AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone"

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - (Jeu 7 Déc - 13:19)
Jade Wilson
feat. Alisha Boe

Nom Wilson. Prénom(s) Jade. Âge 21 ans. Naissance 13 juillet 1996 à Brisbane, Australie. Nationalité Australienne. Origines Australiennes. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Bisexuelle qui ne s'assume pas. Occupation Serveuse au Daisy. Argent Modeste. Groupe Control Freaks. (©️️️Hathaways)
Sociable et audacieuse : Jade a la parole facile et charme très facilement son auditoire avec ses grands sourires et ses histoires incroyables, elle est très entourée et semble connaître tout le monde. Sûre d'elle : sa confiance en elle paraît inébranlable, ce n'est pas une nana qu'on aurait l'idée de contredire ou d'emmerder à moins d'être prêt à encaisser le retour du bâton. Elle est en fait très susceptible mais aura le réflexe de gueuler plus fort que vous pour ne pas montrer que vous l'avez atteinte. Il n'est donc pas étonnant qu'elle puisse se montrer blessante ou agressive si elle vous ressent comme une menace.  Très sensible sous sa carapace blindée, Jade ne veut plus se laisser approcher par qui que ce soit et risque de prendre la fuite si des liens sérieux commencent à se créer entre elle et vous. Sanguine et énergique : Jade canalise sa furie dans de multiples activités sportives. Toujours à la recherche d'adrénaline, elle ne supporte pas de rester en place ou de s'ennuyer. C'est un peu comme si elle était tout le temps sur le point de péter les plombs - ce qui à ce rythme-là risque sûrement d'arriver un jour ou l'autre -. Egoïste sur les bords : Jade a très bien compris qu'il suffisait de prendre plus de place que son voisin pour obtenir ce qu'on voulait dans la vie. Elle n'est pas bien méchante mais disons que c'est la nana un peu odieuse qui va passer devant vous à la caisse du supermarché si vous avez un petit instant d'hésitation avant de vous engager dans la file.  Attachante : entre ses grands sourires de fêtarde boute-en-train et son côté casse-cou "j'ai-peur-de-rien-j'ai-pas-froid-aux-yeux", Jade a un certain charisme qui n'est pas sans déplaire à ses nombreuses conquêtes d'une nuit. Elle a cette aura de petite boule de nerfs grande gueule et pétillante qui fait qu'on la déteste ou qu'on l'adore.

"The truth is I am a toy that people enjoy
‘Til all of the tricks don’t work anymore
And then they are bored of me"

Partie anecdotes :

01. Jade est née dans la ville de Brisbane, en Australie, où elle a eu une adolescence assez tumultueuse. En effet, en plus d'être une petite teigne incapable d'accepter toute forme d'autorité depuis son plus jeune âge, elle n'a pas digéré le divorce de ses parents lorsqu'elle avait treize ans, et encore moins de les voir refaire leur vie chacun de leur côté. Encore aujourd'hui, ses rapports avec sa famille sont assez électriques et se font le plus rarement possible.

02. Jade a étudié dans une école de communication en Australie pendant deux ans avant de tout envoyer en l'air sur un coup de tête. Elle n'en pouvait plus de la routine et de l'ennui. Quelques semaines plus tard elle avait un billet d'avion pour Wellington en Nouvelle-Zélande. Un nouveau pays, de nouveaux visages, loin de tout ce qu'elle a toujours connu.

03. Élève futée lors de ses années scolaires, elle a souvent entendu qu'elle pourrait avoir un avenir brillant si elle s'en donnait la peine mais elle n'en a jamais eu grand chose à faire. Jade n'était pas le genre de gamine qui restait assise poliment derrière une chaise en faisant ce qu'on lui demandait. On la retrouvait plutôt à faire les quatre cents coups avec sa bande de potes ou à piquer des bijoux dans les boutiques du centre-ville - à ne pas reproduire chez vous les enfants -.

04. Toujours en recherche d'aventure et de sensations fortes. Jade est une grande sportive qui ne supporte pas de rester en place ou de s'ennuyer. Passionnée par le surf qu'elle pratique depuis l'enfance, elle a également fait de l'escalade et de la danse pendant plusieurs années. On compte aussi à son actif : un baptême de deltaplane, trois sauts en parachute, un saut à l'élastique et quelques séances de plongée sous-marine.

05. Quand elle n'est pas de service au Daisy, Jade est une fêtarde invétérée qu'il est bien rare de trouver seule dans son studio à ne rien faire. En deux-trois mois elle a déjà repéré toutes les adresses branchées de Wellington où elle peut trémousser ses petites fesses en sirotant un mojito avant de repartir aux bras d'un bel inconnu.

06. A force d'avoir un comportement insouciant - parfois inconscient - et de ne jamais se poser, Jade n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle est incapable de s'imaginer avoir une petite vie stable - mais ennuyeuse - avec une maison, une famille, une carrière. Elle se voit plutôt enchaîner les petits boulots de villes en villes pour se nourrir d'expériences inédites. Parfois ça lui fait peur, elle sait que ça ne va pas toujours être facile de joindre les deux bouts, que ça va finir par lui jouer des tours.

07. La jeune femme profite de son charisme et de son aisance pour multiplier les relations superficielles - qu'elles soient amicales ou amoureuses -. En réalité, elle ne parvient pas à accorder sa confiance à qui que ce soit, ni à nouer de vrais liens profonds. Ne vous étonnez pas qu'elle finisse par vous éviter et ne plus répondre à vos appels si vous tentez de trop vous approcher d'elle. Elle ne l'avouera jamais mais ça la terrifie de s'attacher aux autres, elle a trop peur d'être blessée ou déçue.

08. Jade est une petite star d'Instagram, elle se donne une image de baroudeuse canon à qui tout réussit, sa planche de surf sur la plage de sable fin et un beau mec à ses côtés. Un cocktail et une bande de potes en soirée. Si bien que tout le monde la perçoit comme une nana solaire et comblée. Elle sait que tout ça n'est qu'une illusion et que personne ne la connaît telle qu'elle est vraiment, elle a une trouille monstre à l'idée que son masque tombe, et qu'on ne l'aime plus telle qu'elle est réellement.

09. Elle a eu une relation très fusionnelle et pour le moins ambiguë avec sa meilleure amie lorsqu'elle était au lycée, les deux adolescentes étaient inséparables à tel point qu'elles pouvaient se faire des crises de jalousie lorsque l'une passait trop de temps avec d'autres personnes. Elles longeaient les rues en se tenant par la main et se roulaient des pelles en soirée en mettant ça sur le coup de l'alcool. Elles se sont éloignées petit à petit après le lycée, chacune faisant ses études de son côté et ayant de moins en moins de temps à consacrer à l'autre. Jade y repense avec amertume et nostalgie, persuadée qu'on est condamnés à perdre chaque personne à qui l'on s'attache.

10. Jade n'a pas toujours été cette espèce de starlette inatteignable. Elle s'est blindée pendant son adolescence lorsqu'elle s'est retrouvée scindée entre ces deux nouvelles familles qui s'agrandissaient sans qu'elle n'y trouve sa place, lorsqu'elle subissait ses premières blessures amoureuses et qu'elle n'avait plus personne au monde pour la consoler. Maintenant que sa popularité n'est plus à démontrer, elle réalise qu'elle se sent toujours effroyablement seule, au fond. Quelques fêlures se sont formées dans sa carapace et plus le temps passe, moins elle croit en ce petit monde superficiel qu'elle s'est créé.


Coucou à toi cher futur ami Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 107302656
Tout d'abord je suis ravie que tu t'intéresses à ma petite Jade, je sens que nous allons faire de grande choses ensemble Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 41734297
Sache que je suis très ouverte et que j'adore qu'on me propose des idées de liens, n'hésite surtout pas à laisser libre cours à ton imagination !

Je pars du principe que Jade vient tout récemment d'arriver en Nouvelle-Zélande (deux-trois mois) et qu'elle est plutôt difficile d'accès. Je ne pense donc pas qu'elle ait pu lier de liens forts, qu'ils soient amoureux ou amicaux avec qui que ce soit pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un début de quelque chose que nous approfondirons en RP... Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 167779069
Par contre la nana est très sociable et hyperactive sur les bords, il est très probable que nos deux personnages se soient rencontrés dans un bar (d'ailleurs je rappelle qu'elle travaille au Daisy, petit bar sans prétentions mais à l'ambiance chaleureuse dans le centre-ville de Wellington) ou lors d'une fête. Ils peuvent aussi s'être rencontrés sur une plage par exemple, vu que Jade est surfeuse :).

Voilà voilà, je meurs d'impatience à l'idée de lire une éventuelle proposition de ta part Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Re: Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - (Jeu 7 Déc - 13:20)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Re: Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - (Jeu 7 Déc - 13:20)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Re: Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - (Jeu 7 Déc - 14:05)
Puis-je proposer mon bel étalon pour une nuit ? :zoella: J'adore ton avatar au passage.

Pour approfondir ce lien "plat" je te mets ce que je recherche de mon coté ? Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 4240345067

Citation :
(f) des aventures d'une nuit qu'il a depuis que Charlotte est partie, donc depuis un certain moment mais disons depuis environs trois-deux ans.
(m/f) des clients enfin, des personne que Harry coach en musculation ou en biking (vélo) à creuser mais c'est une base
(f) une nana qu'il va mettre enceinte. pour plus de drama. il va prendre ses responsabilités mais aimera pour toujours sa Charlotte, sauf si... à voir en feeling de rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Re: Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - (Jeu 7 Déc - 14:34)
Coucou toi Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 2150563227

Une histoire d'un soir, ça me semble très bien convenir à nos deux fêtards !
Ça me donne une idée chouette du coup, comme Jade est une grande sportive qui aime tester sans cesse de nouvelles choses je la vois bien arriver à la salle, demander un coaching en musculation, tomber sur Harold et oupsie... situation un peu cocasse parce qu'ils ont couché ensemble la semaine précédente Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Re: Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - (Ven 8 Déc - 16:29)
Puis-je m'incruster ? Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Re: Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - (Ven 8 Déc - 17:29)
Avec plaisir ! Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 107302656
As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Re: Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - (Ven 8 Déc - 18:08)
Oui, je ne viens jamais les mains vides Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 41734297
Jade est nouvelle dans la ville et Henley est revenue de New York depuis approximativement deux semaines à peu près. C'est une petite chanteuse montante qui a voulu revenir sur ses terres pour écrire son nouvel album. Bref, j'ai cru comprendre que Jade est barmaid dans le bar où Henley avait fait quelques petites apparitions sur scène. Elle aurait pu être un brin "connue" auprès du personnel et sociable comme elle est, elle aurait pu facilement accoster Jade. Elle est un peu tête en l'air à vrai dire donc elle aurait pu carrément lui montrer ses textes comme ça, mine de rien, afin d'avoir son avis sur la question Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 662710115 Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 3917456374 et puis revenir le lendemain car dans le bar, elle retrouve de l'inspiration et Jade, dans sa façon d'être, l'intrigue quelque peu o/ J'ignore ce qui peut en découler de cette rencontre, probablement une certaine amitié à développer en rp et pourquoi pas, une pointe d’ambiguïté car comme dit précédemment Henley est tête en l'air, elle peut parfaitement sous entendre des allusions sans même s'en rendre compte Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Re: Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - (Sam 9 Déc - 10:06)
Je viens de lire ta fiche, Henley est adorable comme tout je pense que je vais bien l'aimer Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 2025025955
très bon choix d'avatar, au passage Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 41734297

Tout ça me semble très intéressant !
J'ai aucun doute sur le fait qu'elles aient pu bien s'entendre pendant les quelques fois où Henley est venue au Daisy - en plus Jade aurait été ravie qu'on lui demande son avis et aurait sûrement eu de bonnes idées à transmettre -.
Jade aime taquiner les autres et est très rentre-dedans, je la vois très bien rebondir sur les allusions accidentelles de Henley et une sorte de jeu comme ça pourrait se créer entre elles Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Re: Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - (Dim 10 Déc - 16:23)
Jade est adorable aussi, un brin plus casse cou n'empêche Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 3782170742 Et ce choix d'avatar, très audacieux, j'adore :cara:
Oui je vois Henley un peu ennuyée de paraître beaucoup trop sans gêne mais si Jade se met à la conseiller, ça ne peut qu'être bénéf Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" 107302656 J'aime l'idée du petit jeu aussi ♥️
En tout cas, je suis partante pour mettre tout ça en place si cela te dit :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" Empty
Re: Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone" - ()
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone"

Sauter vers: