AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

(harold) i got new rules

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 29 Nov - 18:37

@mia bishop Ouais j'avais cru comprendre ça Bah écoute je vois pas comment peaufiner ça si ne serait que de voir au feeling Même si Harry aime Charlotte et qu'il est difficile pour lui de détester quelqu'un

@Rosie O'Hara J'en ai tout plein pour une si jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 29 Nov - 18:38

tu as besoin de liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 29 Nov - 18:40

@Rosie O'Hara Je débute, j'ai besoin de tout Toi, une envie particulière ? Si cela peut aider, j'aime énormément Selena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 29 Nov - 18:46

j'aime beaucoup zac aussi je partirais bien sur quelque chose de plutôt positif pour commencer il a toujours vécu à Wellington?

je te laisse un description rapide de Rosie quand même, tu vas voir elle est mimi (a)

Rosie O'Hara
feat. selena gomez

Nom O'Hara. Prénom(s) Rosie. Âge vingt-trois ans. Naissance  le 04 juillet à Londres. Nationalité Anglaise/Neo-zélandaise. Origines Hawaïennes. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation styliste (assistante + étudiante). Argent Elle ne manque pas d'argent, mais ne le cri pas sur tous les toits.  Caractère Maladroite + Rusée + Observatrice + Joueuse + Joviale + Imprévisible + Impulsive + Boudeuse + Amusante + Têtue + Electron libre + Aimable + Tête en l'air + Un brin timide + Légèrement gamine quand elle s'y met.

Joyeuse, la pile électrique vous tapant sur les nerfs, elle est celle qui saute partout, parfois on vient à se demander si elle ne serait pas un tantinet hyperactive. Timide, même si elle ne se laisse pas écraser par sa timidité, face à un homme, il n'est pas indéniable qu'elle se mette à rougir. Aimable, rosie est une personne qui aime être bien entourée, l'amitié est une chose importante pour elle, elle est d'ailleurs toujours prête à défendre celle-ci quoi qu'il en coûte. Insouciante, elle a parfois bien trop tendance à foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Pour ce qui est de son travail, elle est tout l'inverse, elle se montre bien plus réfléchie et sérieuse dans sa carrière professionnelle. Elle a une imagination débordante, ne venez pas éclater sa bulle rose dans laquelle elle s'enferme parfois. Son besoin de solitude, bien qu'elle aime être bien entourée, parfois, elle aime se poser dans un coin ne serait-ce que pour dessiner ou bien, lire. Sa Curiosité, elle a le chic pour mettre son nez où il ne faut pas, une fouine. Elle se prend très peu la tête, elle profite de sa vie, pourtant, elle n'est pas la première que vous croiserez en boîte de nuit, pourtant elle aime danser et s'amuser. Un brin maladroite. Sans filtre, elle ne se gène pas toujours de dire ce qui lui passe par la tête.

née à londres, elle y a grandi jusqu'à ses six ans, puis, déménage pour Wellington avec ses mères. de ce fait, rosie a un peu gardé son accent anglais, elle retourne régulièrement à londres pour retrouver de la famille et des amis, lors des vacances ✾ ses mères ont eut des hauts et des bas, Rosie se souvient avoir mal vécue la chose, l'époque où elles formaient une famille soudée lui manquait, finalement elles ont fini par se remettre ensemble deux ans après ✾ durant ces deux années de séparation, rosie faisait le yoyo entre la maison de l'une et de l'autre, fille unique, adoptée. ✾ rosie est riche, enfin sa famille l'est, mais elle ne prend pas l'argent pour acquis, elle veut travailler pour gagner son argent, elle ne vit pas sur le compte en banque de ses mères, elle cache même le fait d'être riche ✾ rosie a une passion pour la danse et le chant ✾ sa première grande passion reste la mode, le stylisme, elle a dans l'espoir de pouvoir un jour réaliser sa propre maison de stylisme, sa marque ✾ elle effectue plusieurs stages et endosse même le rôle d'assistante pour se faire la main dans le monde du travail ✾ rosie continue ses études à côté de ça ✾ elle n'a jamais été le genre de fille populaire à l'école, au contraire ✾ timide depuis petite, elle semble se débarrasser peu à peu de cette timidité, elle s'ouvre un peu plus auprès des autres, elle ose plus ✾ elle est maladroite autant dans ses mouvements que dans sa façon de parler, elle dit par exemple ce qu'il ne faut pas quand il ne le faut pas ✾ elle a longtemps était gymnaste avant de s'intéresser à la danse, elle a gardé sa souplesse ✾ elle n'est pas comme certaines gosses de riches qui aiment afficher leur fortune aux yeux du monde, elle n'est ni hautaine, ni avare, c'est tout le contraire, elle est ouverte et aime être bien entourée. ✾ rosie et l'amour, c'est le néant, elle n'a jamais eu de petit ami, peut-être un seul, mais elle n'en est même pas sûre, c'est une quiche pour tout ce qui est sentiments et autres. Elle espère quand même pouvoir vivre ce genre d'amour qu'on lit dans les bouquins ou que l'on voit dans les films ✾ elle aime les hommes, c'est certain... quoi que ✾ rosie est plus souvent dans son monde à vivre comme elle le sent, mais sérieuse dans ses obligations. ✾ elle fait ce qu'elle a envie de faire, peu importe les conséquences de ses actes... cela dépend des circonstances aussi. elle est un pu fofolle et a une imagination débordante  ✾ est  en ville depuis ses six ans et elle a facilement adoptée cette ville dont elle peut difficilement se séparer aujourd'hui, elle rêve quand même de voyager plus souvent qu'elle ne le fait actuellement, découvrir des pays et de nouvelles cultures, ça lui plaît ✾ si elle n'avait pas choisi le stylisme, elle serait probablement vétérinaire aujourd'hui, elle adore les animaux ✾ accro à son téléphone, à ses applications telles que instagram, snapchat et cooking fever.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 29 Nov - 18:52

@Rosie O'Hara Elle est chou Harry est né à Wellington et y a toujours vécu oui. On peut partir sur le fait qu'ils ont été voisins et que Harold aurait pu garder Rosie quand elle était petite et/ou la retrouver dans leur jardin commun, dans un petit coin secret quand les mères de Rosie avaient leurs hauts et bas ? Pour débuter la base de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 29 Nov - 19:02

je pensais pareil c'est pour ça que j'ai demandé s'il avait toujours habité à Wellington, car j'avais pensé qu'ils auraient pu être voisins on peut faire les deux, du coup il aurait très vite été un sorte de confident pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 29 Nov - 19:11

voir au feeling, c'est bien
je suis sûre que mia les ship secrètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 29 Nov - 19:13

@Rosie O'Hara Bah on part sur ça alors comme base puis par la suite, en grandissant, qu'aurais-tu vu ? Rosie qui craque pour Harry en mode "amourette d'enfance ou d'adolescence" ?

@Mia Bishop Parfait Un rp quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 29 Nov - 19:19

Elle aurait tout à fait pu craquer pour lui, mais elle ne lui aurait jamais avoué à mon avis, car Rosie et les mecs... c'est pas gagné elle n'a pas de chance de ce côté-là, trop souvent dans la friendzone! Je pense donc qu'elle n'aurait pas voulu qu'il la laisse tomber juste parce qu'elle craquait pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 29 Nov - 19:23

@Rosie O'Hara Trop chou Surtout que bah, Harry il est super respectueux avec les femmes et si Rosie lui aurait dit(dépend de l'âge qu'elle avait) il aurait pas refuser, sans accepter puisqu'elle serait de toute manière trop jeune pour lui (mineure) mais aurait pu s'amuser à la taquiner avec M'enfin du coup à voir, elle peut lui dire dans un rp à venir quand elle est bourrée et qu'elle appelle Harold pour venir la chercher ou je sais pas Enfin c'est peut-être pas son genre aussi de faire ça Du coup, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
(harold) i got new rules
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: