AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

let's all come together, let's be one

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

let's all come together, let's be one - Page 2 Empty
Re: let's all come together, let's be one - (Dim 4 Fév - 21:33)
Ouiii let's all come together, let's be one - Page 2 2221190684 let's all come together, let's be one - Page 2 2221190684 let's all come together, let's be one - Page 2 2221190684
Je pense que pour Mike & Addie on peut partir sur une relation professionnelle, l'agence ferait appel à elle pour les soirées à organiser?

Pour Evelyn, est-ce qu'elle fait garder sa fille par une nounou? Si oui, Eve pourrait avoir la même nounou. Ou on peut trouver autre chose aussi let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Lun 5 Fév - 19:43)
ouais carrément, pour mike et addie let's all come together, let's be one - Page 2 2227089788 s'il lui donne du boulot régulièrement, elle va bien l'apprécier let's all come together, let's be one - Page 2 1485733704 vu qu'elle est toute seule pour subsister aux besoins de sa fille et elle let's all come together, let's be one - Page 2 589507572 après, quand elle organise des événements, elle se tient un peu à l'écart, 'fin elle aime pas être sous le feu des projecteurs, tout ça let's all come together, let's be one - Page 2 653273702 peut-être qu'ils auraient pu avoir l'occasion de discuter lors d'une soirée ? let's all come together, let's be one - Page 2 653273702

ouip, carrément, vu qu'ilse n'a que dix-huit mois let's all come together, let's be one - Page 2 107302656 j'aime trop l'idéééée let's all come together, let's be one - Page 2 4207362787 let's all come together, let's be one - Page 2 3838048998 c'est original, ça change, j'aime bien let's all come together, let's be one - Page 2 2227089788 du coup, elles auraient pu avoir l'occasion de se rencontrer toutes les deux, en venant récupérer leur enfant, et vu qu'elles sont toutes les deux mères célibataires, elles pourraient se comprendre dans leurs galères et tout let's all come together, let's be one - Page 2 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Mar 6 Fév - 8:53)
Ca tombe plutôt bien pour Mike, il déteste les mondanités, j'imagine bien Mike aller prendre l'air, s'éclipser pendant la soirée. Donc ils auraient pu effectivement bavarder à ce moment là.

Lise et Edan vont devenir des besties alors let's all come together, let's be one - Page 2 3011701618 let's all come together, let's be one - Page 2 3011701618
let's all come together, let's be one - Page 2 969330117 j'aime bien ce lien! Elles pourraient déjà se connaître depuis novembre du coup. Si jamais Eve a besoin d'une confidente et amie, et si possible qui ne connait pas Euan, pitié dis moi que Addie ne connait pas Euan let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519 let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519 let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519 let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Mar 6 Fév - 12:11)
je viens de m'en rappeler mais Rhea est la voisine de pallier d'Isla et Hannah au fait. enfin de base c'est l'appart de sa cousine, Venus, mais voilà let's all come together, let's be one - Page 2 41734297. on peut peut-être approfondir du coup. en plus les deux s'étaient retrouvées en speed dating si je me souviens bien let's all come together, let's be one - Page 2 1646603530.
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Re: let's all come together, let's be one - (Dim 11 Fév - 10:38)
@Rhea Dardo Oui c'est vrai! Effectivement on peut approfondir comme ça! Du coup, est-ce que Isla et Rhea s'entendent bien?
Je vois quand même mal Hannah ne pas aimer ses voisins, à moins que Rhea fasse du bruit let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519 let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519

reborn & risen
“tether me. spinning, i'm spinning out of control” ▬ galleaux.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Mar 13 Fév - 0:15)
alors les deux ne se connaissent pas des masses let's all come together, let's be one - Page 2 653273702. en fait dans le rp qu'on s'était fait - il y a moment maintenant - on était plus parties pour dire qu'Isla connaissait surtout Venus. vu que Rhea a débarqué chez sa cousine du jour au lendemain, ses relations avec le voisinage sont plus récentes et sont directement liées à son lien avec elle let's all come together, let's be one - Page 2 3810423794. et autant j'imagine Venus comme la voisine parfaite et sans problème qui serait toujours là pour dépanner et faire des apéros avec ses voisins, je vois plus Rhea se contenter d'un simple "bonjour" dans la cage d'escalier avec un sourire neutre avant de disparaitre let's all come together, let's be one - Page 2 3917456374.

mais du coup je pense que l'arrivée de Rhea n'aurait pas été très discrète dans l'immeuble. let's all come together, let's be one - Page 2 3782170742 elle a toujours été habituée à avoir de l'espace et de vivre dans le luxe. alors le manque d'espace et le fait que les cousines ne s'entendent pas, ça donne lieu à des crêpages de chignon assez régulièrement! et même en dehors de ça, Rhea fait ses vidéos sur YouTube dans le salon de sa cousine et j'imagine qu'avec une mauvaise isolation des murs ça doit s'entendre let's all come together, let's be one - Page 2 41734297. puis elle peut rentrer tard de soirées et ne pas être des plus discrètes non plus!

enfin avec tout ça je pense qu'elle est loin d'être la voisine idéale, contrairement à Venus, même si elle n'est pas méchante et qu'elle rendrait service si on lui demande let's all come together, let's be one - Page 2 3917456374.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Mar 13 Fév - 22:21)
Je viens après recommandation de Solveigh let's all come together, let's be one - Page 2 41734297 Je crois que tu as aussi un lien avec Mya?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Mer 14 Fév - 7:03)
@Cameron Fraser Bon je viens ici du coup pour développer notre lien let's all come together, let's be one - Page 2 107302656
Autre nouveauté, Solveigh et Wil (le coloc de Mya et plus si affinité...) sont meilleurs amis et se connaissent depuis le lycée... Du coup logiquement Cameron doit connaître le coloc de Mya depuis bien longtemps let's all come together, let's be one - Page 2 613702535 (Normalement il va te demander un lien @William Lowinski Si tu passes par là... moi aussi je te tague partout let's all come together, let's be one - Page 2 3782170742 )
Donc je pense que pour nous deux on peut largement partir sur du positif vu ce que j'ai lu sur Cameron  (en espérant qu'il n'est pas aussi casse bonbons que les deux autres let's all come together, let's be one - Page 2 3782170742 )
Donc comme on disait Mya et lui aurait pu se connaître avant qu'il vienne bosser au bar vu que ça fait 1 an qu'elle y travaille elle... A savoir que Mya est un grande bosseuse et qu'elle contient son impulsivité au boulot (malgré les clients relous let's all come together, let's be one - Page 2 3782170742 ) c'est le genre de personne qui ne compte pas ses heures et qui garde toujours le sourire malgré tout parce que pour elle avoir un boulot c'est sacré.. Après il faut voir pour développer tout ça... let's all come together, let's be one - Page 2 653273702

Édit : @William Lowinski Zut, j'avais pas vu que tu avais déjà ramené ta fraise mon petit let's all come together, let's be one - Page 2 1495380682
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Mer 14 Fév - 20:13)
@Rhea Dardo C'est parfait ça alors! Hannah aime en général tout le monde... mais une voisine un peu bruyante et pas plus cordiale que ça, ca peut donner des scènes sympas let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519 let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519 let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519

@William Lowinski, merci Solveigh alors!
Tu veux juste un lien avec Cameron? ou mes autres loulous t'intéressent aussi? Si jamais, Eve est libre pour un date catastrophe let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519 Bon sinon pour Cameron, ils peuvent effectivement se connaitre depuis le lycée, former une petite bande de temps en temps. let's all come together, let's be one - Page 2 2095097882

@Mya Ulmer, tu entends quoi par "casse bonbon"? let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519 let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519 let's all come together, let's be one - Page 2 3237041519 Mais oui forcément du positif, c'est pas un méchant, jjuste un grand gamin! Puis si ils se connaissent à travers Wil, peut-être que c'est Cameron qui aurait pu lui trouver le job au bar, sachant qu'elle en avait besoin...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Mer 14 Fév - 20:58)
@Evelyn Wakefield Casse bonbons dans le sens où Wil est déjà bien lourd avec Mya au quotidien  (petites vannes bien piquantes etc...) mais alors quand Sol et lui sont ensemble, Mya est un vrai bouc émissaire, elle s'en prend plein la figure (pas méchamment bien sûr mais quand même let's all come together, let's be one - Page 2 541645648 )
Du coup pour la rencontre oui, ça aurait pu être par l'intermédiaire de @William Lowinski (c'est une tête de con mais il est quand même bienveillant avec Mya let's all come together, let's be one - Page 2 3782170742 ) du coup  Cameron aurait pu faire enrager Mya (c'est pas un piston mais presque let's all come together, let's be one - Page 2 3782170742 ) je pense que les deux ce seraient bien entendus a la base, ils se seraient probablement rapprochés quand ils seraient devenus collègues du coup ? Après à voir le lien que tu vas avoir avec Wil, si Cameron squatte chez eux comme le fait Sol', on pourrait développer d'avantage let's all come together, let's be one - Page 2 653273702 (mais pitié qu'il ne se mette pas aux vannes aussi let's all come together, let's be one - Page 2 3782170742 )
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - ()
let's all come together, let's be one
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: