AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ bad at love.

positive minds › je suis un optimiste

Who you are
faceclaim : maisie williams, beating heart + tiny heart.
multinick : jonas (m. daddario), niklas (c. pratt), lorelia (k. scodelario), noam (j. keery), anton (j. o'connell) & maika (s. hennig). .
Bad Karma

Jeu 30 Nov - 19:39

mad's
feat. sophie turner, taissa farmiga, josefine pettersen.

Nom libre. Prénom(s) madeleine (mad's) histoire de faire beau sur le scénario, libre. Âge entre vingt et vingt-trois ans. Naissance complètement libre. Nationalité complètement libre. Origines une nouvelle fois libre. Statut civil célibataire ou bien dans un couple qui ne fonctionne plus depuis un moment maintenant, désespérée par l'amour. Orientation sexuelle bisexuelle, lesbienne, pansexuelle. Occupation étudiante le secteur libre, elle peut très bien avoir un petit job à côté, faites vous plaisir. Argent cela dépend de la situation, si elle vit encore chez papa et maman, avec de la famille, en colocation.. Groupe libre.

Caractère mad's c'est un tempérament de feu. une fille qui n'a pas du genre à reculer devant quoi que ce soit, une fille qui ne dit jamais non aux petits plaisir de la vie. mad's c'est une question d'image, de féminité, elle sait prendre soin d'elle sans paraître trop superficielle. mad's c'est une question de courage, d'intelligence, d'impulsivité et de sensibilité.
histoire/anecdote (1) mad's elle peut venir d'ici ou d'ailleurs. dans tous les cas elle doit vivre à Wellington depuis plusieurs mois minimum. (2) le fait qu'elle aime les femmes n'est plus un secret pour elle depuis longtemps.

pour le reste tout est assez libre, je n'aime jamais imposer quoi que ce soit. il faut juste savoir que j'aime le drama, beaucoup même. laisse ton imagination parler, viens me vendre du rêve.

la petite sainte.

ft. beatriz delfino tu n'avais jamais réellement eu l'occasion de passer du temps avec elle. beatriz c'est ton opposée, littérallement. une jeune fille qui voue sa vie aux autres et à l'église, celle qui espère trouver l'homme de sa vie, qui va prier tous les dimanches matins et qui n'est pas du genre à sortir, à boire, à profiter de sa jeunesse. pourtant elle t'a toujours intriguée, t'a toujours chercher à en savoir plus sur celle que les autres surnomment "la petite sainte". tu n'as jamais trouvée un moyen de l'approcher avant cette soirée. l'alcool fait toujours des miracles et beatriz elle n'a jamais eu l'habitude de boire, pourtant elle s'est amusée, elle a danser, elle a fait ce que n'importe quelle fille de son âge fait. elle a décidée de s'intégrer, en prétextant que c'était simplement dans le but de faire plaisir à son meilleur ami. beatriz c'est l'innocence, la douceur, la simplicité. tu ne pensais pas finir dans un lit avec elle, tes lèvres sur son corps. tu ne pensais pas être sa première, dans tous les sens du terme et beatriz n'aurait jamais imaginée avoir ce type de rapport avec une fille. non pas qu'elle soit contre mais, pour elle l'amour c'est encore un mystère et jusqu'à aujourd'hui elle s'imaginait vivre sa première nuit dans les bras d'un homme et non les tiens. beatriz elle t'évite, elle te fuit comme la peste simplement incapable de mettre des mots sur cette nuit. tu t'es réveillée seule au petit matin, une seule envie celle de la retrouver.

le boulet.

ft. espen halvorsen Espen c’est le meilleur ami de beatriz, il était présent lors de là fameuse soirée, le lien est à établir entre les joueuses !

(he is everything to me. the unrequited dream, a song that no one sings. the unattainable. all i need to make it real)
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
multinick : jonas (m. daddario), niklas (c. pratt), lorelia (k. scodelario), noam (j. keery), anton (j. o'connell) & maika (s. hennig). .
Bad Karma

Mar 5 Déc - 17:46

COUCOU PETIT LAPIN !
Je te remercie avant toute chose d'être ici, parce que c'est soit que tu as été attiré par le titre ou par l'avatar (ou parce que tu es totalement fou et la je t'aime encore plus. )
maintenant que tu es là, je tiens juste à mettre mes petites exigences.

L'AVATAR : BON TU T'IMAGINES QUE JOLEM BEAUCOUP HEIN. parce que Mophie, voilà c'est juste.. Je ne vais pas mentir, je l'imagine beaucoup pour le rôle, parce que déjà j'aime trop Sophie mais, après je peux comprendre qu'elle ne plaît pas à tout le monde. Je me garde quand même le droit de véto, il va falloir envoyer du lourd pour me faire changer d'avis.

LE LIEN & L'HISTOIRE : Pour l'histoire je ne suis pas chiante, tant que les points sont respectés pour s’accorder avec Bea c'est niquel. En ce qui concerne le lien, je ne sais pas trop ce que j'imagine, je joue beaucoup au feeling donc j'aime l'imprévu mais, encore plus j'aime le drama, beaucoup le drama.

LA PRÉSENCE : Tout le monde à une vie, donc je ne demande pas une personne qui soit forcément là H24 mais, quelqu'un qui s'investit dans la bonne vie du forum et qui s’intègre avec les autres.
Je suis moi-même présente généralement les jeudi et vendredi pour rp, donc voilà

Si tu es encore là et que tu cliques sur le bouton inscription pour tenter mon scénario sache que je t'offrirais un temple de bonbons ou chocolat, ou gaufres (vive la belgique )

(he is everything to me. the unrequited dream, a song that no one sings. the unattainable. all i need to make it real)
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 7 Déc - 14:05

Comment résister à un scénario aussi parfait et à ce ship de malade ?
J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner entre elles

Who you are
Bad Karma

Jeu 7 Déc - 16:11

c’est officiel je meurs
moi aussi j’ai tellement hâte ! mophie au pouvoir
merci merci de tenter mon scénario, je vais de ce pas crée un temple à ton image

admin mimi comme une souris

Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©mine, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Sam 16 Déc - 0:15

scénario pris.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©mine, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Sam 13 Jan - 18:53

remis en jeu.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 14 Jan - 22:14

à moi le scénario, hop hop hop

Who you are
Bad Karma

Dim 14 Jan - 23:15

mon dieu seigneur C'est @sirius ipkiss qui va être content

carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : Joe Dempsie (shiya)
multinick : L'second Jenkins (D. Sharman) & Mirster Reede (G. Gustin)
âge : 28 ans que tu flanes sur cette terre, la trentaine tu t'en moques comme de ta première couche.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5382-give-me-just-a-little-more- http://www.thegreatperhaps.org/t5587-everybody-s-got-a-wicked-side-sirius#239068

Lun 15 Jan - 0:25

pousse la blonde dans les égouts

Sometimes we don't need to run, we don't need to hide. Don't even need to take our time when it's on our side, livin' life by the minute. Wildcards, this takes the road, it all when we move the dice. Never said it right but we paid the price of one more minute

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

f/ bad at love.

Sauter vers: