berthelsen me voilà running with the wolves - Page 2 2227089788
alors elles font les mêmes études, et elles ont un peu le même caractère donc il faut voir si ça passe ou ça casse running with the wolves - Page 2 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: running with the wolves - (Lun 2 Avr - 21:10)
@Maddox Calloway Levi est beaucoup plus rude que Lexie XD je sais pas s'il arriverait à la supporter ou il voudrait plutôt se jeter en bas d'un pont. running with the wolves - Page 2 3782170742 mais sinon, ça me va. running with the wolves - Page 2 2227089788

@Sinead Wellick toi! running with the wolves - Page 2 167779069 🤤
trop dommage qu'elle soit hétéro ta Sid, because, je pense que Levi aurait pu la malmener, mais aurait eu en même temps un gros crush sur elle. running with the wolves - Page 2 3782170742

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: running with the wolves - (Lun 2 Avr - 22:40)
@Levi Berthelsen rho l'hétérosexualité c'est surfait elle est jeune cette petite :red: running with the wolves - Page 2 4240345067
plus sérieusement, sinead vient d'une famille où il faut toujours bien faire comme il faut mais cela ne l'empêche pas de faire quelques folies, because l'alcool souvent mais hein running with the wolves - Page 2 662710115 donc s'il s'est passé un truc avec Levi, elle peut être dans le déni total depuis :red:
j'avoue ce serait marrant à jouer running with the wolves - Page 2 4203373176
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: running with the wolves - ()
running with the wolves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: