AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

pay me what u owe me . derek

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 4 Déc - 4:15

derek belmont
feat. dacre montgoemry

Nom Belmont, aux apparences ordinaires, bien qu'il soit le synonyme des magnats de l'immobilier que sont ses parents à Auckland et en Australie. Prénom(s) Derek, le prénom du père de son père et Lysander le prénom du père de sa mère. Âge Vingt-trois ans. Naissance Derek a vu le jour le 17 septembre, en Australie à Sidney. Nationalité Derek est australien, avec l'accent qui convient, sans aucune autre forme de double-nationalité avec un autre pays. Origines Les parents de Derek sont australiens comme lui, tout comme leurs propres parents. Son nom de famille évoque des origines françaises, mais celles-ci remontent à plusieurs générations qu'il n'a évidemment jamais connues. Et qui, de toute façon, ne l'intéressent aucunement. Statut civil Célibataire, le jeune homme est volage, en plus d'être récemment séparé de sa précédente conquête. Orientation sexuelle Hétérosexuel, bien qu'en vérité son amour autant pour les hommes que pour les femmes reste un secret qu'il est le seul à connaître, et le seul à détester. Occupation Derek est un socialite, un je-m'en-foutiste, un fêtard. Un mondain. Il ne connaît ni la misère, ni le travail, ni les responsabilités. Sa vie se résume à faire ce qui lui plaît quand il veut. Ses parents ont essayés plusieurs fois de lui inculquer quelques valeurs mais ça n'a jamais duré bien longtemps. C'est sous la menace d'être déshérité qu'il s'est finalement décidé à trouver un travail. Mais il ne fallait pas espérer quelque chose de bien compliqué, Derek est donc devenu mannequin.Argent Derek est quelqu'un de très aisé, la fortune de ses parents et de leur nom s'élève en plusieurs millions ; il a hâte de toucher son héritage. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller On touche pas à sa santé mentale, sa famille et la situation financière de ses parents, la sienne on peut. La santé mentale c'est moi qui me chargerait d'y faire du mal   (©️️️mendax)
arrogant - sûr de lui - charismatique - prétentieux - insolent - déterminé - impatient - capricieux - hypocrite - dragueur - persuasif - égocentrique - égoïste - paresseux - calme - exigeant - narcissique - entêté - indélicat.

Yeah, I just slapped you. Weird, right?

Il est le fruit d'un mariage presque-arrangé entre deux parents qui ne se connaissaient presque pas au départ ; ils s'étaient rencontrés à quelques soirées organisées par leurs propres riches parents et n'avaient pas eu l'intention d'aller plus loin que quelques échanges ordinaires et sans intention, jusqu'à ce qu'on se dise qu'arranger leur couple serait bénéficiaire aux fortunes respectives des deux familles que ça impliquerait.

Avec une enfance faite dans le luxe et la démesure, Derek n'a pas connu la solitude, le chagrin, la pauvreté ou même l'ennui. Il avait toujours de quoi s'occuper, il suffisait qu'il le demande et c'était fait. Ses parents n'étaient pas comme ces multi-millionnaires qui abandonnent leurs enfants aux mains des nourrices, c'était bien un des avantages qu'il avait sur les autres, malgré leurs responsabilités et leurs emplois du temps toujours pleins, ils trouvaient toujours le moyen d'accorder du temps à leur fils. Ce qui a forgé des liens solides et indestructibles entre lui et ses parents, même s'il s'efforce de faire comme s'ils ne voulaient rien dire à ses yeux, pour continuer à se donner des faux-airs de supériorité et d'insolence.

La scolarité de Derek aurait dû se continuer dans un lycée privé, avec l'élite de l'élite, mais ses résultats étaient beaucoup trop médiocres pour le lui permettre ; parce qu'ils étaient furieux et qu'ils ne savaient déjà plus quoi faire pour lui inculquer des valeurs et des principes, ses parents l'envoyèrent continuer ses études aux États-Unis. L'idée était que loin de chez lui, il pourrait sans doute un peu plus se concentrer sur ses études, forcé à vivre chez un oncle et une tante beaucoup moins extravagants dans leurs dépenses qu'ils se considéraient être.

Derek s'est cependant rapidement lié d'amitié et de complicité avec eux, et continue encore de prendre de leurs nouvelles ; peut-être même plus qu'il ne le ferait avec ses propres parents.

Il a toujours eu un problème d'attitude, mais celle-ci est devenue encore plus insupportable lorsqu'il est arrivé aux États-Unis et se laissa emporter par cette vague de popularité et de fausse importance qui le heurta.  Il était devenu ce garçon populaire typique, celui qu'on voit dans absolument toutes les sitcoms : beau, sportif, drôle, charismatique et insolent. De quoi immédiatement le hisser au sommet de la hiérarchie imaginaire des adolescents.

C'est aussi aux États-Unis qu'il a brièvement, et temporairement, coupé les ponts avec ses parents de manière complètement volontaire et assumée, au point d'aller même jusqu'à prétendre que son oncle et sa tante étaient ses véritables parents auprès des autres. Leur décision de l'envoyer dans un autre pays n'était pas bien passée, et il est toujours rancunier même après tant de temps.

Derek n'a pas été plus loin que le lycée, il aurait pu rejoindre une université de prestige mais préféra rentrer chez lui, maintenant qu'il était majeur et que ses parents n'étaient plus vraiment en mesure de lui imposer quoi que ce soit.

Une fois de retour en Australie, il a immédiatement retrouvé ses marques et s'est dévoué à faire payer ses parents de l'avoir envoyé si loin pendant si longtemps. Cette nouvelle vie de jeune adulte teintée d'excès et d'abus, simplement par vengeance.

De ces nouveaux excès sont cependant nés d'horribles vices, Derek a commencé à boire et à fumer et ne peut plus s'arrêter. Il a déjà été admis en cure de désintoxication pour son alcoolisme à 21 ans à peine.

Déterminé à ne rien faire d'autre que de vivre de ces envies, Derek s'est de nombreuses fois heurté à la ténacité de ses parents qui n'ont de cesse d'insister encore et encore pour qu'il fasse quelque chose de sa vie qu'il fasse quelque chose qui ne leur ferait pas honte. Mais rien n'y faisait et c'est seulement lorsque son père décida de jouer au propre jeu de Derek et de le menacer de le déshériter de leur fortune qu'il eut une soudaine réalisation et se trouva un travail. Travail qui, en soi, n'est pas quelque chose d'extraordinaire et qui lui permet malgré tout de faire ce qui lui plaît à n'importe quel moment de sa vie. Il ne l'a évidemment obtenu que grâce à des connections qu'avait son père dans le monde de la mode et certainement pas par une recherche acharnée, mais c'était suffisant pour que la menace ne soit dissipée.

L'état actuel des choses fait qu'il ne pourra sans doute pas reprendre l'empire familiale avant d'avoir fait ses preuves, mais puisque ça n'est pas une priorité à ses yeux, Derek ne s'en soucie pas vraiment. À tel point qu'il a même quitté l'Australie pour vivre en Nouvelle-Zélande simplement parce que l'envie lui était venue. Mais aussi sans doute parce qu'un nouveau départ aussi drastique dans un tout nouvel endroit aurait peut-être raison de ses addictions.

Pseudo/Prénom Mendax Âge 22 ans, MAIS PEUT-ETRE QUE C'EST UN MENSONGE VOUS POURREZ JAMAIS VERIFIEEEER     ok ok c'est la vérité, j'avoue. Pays France, y a un accent ? Connexion Au mieux 7j/7, au pire, 5-6j/7 Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien (préciser le pseudo du créateur)Dernière bafouille La réponse D.  
Code:
<busy>Dacre Montgomery</busy> / réservé(e) jusqu'au 08/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 4 Déc - 4:16



Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Y a rien à voir par ici, tout compte fait.
Remontez
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 4 Déc - 4:34

Team ST
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 4 Déc - 5:02

Merciiii

Mais surtout team Power Rangers en vrai
J'ai vu que le premier épisode de la S1 de ST pour l'instant, faut que je finisse tout ça un jour, éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 2950
› faceclaim : jason momoa @antiope.
› multinick : arellys vasquez (lmo), selina acker (o.holt), asher blake (black panther).
› âge : trente-sept ans (30/11).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4546-man-o-war-cole http://www.thegreatperhaps.org/t4754-cole-wild-hearts

Lun 4 Déc - 5:42

bienvenuuuuue
bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 8178
› faceclaim : adelaide kane @ nympheas, tumblr.
› multinick : ana (c. mendes) et maddie (a. debnam-carey)
› âge : le cap de la trentaine à été une véritable épreuve, mais même si elle se sent vieillir, dans sa tête c'est encore une gosse.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7912-call-out-my-name-lydia#3380 http://www.thegreatperhaps.org/t7969-take-my-hand-through-the-flames-lydia http://www.thegreatperhaps.org/u911 http://www.thegreatperhaps.org/u1542

Lun 4 Déc - 6:59

bienvenue par ici



    yo. you gotta get it now. don’t get no second chance. i’m gon’ be shakin’ and bakin’ and do my exit dance. i ain’t your kind of girl. not here to waste my day, ain’t much to do. buck up. shut up. / OVER THAT GIRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 4 Déc - 8:08

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 4 Déc - 8:51

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 4 Déc - 9:07

comme il est beau
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
admin sexy comme un zizi
avatar
admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 28516
› faceclaim : bob morley (sweet poison).
› multinick : oliver le sexy (ricky whittle), vesper, white hot canary (caity lotz), diego, bby cisco (carlos valdes), shae wonder woman (gal gadot), king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), neva, la bipolaire de the handmaids tale (yvonne strahovski)..
› âge : trente-trois ans (né le 20 décembre 1984).
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855 http://www.thegreatperhaps.org/u889 http://www.thegreatperhaps.org/u1082 http://www.thegreatperhaps.org/u1226 http://www.thegreatperhaps.org/u1406 http://www.thegreatperhaps.org/u1507 http://www.thegreatperhaps.org/u1633 http://www.thegreatperhaps.org/u1714

Lun 4 Déc - 9:09

bienvenue bonne chance pour ta fiche


we let our shadows fall away like dust.
the world is brighter than the sun now that you're here. though your eyes will need some time to adjust to the overwhelming light surrounding us. i'll give you everything i have, i'll teach you everything i know, i promise i'll do better, i will always hold you close.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
pay me what u owe me . derek
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: