AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ king and queen of the week end ...

murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
faceclaim : deborah ann woll
multinick : alice k. (kiko mizuhara), sinead w. (laura harrier) & dorian r. (chris hemsworth)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5196-i-got-a-driver-so-i-m-never http://www.thegreatperhaps.org/t5212-i-m-insane-with-the-spotlight-on

Dim 3 Déc - 13:15

oscar walton
ft. james mcavoy

Nom Walton. Prénom(s) Oscar. Âge 37 ans. Naissance Nouvelle-Zélande. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Sa mère est néo-zéolandaise et son père américain. Statut civil Fiancé à une certaine Axel Siede depuis deux ans et demi, le mariage a été repoussé de nombreuses fois.Orientation sexuelle Libre. Occupation Bosse dans l'humanitaire, il est à la tête de plusieurs ONG et a plusieurs causes qui sont attachées à son coeur. Argent Walton, pour beaucoup ce nom ne veut rien dire mais au pays de l'oncle Sam, ses cousins sont à la tête de la chaine de magasins Walmart et touchent des millions. Caractère indépendant, passionné, loyal, curieux, intelligent, romantique, idéaliste, engagé.. Groupe Au choix.
L'histoire est assez libre. Il faut juste savoir qu'Oscar a toujours détesté son nom de famille et le fait d'avoir autant d'argent et il a toujours aidé les plus démunis.

Il a fait de longues études (au choix) avant de décider de se lancer dans l'humanitaire à temps plein. Oscar a donc beaucoup voyagé dans le but d'aider son prochain et se poser pour avoir une vie simple n'a jamais fait parti de ses plans.  Il a rencontré Axel il y a quatre ans de cela suite à un rendez vous arrangé. Oscar s'y est uniquement rendu pour que son propre père le laisse tranquille... Il ne s'attendait pas à tomber amoureux. Axel et Oscar sont ensemble depuis tout ce temps et Oscar a fini par lui poser la fameuse question il y a deux ans et demi de cela, certain de sa décision. Mais quelques mois plus tard, une violente dispute éclate entre lui et sa fiancée. Oscar apprend que la femme qu'il aime ne pourra pas porter ses enfants. C'est un coup dur pour le couple et Oscar lui en veut, tellement que le mariage est repoussé de nombreuses fois et il se réfugie dans son travail.

Il a passé les derniers mois loin de sa fiancée en Argentine, il doit désormais rentrer et essayer de recoller les morceaux mais... à quel prix ?

axel siede ft deborah ann woll
the one Une véritable tornade. Oscar ne s'attendait à absolument rien en se rendant dans ce restaurant il y a 4 ans de cela, ou peut-être à rencontrer une femme naïve prête à s'accrocher à lui à cause de sa fortune et de son nom. Mais il n'en est rien, Axel se fiche bien de son nom et elle n'hésite pas à le remettre à sa place plusieurs fois pendant cette soirée-là, faisant de son mieux pour ne pas rire de ses blagues. La comédienne ne se laisse pas dominer par ses émotions et Oscar met un point d'honneur à la faire rire à chacun de leur rendez-vous. Il lui découvre alors un côté sensible, celui que personne ne voit et se promet de toujours la protéger. Si bien qu'il lui pose la question et lui demande d'être sa femme... Les choses auraient dû continuer d'être faciles mais quand Axel lui avoue ne pas pouvoir avoir d'enfant une violente dispute éclate. Oscar ne sait pas s'il peut passer outre ce détail et il a l'impression de ne pas vraiment la connaitre... Alors tous les prétextes sont bons pour ne pas faire face à la réalité, Axel trouve des excuses ridicules pour faire durer les préparatifs du mariage et lui se lance dans des causes à l'autre bout de la planète... Les choses ne pourront pas rester ainsi longtemps, surtout si Oscar apprend que sa fiancée va voir ailleurs quand il n'est pas là...

loan ellis ft bill skarsgård
the shadow Ils ne se connaissent pas et ils n'ont absolument rien en commun et si ce n'était pas pour Axel... ils continueraient de vivre chacun de leur côté. Oscar ne sait pas vraiment ce qu'il se trame entre le machiniste et sa future épouse, si la vérité venait à éclater, cela rendrait les choses encore plus compliquées...

Look for the girl with the broken smile, Ask her if she wants to stay awhile... And she will be loved.
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
multinick : alice k. (kiko mizuhara), sinead w. (laura harrier) & dorian r. (chris hemsworth)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5196-i-got-a-driver-so-i-m-never http://www.thegreatperhaps.org/t5212-i-m-insane-with-the-spotlight-on

Mer 6 Déc - 13:13

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hey    Merci de passer sur mon petit scénario, on connait tous la suite, je vais donc essayer de faire court  

PSEUDO & AVATAR – Le pseudo est non négociable malheureusement vu qu'il a été cité dans ma fiche et dans mes RPs. L'avatar est négociable en revanche, je peux également vous proposer : Matthew Goode, James d'Arcy, Dominic Cooper... Un acteur dans la quarantaine ça ira  

HISTOIRE & LIENS – À part les quelques points mentionnés ci-dessus, tout est négociable   Le but est de s'amuser et de créer un personnage qui vous plaise avant tout... Il s'agit bien d'un lien amoureux, je ne suis pas du genre à planifier mes RPs, et j'aime le drama avant tout   donc si vous aimez les histoires avec des hauts et des bas et des feels et des assiettes qui volent vous êtes au bon endroit  

Axel et Oscar s'aiment en dépit de tout, et il faut garder à l'esprit qu'ils se connaissent bien et qu'Axel n'est vulnérable qu'avec lui. Elle aime son fiancé et ce même si elle le montre très mal... Et oui, si vous ne l'avez pas encore compris je suis une fan du compliqué      

RP - On a tous une vie, une réponse par semaine ça me parait correct, mes réponses tournent autour de 700/800 mots, je suis une fan des pavés mais je sais m'adapter  

Je m'occuperai bien de vous dans tous les cas      

Look for the girl with the broken smile, Ask her if she wants to stay awhile... And she will be loved.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 6 Déc - 21:56

Si tu veux bien de moi, je suis là !

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Mer 6 Déc - 22:38

oh le fiancé

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

m/ king and queen of the week end ...

Sauter vers: