| you're the best thing about me ❀ leonie | |
|
|
|
|
Invité
| Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Lun 2 Avr - 17:15) |
@Niamh Shelby je suis tellement désolée du retard, j'avais pas vu que tu avais répondu.  du coup, je pense que leur rencontre au lycée est totalement possible. puis elle aussi, devait jouer les gentilles petites filles. donc je pense qu'elles ont pu fréquenter le même cercle d'amis.  et elles ont en commun leur goût de l'aventure. leonie aime voyager et a un penchant pour les sensations fortes, donc je pense que ça peut aussi les rapprocher d'une certaine façon. et puis l'une comme l'autre, c'est un peu le bazar dans leur vie sentimentale. donc ça joue aussi.  donc, je pense qu'on peut partir sur une base d'amitié datant du lycée. et j'imagine qu'elles auraient pu se perdre de vue, elles ont chacune pris des chemins différents, leonie s'est mariée, a eu un enfant, a sa société et niamh se bat encore avec ses envies d'une certaine façon. donc elles pourraient se retrouver récemment, parler du bon vieux temps, se raconter leur vie et se dire que le temps passe trop vite. et pour que ça reste pas sur ça, faudrait qu'on trouve un petit truc qui permette du plus long terme.  |
|
 | |
Invité
| Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mer 4 Avr - 13:58) |
Leonie aurait elle besoin d'employé pour son salon de thé ? Ou peut être d'autre chose ? |
|
 | |
Gabbie Eades carpe diem › admin mimi comme une souris
| |
 | |
Invité
| Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mer 4 Avr - 17:02) |
Eliott a abandonné ses études pour travailler et aider financièrement sa mère qui était en grosse galère, du coup, je vois bien qu'il a toujours été très professionnel pour ne pas perdre son travail et pouvoir continuer à aider sa maman. Je le vois assez timide malgré tout et surtout depuis deux ans à cause de l'agression qu'il a subi. Je ne sais pas si cela t'inspire quelque chose ou pas. |
|
 | |
Invité
| Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Ven 6 Avr - 20:29) |
@Eliott Fitzgerald leonie, c'est l'archétype de la maman poule. très à l'écoute, très attentive. donc c'est sûr qu'elle s'intéressera de près à elliot. donc je pense que leonie n'aurait pas hésité à lui donner sa chance, sans doute après avoir fait preuve d'un peu de curiosité (oui, elle aime bien connaître les gens avec qui elle travaille quand même). après, leonie est une patronne bienveillante, très conciliante en fait, donc je pense pas qu'il y aurait de problème précis avec elliot.  |
|
 | |
Invité
| Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Lun 9 Avr - 13:26) |
@Leonie Silva Il en faudrait plus des patrons comme Leonie alors Après je vois bien Eliott être un bon employé et il est capable de même trop bosser ^^ Mais du coup, si cela te convient, Eliott travaillera avec Leonie . |
|
 | |
Invité
| Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mar 1 Mai - 22:05) |
@Leonie Silva Hey ! Je me permets de passer par ici. Elles sont toutes les deux gérante d'un salon de thé, ont presque le même âge, sont mère et elles vivent dans le même quartier. On pourrait se trouver un petit quelque chose qu'en penses tu ? |
|
 | |
Invité
| Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mar 1 Mai - 22:36) |
@Lena Reagan j'y avais pensé en lisant ta fiche et tête en l'air comme je suis, j'ai oublié de venir te demander un lien.  du coup, évidemment qu'il nous faut quelque chose. tu avais déjà quelque chose en tête ? :boubou: |
|
 | |
Invité
| Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mer 2 Mai - 13:39) |
@Leonie Silva Au début j'avais pensé à ce qu'elles soient concurrentes, mais je me dis que dans une ville comme Wellington, y assez de clients pour deux  Du coup, peut être une amitié d'entraide ? Avec leurs enfants, leurs métiers, elles seraient peut être rassuré de savoir que l'autre est toujours dans le coin en cas de pépin ? Comme elles font le même travail, elles pourraient aussi se servir de l'autre comme cobaye pour une nouvelle recette, histoire d'avoir un avis critique. |
|
 | |
Invité
| Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mer 4 Juil - 16:54) |
Je ne viens pas les mains vides mais avec une petite idée Livia travaille à mi-temps dans une pâtisserie française en tant que "vendeuse" et j'ai vu que Leonie tient justement un salon de thé-pâtisserie (bien sûr je peux modifier ce détail là)  Ca fait quatre ans qu'elle travaille là-bas (je crois avoir mis dans ma fiche qu'elle a commencé en première année de fac) Du coup je viens te demander si Leonie a besoin d'une petite employée toute mignonne à ses côtés pour gérer le flux de clients ? :zoella: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: you're the best thing about me ❀ leonie - () |
|
|
 | |
| you're the best thing about me ❀ leonie | |
|