AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

you're the best thing about me ❀ leonie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Lun 2 Avr - 17:15)
@Niamh Shelby
je suis tellement désolée du retard, j'avais pas vu que tu avais répondu. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 4135354924 you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 4135354924
du coup, je pense que leur rencontre au lycée est totalement possible. puis elle aussi, devait jouer les gentilles petites filles. donc je pense qu'elles ont pu fréquenter le même cercle d'amis. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 613702535
et elles ont en commun leur goût de l'aventure. leonie aime voyager et a un penchant pour les sensations fortes, donc je pense que ça peut aussi les rapprocher d'une certaine façon.
et puis l'une comme l'autre, c'est un peu le bazar dans leur vie sentimentale. donc ça joue aussi. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 1646603530
donc, je pense qu'on peut partir sur une base d'amitié datant du lycée. et j'imagine qu'elles auraient pu se perdre de vue, elles ont chacune pris des chemins différents, leonie s'est mariée, a eu un enfant, a sa société et niamh se bat encore avec ses envies d'une certaine façon. donc elles pourraient se retrouver récemment, parler du bon vieux temps, se raconter leur vie et se dire que le temps passe trop vite. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 1321790767
et pour que ça reste pas sur ça, faudrait qu'on trouve un petit truc qui permette du plus long terme. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mer 4 Avr - 13:58)
Leonie aurait elle besoin d'employé pour son salon de thé ?
Ou peut être d'autre chose ? you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 41734297
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mer 4 Avr - 14:12)
(j'suis pas sous le bon compte. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 4240345067)
je pense que c'est totalement possible, j'avais pas défini le nombre d'employé mais je dirais 4/5 sans compte leonie. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 613702535 il y a déjà @darcy blackburn qui travaille déjà pour leonie donc ça vous fera un lien en plus. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 41734297
tu le voyais comment au travail ? et puis comment il verrait leonie aussi ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mer 4 Avr - 17:02)
Eliott a abandonné ses études pour travailler et aider financièrement sa mère qui était en grosse galère, du coup, je vois bien qu'il a toujours été très professionnel pour ne pas perdre son travail et pouvoir continuer à aider sa maman. Je le vois assez timide malgré tout et surtout depuis deux ans à cause de l'agression qu'il a subi.
Je ne sais pas si cela t'inspire quelque chose ou pas.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Ven 6 Avr - 20:29)
@Eliott Fitzgerald
leonie, c'est l'archétype de la maman poule. très à l'écoute, très attentive. donc c'est sûr qu'elle s'intéressera de près à elliot.
donc je pense que leonie n'aurait pas hésité à lui donner sa chance, sans doute après avoir fait preuve d'un peu de curiosité (oui, elle aime bien connaître les gens avec qui elle travaille quand même).
après, leonie est une patronne bienveillante, très conciliante en fait, donc je pense pas qu'il y aurait de problème précis avec elliot. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Lun 9 Avr - 13:26)
@Leonie Silva Il en faudrait plus des patrons comme Leonie alors you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 107302656
Après je vois bien Eliott être un bon employé et il est capable de même trop bosser ^^ Mais du coup, si cela te convient, Eliott travaillera avec Leonie .
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mar 1 Mai - 22:05)
@Leonie Silva

Hey !

Je me permets de passer par ici. Elles sont toutes les deux gérante d'un salon de thé, ont presque le même âge, sont mère et elles vivent dans le même quartier. On pourrait se trouver un petit quelque chose qu'en penses tu ? you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mar 1 Mai - 22:36)
@Lena Reagan
j'y avais pensé en lisant ta fiche et tête en l'air comme je suis, j'ai oublié de venir te demander un lien. you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 1321790767 you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 1321790767
du coup, évidemment qu'il nous faut quelque chose.
tu avais déjà quelque chose en tête ? :boubou:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mer 2 Mai - 13:39)
@Leonie Silva

Au début j'avais pensé à ce qu'elles soient concurrentes, mais je me dis que dans une ville comme Wellington, y assez de clients pour deux you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 41734297 Du coup, peut être une amitié d'entraide ? Avec leurs enfants, leurs métiers, elles seraient peut être rassuré de savoir que l'autre est toujours dans le coin en cas de pépin ?

Comme elles font le même travail, elles pourraient aussi se servir de l'autre comme cobaye pour une nouvelle recette, histoire d'avoir un avis critique.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Mer 4 Juil - 16:54)
Je ne viens pas les mains vides mais avec une petite idée you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 589507572
Livia travaille à mi-temps dans une pâtisserie française en tant que "vendeuse" et j'ai vu que Leonie tient justement un salon de thé-pâtisserie (bien sûr je peux modifier ce détail là) you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 613702535 Ca fait quatre ans qu'elle travaille là-bas (je crois avoir mis dans ma fiche qu'elle a commencé en première année de fac) you're the best thing about me ❀ leonie - Page 3 3897376967

Du coup je viens te demander si Leonie a besoin d'une petite employée toute mignonne à ses côtés pour gérer le flux de clients ? :zoella:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: you're the best thing about me ❀ leonie - ()
you're the best thing about me ❀ leonie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: