AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

she's so hard to please but she's a forest fire.(jill)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 1 Déc - 17:05

jillian "jill" turner
feat. saoirse ronan

Nom turner. t'es contente de pas avoir un nom trop compliqué, ça t'as évité pendant ta scolarité de passer trop de temps à inscrire ton pseudonyme sur les copies d'examens comme certains camarades. Prénom(s) jillian barbara turner. tu trouves que le tout sonne pas très bien, mais ce sont les prénoms de tes deux grands-mères, tout simplement. en tout cas, jillian ça a beau être ton prénom, personne t'appelle comme ça. même pas tes profs, ni tes parents d'ailleurs. à se demander pourquoi ils t'ont pas appelé juste jill. Âge vingt-trois ans. t'as du mal à croire que tu grandis, non, que tu vieillis. tu te sens tellement infinie. Naissance le six juin, à dublin. Nationalité néo-zélandaise. Origines ta mère est irlandaise, ton père français. et tu vis en nouvelle-zélande. vive le multiculturalisme. Statut civil tu es en couple depuis trois ans. t'es profondément amoureuse de ce type, qui te détruit plus qu'il te ne construit. mais t'es amoureuse, qu'est-ce que tu peux faire ? Orientation sexuelle hétérosexuelle, tu n'aimes que les mâchoires masculines, les bras musclés dans lesquels te blottir. Occupation étudiante en langues, tu aimerais devenir professeur de français. tu jongles entre études et ton job à l'animalerie. Argent tu te plains de pas mal de choses jill, mais pas de l'argent. t'as beaucoup de mal à joindre les deux bouts, mais ça t'en parle pas, jamais. t'es bien trop fière pour demander de l'aide à qui que ce soit. y a bien ton père qui te propose de t'épauler et tu lui réponds toujours "va chier". Groupe carpe diem.

Caractère caractérielle - jill c'est un petit bout de femme, qui supporte mal l'injustice, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. elle est bornée, faut y aller pour lui enlever une idée de la tête. quand elle commence un truc, elle le fait jusqu'au bout. elle a un sale caractère, parce qu'elle est pas du genre à se taire quand une chose ne lui convient pas, mais c'est ce qui la rend tout aussi chiante qu'attachante.

authentique - jill n'en rajoute pas. elle ne se maquille pas beaucoup, voire pas du tout. elle a jamais essayé d'être quelqu'un qu'elle n'est pas, elle reste toujours fidèle à ses valeurs et est peu influençable.

désorganisée - sa chambre est tout aussi en foutoir que sa tête. elle a du mal à savoir par où commencer, parce qu'elle est a trop d'idées qui fusent, trop de pensées en même temps. son cerveau, c'est une sorte de fukushima en devenir. du coup elle essaye le yoga et la méditation.

tolérante - elle observe, elle comprend. si y a bien quelqu'un qui accepte sans juger, c'est jill. elle aime pas la critique facile, c'est pas constructif, ça fait du mal aux autres pour pas grand chose. pour comprendre quelqu'un, il faut d'abord se mettre dans sa peau.

curieuse - intelligente, elle a du mal à s'empêcher de se renseigner sur tout et n'importe quoi. elle aime poser des questions à google à longueur de journée, qui peuvent paraître sans importance aux yeux des autres mais qui sont capitales pour elle. elle a beaucoup d'intérêt pour tout, mais elle passe d'un sujet à un autre rapidement puisqu'elle se lasse facilement.

sensible - même si c'est pas la première chose que l'on peut remarquer chez elle, parce qu'elle essaye tant bien que mal de le cacher, jill est vulnérable. son œil brille un peu trop ? elle prétendra qu'elle a une poussière coincée à l'intérieur. sa voix tremble ? c'est pas la colère ou la tristesse mais probablement un mal de gorge vraiment dérangeant. c'est plus facile de faire semblant.

téméraire/impulsive - rien ne l'arrête, rien ne l'effraie. lancez-lui un défi, elle dira pratiquement toujours oui. quitte à se blesser, se mettre en danger. parfois elle oublie la réalité, et elle a besoin de gens à qui se raccrocher, qui puissent la protéger d'elle-même, de ses folies irréfléchies.

râleuse - ah, jill et les plaintes, une grande histoire. elle aime bien râler, de la pluie du beau temps, sur ses colocs qui laissent leurs fringues traîner dans la salle de bain, sur ce con qu'elle croise chaque jour à l'épicerie du quartier. elle aime bien râler, jill.

jalouse - c'est pas maladif ni excessif, mais elle a du mal à partager, surtout quand il s'agit des gens qu'elle apprécie.

drôle - rire et faire rire, c'est un peu une passion, autant que l'autodérision. tu veux un bon public ? choisis jill. elle préfère prendre les choses avec le sourire, de positiver à chaque merde qui peut lui arriver.

indépendante - elle a toujours su se débrouiller, parvenir à ses fins par ses propres moyens. elle a grandit trop vite jill, elle a le corps d'une jeune femme, mais l'âme d'une ancienne.

distraite - elle a du mal à focaliser son attention longtemps jill, elle a trop tendance à s'éparpiller dans ses pensées, située à un endroit indistinct entre terre et ciel : pas assez lucide aux yeux des autres, mais suffisamment pour ne pas se perdre dans ses rêves.
(1.) ta mère était femme de ménage lorsqu'elle a rencontré ton père, un jeune homme entrepreneur en voyage d'affaires. leur rencontre t'évoque un vieux cliché de téléfilms qui passent chaque année à noël, t'as encore du mal à y croire quand elle t'en parle.

(2.) ils sont follement tombés amoureux et ont vécu sept années passionnelles, encore une fois digne d'hollywood. et puis tu es arrivée. la routine s'est installée. ton père a déconné. il l'a trompé. pas qu'une fois, pas toujours avec la même femme. il a tout foiré. ta mère elle a jamais supporté son départ. alors quand tu avais dix ans, après qu'il l'eut quitté, vous êtes parties vous installer en nouvelle-zélande, là où vit sa soeur et son beau-frère depuis plusieurs années.

(3.) le divorce a été très difficile à vivre pour toi, tu as été suivi par un psychologue jusqu'à tes treize ans. au fond, t'avais l'impression que tout ça, tout ce merdier, c'était ta faute.

(4.) après ça, ta mère a pris un job de chauffeuse de taxi, son salaire vous a jamais permis de vivre confortablement alors vous faisiez toujours très attention à votre budget. t'es pas tellement dépensière, même aujourd'hui, tu fais gaffe.

(5.) quand tu avais dix-sept ans, elle a rencontré un type, gary, avec qui elle s'est récemment fiancée. tu le détestes. parce qu'il est vulgaire, qu'il boit trop et qu'il traite ta mère comme une merde. tu le détestes putain. mais y a pas moyen de faire comprendre quelque chose à ta génitrice, elle veut rien entendre.

(6.) elle a eu une fille avec lui, maddie. t'as l'impression que c'est toi, en mieux. parce qu'elle porte le nom que ta mère aurait voulu te donner, parce qu'elle a rapidement fait ses nuits, elle. parce que t'as l'impression de plus exister aux yeux de ta mère, comme si t'étais un test, une version bêta, une tentative ratée à effacer. alors t'es partie. maintenant tu vis en colocation. t'es même pas sûre qu'est ait remarqué ton départ.

(7.) quand tes parents ont divorcé, ta mère voulait ta garde, ton père celle du chat. disons que ça a été réglé rapidement. depuis tu reçois à chaque noël et anniversaire des cartes et chèques de ton paternel. tu brûles les deux. tu veux plus jamais accepter un truc qui viendrait de lui.

(8.) tu penses avoir une seule demi-soeur, maddie, mais c'est pas tout à fait vrai. en fait ton père, dans sa jeunesse, mais aussi après sa séparation avec ta mère, a eu plusieurs progénitures. en vérité, si t'enlèves maddie, t'as quatre autres demi-soeurs et frères, quelque part sur le globe.

(9.) grâce à ton père, tu parles presque parfaitement le français. t'es douée là-dedans, apprendre des nouvelles langues, c'est ton truc. tu parles aussi anglais, espagnol, allemand et tu essayes d'apprendre le chinois, mais c'est tu avoueras que c'est plus difficile cette fois.

(10.) t'as souvent le sourire aux lèvres, même quand tu vas pas bien. parce qu'à la fin, ça t'évite de répondre à des questions qui te mettent mal à l'aise.

(11.) depuis que tu as quinze ans, tu as pris la mauvaise habitude de voler dans les magasins. pas des trucs très chers, ou trop gros. tu sais que c'est mal. tu culpabilises toujours après, mais tu recommences inlassablement. c'est presque pathologique.

(12.) avec ton père, et maintenant gary, disons que t'as jamais eu une idée très positive des hommes. t'as l'impression qu'il finiront toujours par merder quelque part, qu'ils foutront tout en l'air. tu sais bien qu'ils sont pas tous comme ça, mais tu t'en méfies.

(13.) t'es jamais vraiment tombé amoureuse avant aujourd'hui. ça fait trois ans que t'es en couple avec un type que tu as rencontré à une soirée, isak. t'as jamais aimé quelqu'un comme tu l'aimes. c'est comme un rêve. et tu veux pas te réveiller, jamais. alors tu gardes les yeux fermés, ignore des signes qui devraient t'alerter, parce que bordel, tu l'aimes vraiment. tu ignores cette odeur au creux de son cou, qui n'est pas la tienne. tu justifies ses absences trop fréquentes, accepte ses excuses inventées quand il oublie vos rendez-vous. tu ne te reconnais plus, c'est pas toi. mais t'es amoureuse.

(14.) tu as une cicatrice, assez mal recousue, que tu détestes au creux du rein droit. tu avais six ans quand tu es tombé sur un ciseau à l'école après qu'on t'ait bousculée. quand t'y penses aujourd'hui, tu trouves ça tellement stupide.

(15.) tu adores les citations : de films, de livres, de paroles de musique... t'as toujours un carnet avec toi pour les noter dans la journée.

(16.) ton plus gros problème, c'est que tu idéalises beaucoup trop les autres. tu attends beaucoup de toi et d'eux. ce qui explique pourquoi tu finis bien souvent par être déçue. les gens te déçoivent toujours jill, un moment ou un autre.

(17.) tu bois beaucoup trop quand tu sors, tu ne sais pas être raisonnable.

(18.) tu aimes courir sans musique, surtout quand t'as besoin d'évacuer tes émotions.

(19.) t'as l'impression que personne te comprend vraiment, ou rares sont les exceptions. faut dire que tu te comprends pas toi-même. cependant t'as pas mal d'amis, tu es quelqu'un de sociable. c'est pas difficile de nouer un contact avec toi.

(20.) c'est banal, mais tu as horreur des reptiles. t'en fais encore des cauchemars parfois.

(21.) tu es profondément loyale. tu ferais tout pour les gens qui comptent pour toi.

je recherche un peu de tout pour jill, et si vous n'avez pas une idée spécifique no problem on cherche ensemble   sinon en gros :

- isak (pour l'instant je n'ai pas fait de scénario, au cas où, sinon j'en ferais un après), son copain. ils sont ensemble depuis trois ans, il l'aime beaucoup jill mais n'est plus amoureux sauf qu'il a pas les couilles de lui avouer, il s'est rapproché d'une autre, bref le couple va mal. dramaaaaa

- un et/ou une meilleure amie, parce que la vie est plus belle entre cons qui se comprennent

- des potentiels demi-frères ou soeurs, faut voir mais son père est disons productif, donc il a eu des enfants avant d'être avec la mère de jill et après (mais du coup après les gosses en question seront peut-être trop jeunes, à moins qu'il ait trompé sa mère très tôt à voir ). en tout cas jill sait qu'elle a une demi-soeur, maddie, la fille de son beau-père et sa mère mais ignore totalement qu'elle en a quatre autres dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 1 Déc - 17:05

citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 1 Déc - 17:06

citation citation citation

à vous
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : joe keery, rhumanesque.
multinick : beatriz (m. williams), jonas (m. daddario), lorelia (k. scodelario) & niklas. (c. pratt)
Bad Karma

Ven 1 Déc - 17:55

salut princesse
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 1 Déc - 18:15

(réponds à mon mp toi )
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : dominique p-c (©ashtoons)
multinick : elsa (b.snow), seylan (c.o'donoghue), aiden (j. gyllenhaal), nikolaï (d. booth)
âge : vingt-huit sourires, portés par des rêves qu'elle a depuis enfant.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Ven 1 Déc - 20:53

Moi J'suis une touriste, et je sais pas avec lequel/lesquels de mes persos, mais moi

And every tear's a waterfall

(c) proserpina
Who you are
faceclaim : natalia dyer + @blindness. ; sign + @anaëlle
multinick : jeremy (g. hedlund) et eliah (s. skelton)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3927-gemma-she-dreamed-of-paradi http://www.thegreatperhaps.org/t3998-gemma-sky-full-of-stars

Ven 1 Déc - 20:57

moi 
j'ai ma Eliah qui est étudiante en langues (c'est sa première année par contre)   du coup, je me disais qu'avec elle, on pourrait se trouver un lien 

we're meant to be
Who you are
faceclaim : Lili reinhart (c) savage
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5042-delilah-born-to-die

Sam 2 Déc - 11:00

saoirse un lien ?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 2 Déc - 11:47

@Lila Webster a écrit:
Moi J'suis une touriste, et je sais pas avec lequel/lesquels de mes persos, mais moi
avec plaisir tu peux me faire un petit résumé de tes persos, pour qu'on voit avec lequel un lien serait le plus possible ?

@Gemma Hawkins a écrit:
moi 
j'ai ma Eliah qui est étudiante en langues (c'est sa première année par contre)   du coup, je me disais qu'avec elle, on pourrait se trouver un lien 

oui carrément! en plus je l'avais vu dans le bottin des habitants, je m'étais dit qu'on pourrait avoir un lien entre bilingues je sais pas si y a un système un peu de parrainage dans leurs études, mais jill aurait pu être sa marraine en quelque sorte, lui faire découvrir les environs, les petites astuces...

@Delilah Springfield a écrit:
saoirse un lien ?
lili bien sûr, un besoin, une idée ?
Who you are
faceclaim : Lili reinhart (c) savage
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5042-delilah-born-to-die

Sam 2 Déc - 12:51

ma delilah aurait pu rencontrer jill à l'animalerie où elle travaille, je la vois bien avoir un petit chaton tout mignon et dévaliser l'animalerie.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

she's so hard to please but she's a forest fire.(jill)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: