AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

you're the best thing about me ❀ leonie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Ven 15 Déc - 22:42)
sorry, sorry. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 4135354924 pour le coup, c'est moi qui est eu du mal cette semaine. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 3782170742
s'il a vu leonie et aiden en train de parler ensemble à l'hôpital, il a pu remarquer l’ambiguïté. ça pourrait être sympa d'ailleurs. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 613702535
(si tu veux un rp, fais moi signe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Sam 16 Déc - 0:10)
Tu vas me faire tuer, avec tes bêtises you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 1321790767 Paix sur l'âme d'Aiden you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Sam 16 Déc - 21:01)
je vois pas du tout de quoi tu parles. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 1485733704 you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Dim 14 Jan - 15:32)
you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 864029724 you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 3471241513
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mer 31 Jan - 21:55)
you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 2201629221 you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 2201629221 you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Lun 19 Fév - 20:34)
coucou
Du coup, je reviens vers toi pour un lien. J'ai contacté aussi Jeremy pour cela. Alors, tu avais une idée du lien au vu de l'histoire de Clay ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Jeu 8 Mar - 22:11)
@Leonie Silva j'étais vraiment partante pour ce lien entre nos persos. Ca te dit toujours ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mar 13 Mar - 22:01)
you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 180640823 you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 180640823 you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 180640823
(parce que Leonie est quand même une belle personne, ça ferait pas de mal à Niamh de l'avoir dans son entourage, même si j'sais pas encore ce que ça pourrait donner exactement entre les deux femmes.)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Sam 17 Mar - 22:50)
@Clay Withaker désolée, je n'avais pas vu ton premier post (par ailleurs, évite les doublons). donc oui, le lien m'intéresse toujours. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 3810423794

@Niamh Shelby oooh, mais je veux oui. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 2201629221
puis astrid est si belle (faut que tu arrêtes de jouer des beautés pareilles, toi). you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 4135354924
est-ce que tu peux me parler un peu de niamh ? je n'ai pas eu le temps de survoler ta fiche encore. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 1321790767 comme elles ont le même âge, je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose de vraiment intéressant et d'assez fort. surtout si niamh a besoin d'une personne comme leo dans sa vie. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Dim 18 Mar - 1:02)
(c'est toi qui me dit ça, t'sais you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 180640823)
j'vais essayer de résumer sans rien oublier. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 2215919510 Niamh, elle est née à Christchurch, mais elle a grandi à Wellington et y a quasiment vécu toute sa vie. fille de bonne famille, elle devait toujours faire bonne figure, bien présenter. du coup, à l'époque du lycée, elle appartenait à ce groupe des gens populaires sans vraiment le vouloir (d'ailleurs, elles auraient peut-être pu se connaître à cette époque). sauf qu'en réalité, Niamh n'est pas ce qu'elle prétend. elle joue un peu le rôle de la fille bien sous toutes ses facettes pour faire plaisir à ses parents. Niamh, elle rêve de parcourir le monde, partir à l'aventure, pas de devenir avocate, enfermée dans un bureau. à ses vingt ans, elle s'est retrouvée embarquée dans une drôle d'aventure avec Sully. ils sont partis comme ça sur les routes tout un été, sans prévenir, à squatter chez des inconnus. à leur retour à Wellington, les deux ont continué de se fréquenter, malgré les réticences de la famille Shelby. lors de leurs vingt cinq ans, ils ont tenté de partir en Irlande, mais ils ont été vite rattrapés par la réalité : la mère de Niamh est allée raconter n'importe quoi et donner de l'argent à Sully pour qu'il s'éloigne d'elle. Niamh est donc rentrée au bercail, parce que personne ne peut dire non à la mère, tu vois. plus tard, le cabinet du père a manqué de faire faillite et la famille s'est installée à New York pour s'associer à un autre avocat, se refaire une réputation et tout. maintenant que les affaires vont mieux, ils sont de retour. du haut de ses trente deux ans, Niamh est devenue avocate (beurk) et est fiancée à Ismael. la fille prodige sacrifiée, promise au fils de l'associé de son père. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 2 589507572
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - ()
you're the best thing about me ❀ leonie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: