AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m-libre) we used to be friends and more

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 30 Sep - 19:59

petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Samuel Whitehorse
feat joseph morgan
nom Whitehorse (négociable).
prénom(s) Samuel.
âge entre 29 et 31 ans.
naissance au choix.
nationalité neo zélandais.
origines au choix.
statut civil en couple avec une jeune femme à qui il tient mais il n'a jamais réussi à tomber vraiment amoureux.
orientation hétéro.
profession au choix.
argent au choix.
❇ ❇ ❇
attentionné + séducteur + ambitieux + drôle + spontané + têtu + rancunier + jaloux + possessif + loyal + renfermé.
groupe au choix.
Play with the Fortune Teller.
Voici quelques points importants pour l'histoire, le reste est à votre guise :

- Il est né à Wellington et n'a jamais quitté la ville ;

- Il a rencontré Adaline à son arrivée dans le quartier quand il avait 6 ans et ils sont rapidement devenus inséparables.

- Lorsqu'ils ont grandi, à l'adolescence, ils ont commence tous les deux à se plaire un peu plus mais sans jamais oser se l'avouer. Cela a donné lieu à des petits baisers, des déclarations de temps en temps, mais ils n'ont jamais réussi à se mettre d'accord et à assumer leurs sentiments.

- Sam a fini par se mettre avec la cousine de la jeune femme, Elena. Sauf que quand elle l'a appris, elle a débarqué chez lui, saoule, et ils ont couché ensemble. Elle a fui la ville, incapable d'assumer ce qu'il s'était passé.

- Ils ne se sont donc pas parlés, ni vus pendant presque 4 ans. Sam a été blessé de son départ, de sa réaction surtout qu'il aurait été prêt à lâcher Elena pour elle.

- Aujourd'hui, elle revient en ville et ils vont se retrouver, habitant pas loin l'un de l'autre et leurs familles toujours en contact.

- Il est toujours en couple avec Elena et ils habitent ensemble depuis un an maintenant. La jeune femme tente d'accélérer les choses un peu avec lui depuis quelques temps mais il bloque. Le retour de la jeune femme risque de perturber encore plus le jeune homme.

- Chose importante : Adaline est tombée enceinte de lui mais ne lui a jamais appris. Donc, elle revient avec leur fille, et il risque de faire le rapprochement avec l'âge de la petite et leur relation..
Adaline Grimaldi
feat candice accola
Sam est ultra important pour ma Adaline, et leur lien est un peu complexe. Je vous conseille donc de lire ma fiche : http://www.thegreatperhaps.org/t459-adaline-cause-she-s-got-that-one-international-smile

Elle est un peu longue, mais Sam a une grande place dans sa vie ! Mais je suis gentille, donc voici un petit résumé :

Samuel est le meilleur ami de la blonde depuis l'enfance et ils ont toujours été inséparables. A la fin de l'adolescence, ils se sont rapprochés plus encore et bien souvent, il y a eu des dérapages, des baisers volés, puis une volte face et un déni de leurs sentiments. Jusqu'à qu'il se mette avec la cousine de la blonde, et que, Adaline, jalouse, se précipite chez lui. Ils vont coucher ensemble et laisser libre court à leurs sentiments. Mais le lendemain, elle fuit, et il lui demande de ne rien dire à Elena. En réalité, Sam aurait quitté Elena, mais il voulait le faire lui-même. Adaline a juste pensé qu'il n'assumait pas et regrettait leur nuit. Elle a quitté la ville. Elle a appris plus tard qu'elle était enceinte et a gardé le bébé sans ne jamais rien dire à Sam.

Aujourd'hui, presque quatre ans plus tard, elle revient en ville. Les deux vont tenter de reconstruire une relation d'amitié, mais les sentiments sont toujours là. Et la petite fille dont Samuel va rapidement comprendre qu'il est le père va sans doute bouleverser aussi les choses..
Elena Grimaldi
feat ashley benson
Elena est la petite amie de Sam depuis 4 ans maintenant. Elle l'a rencontré grâce à sa cousine, Adaline, et elle est folle amoureuse du jeune homme. Sauf que ça fait un moment qu'elle tente de faire avancer leur relation mais qu'elle se trouve face à un mur. Et elle commence à se poser des questions sur son couple.
Revenir en haut Aller en bas
(m-libre) we used to be friends and more

Sauter vers: