AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
admin mimi comme une souris
admin mimi comme une souris
Who you are
faceclaim : zoey deutch, ©ice and fire., endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), nohea (m. benoist), jace (d. stevens), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Dim 10 Déc - 22:52

merci pour le profil. (c'est aussi ma faute de pas te l'avoir rappelé, je devais pas être dans ce que je faisais en validant. )

ce sera avec plaisir pour le lien avec la fille de jenna, déjà, si tu la fais en prélien (ou scénario). si ça peut rendre service et permettre qu'elle soit jouer, ça me va.
louise n'est pas du genre à se servir des gens, donc je pense qu'elle aurait pu demander directement à la fille de jenna de lui parler de sa mère, sans lui cacher son admiration. et je pense qu'elle essaiera quand même de venir chez jenna dans l'espoir de la croiser. puis louise porte très souvent des créations, donc elle mettra toutes ses chances de son côté pour que jenna le remarque. après, je n'ai pas encore trop de choses précis pour le futur professionnel de louise mais je la vois évoluer et ne pas rester dans la mercerie. elle finira par s'ennuyer et par vouloir plus donc il y a sûrement quelque chose à creuser de ce côté.

how long will i love you

Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : zoe saldana ; ©hedgekey + ASTRA (sign).
multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård) & amanda (b. suárez).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5110-dancing-queen-dahlia http://www.thegreatperhaps.org/t5193-dancing-queen-dahlia

Lun 11 Déc - 13:35

Jenna Hotchkiss a écrit:
@dahlia wellick + Alors déjà j'adore aussi Zoé donc on va bien s'entendre
Avec ce que tu me dis, j'imagine également un lien très positif ! Toutes deux n'ont pas affaires au même business du coup elles peuvent facilement s'entendre et ne pas voir l'autre comme une concurrente je pense même qu'elles pourraient être très bonnes amies ! Elles auraient effectivement pu se rencontrer lors de soirées mondaines, mais se donneraient au minima des rdv mensuels pour papotter ensemble, faire des sorties dans des lieux privilégiés de gros bourj haha toussa toussa je ne sais pas si c'est ce que tu voyais aussi

oui c'est exactement ce que j'imaginais donc ça me va parfaitement. il faut juste savoir que dahlia est partie du jour au lendemain en juillet de wellington sans prévenir personne et elle vient tout juste de revenir. je pense qu'elle chercherait à contacter jenna pour qu'elles se revoient du coup.

savages
Humans aren't gonna behave as we think we always should. we can be bad as we can be good. Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages.
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : armie hammer, @myself.
multinick : sutton dunham.
Bad Karma

Lun 11 Déc - 18:21

Jenna Hotchkiss a écrit:
@reid ferguson + Hello you
Ecoute j'adore l'idée ! pour le coup j'ai d'autres projets pour la dame, mais rien n'empêche qu'ils aient déjà eu une courte liaison à un moment donné mais il y a environ 4 ans, juste après son divorce, si ça peut fonctionner pour toi depuis ils auraient pu rester bons amis et c'est pour ça que Reid pourrait avoir des soupçons
Aw ravie que l'idée te plaise Alors du coup, s'il y a eu liaison il y a 4 ans, Reid ne serait pas au courant mais c'est tout à fait plausible, j'imaginais son père être un homme très charismatique, cliché du daddy aux cheveux poivre et sel, séduisant et tout Mais oui, s'ils sont maintenant amis et que Jenna voit encore régulièrement Ferguson Senior, c'est ça qui aurait amené Reid à cette conclusion. Cet inspecteur Gadget en carton  Je vois bien Reid essayer de tirer les vers du nez à la fille de Jenna d'ailleurs, pour voir si elle-même est au courant

“it's hell on earth and the city's on fire. inhale, inhale there's heaven. there's a bull and a matador dueling in the sky, inhale, in hell there's heaven.”
- - - - - - - - - - - - - - -
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: