AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

let's all come together, let's be one

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

let's all come together, let's be one - Page 4 Empty
Re: let's all come together, let's be one - (Ven 23 Fév - 12:28)
@Mya Ulmer j'ai 5 rps à faire avec Cameron mais je peux nous lancer ca ce weekend, dimanche probablement. On part sur un moment calme au bar? let's all come together, let's be one - Page 4 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Ven 23 Fév - 12:33)
@Cameron Fraser C'est parfait, merci ! let's all come together, let's be one - Page 4 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Dim 4 Mar - 17:49)
Cameron Fraser a écrit:
@Adaline Cooper je suis libre quand tu peux moi let's all come together, let's be one - Page 4 107302656

je le suis, du coup j'veux bien let's all come together, let's be one - Page 4 843243092 j'peux même le lancer si tu veux let's all come together, let's be one - Page 4 2227089788 j'te mpotte ? let's all come together, let's be one - Page 4 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Mar 6 Mar - 17:57)
@Adaline Cooper oui mpotte moi! let's all come together, let's be one - Page 4 107302656 let's all come together, let's be one - Page 4 107302656 let's all come together, let's be one - Page 4 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - (Mar 24 Avr - 16:58)
@Cameron Fraser a 2 ans de moins que ma Cesca, mais ils ont fait Droit tous les deux à Wellington. Elle aurait pu être sa marrainne quand il est rentré à la fac -celle qui était censée être derrière lui quand il était bizu- mais elle était trop gentille pour vraiment le bizuter. A la place elle s'est portée volontaire pour l'aider dés que besoin dans ses cours, et aujourd'hui même si elle ne bosse pas dans le milieu juridique, elle aime papoter avec lui pour qu'il lui parle de son boulot car elle regrette de ne pas avoir faire ça. ♥️ ça te dirait ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: let's all come together, let's be one - ()
let's all come together, let's be one
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: