AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

can a dislexic believe in dog? + freyja

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 Empty
Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Ven 2 Fév - 18:34)
can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 3782170742 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 3782170742 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 3782170742
J'te proposerai bien Seylan can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 653273702 Comme tu dis dans ta fiche, Freyja a le don "d'illuminer les âmes sombres", ça peut pas lui faire trop de mal can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 3782170742 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 3782170742 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 3782170742 sinon après elle a des points communs avec Lila et Elsa, donc on peut voir aussi avec une de ces deux-là can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Mar 6 Fév - 10:14)
@solveigh asvanson + j'ai fais une maj sur ma fiche en rajoutant des recherches. en passant sur ta fiche, j'ai vu qu'on pouvait peut-être se diriger vers "la guide" ou "réceptrice de CV" pour commencer.  :zoella: après ce qui m'a aussi plu c'est tout le côté esprits auquel Sol croit. elle pourrait voir Freyja comme une sorte de bonne sorcière? j'ai remarqué qu'elles avaient le même délire d'associations gustatives improbables. on ne pourrait sans doute pas rp là dessus, mais ça peut être un motif sur lequel se tourner pour commencer? vu son statut de serveuse ça pourrait coller facilement?
qu'en penses-tu mon agneau? :red:

@seylan o'dálaigh + même remarque que pour el Sol, j'ai rajouté des recherches. mais je trouve qu'on ne peut se racoler à rien de ce que j'ai noté. du coup pour éclairer le côté ténébreux de Seylan on pourrait partir soit sur la musique soit sur le côté instructif de la langue des signes. je vois très bien freyja essayer de comprendre la psychologie silencieuse et de communication. après elle est assez naïve et penserait que de parler avec lui serait simple et ne se rendrait pas compte de la tâche à surmonter. en tout cas, je sais qu'elle éprouverait une grande sensibilité pour lui et une admiration sans pour autant l’infantiliser. :lena:

après je suis allée voir pour pâquerette et reine des neiges, et du coup :
@lila webster + "amoureuse de l'amour", je pense que tout est dit. ce sont deux femmes fascinées qui peuvent beaucoup se comprendre vu leur philosophie de vie assez proche. alors ce que je peux te proposer c'est jouer sur ça et partir sur soit positif soit négatif : que leur fascination les pousse à être très proches soit que justement le manque de différence entre les deux, les pousse à se désintéresser (à voir évolution)?
contrairement à la musique de seylan, je ne vois pas freyja vraiment sensible à la photographie. du moins elle ne considère pas ceci comme un réel art comme lila.
@elsa eades + je pense que freyja pourrait la voir comme une modèle. étant donné qu'elsa a su gardé son âme d'enfant et freyja ayant grandi trop vite, elle pourrait "envier" elsa pour ce caractère dont elle n'a jamais pu hériter. un modèle d'inspiration et d'aspiration pour pimenter sa vie trop mature, trop structurée depuis des années. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 4125275393
qu'est-ce que tu en penses?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Jeu 8 Fév - 2:23)
@freyja newman
Citation :
- à la recherche d'un job (autant de malsain ou sérieux) donc si tu as à lui proposer, elle sera preneuse!

Citation :
- guide de NZ (h/f)

je vois ça et vu le caractère de freya, je me dis qu'il y a moyen qu'Alice l'entraine dans ses magouilles et lui propose d'enlever ses habits pour gagner des sous can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 1646603530 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 1646603530 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Jeu 8 Fév - 9:27)
@Alice Kihara ouuuuuh, ça me plait, ça me plait! :zoella:
pas garantie à 100% que ça marche mais ne peux qu'approuver! on commence quand? :red:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Jeu 8 Fév - 23:35)
@freyja newman
can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 613702535 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 613702535 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 613702535 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 167779069 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 167779069 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 167779069
tant mieux si mon idée te plait, et j'ai de la place en rp donc on peut se lancer tout ça can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 2425387542
pour le contexte, on peut dire qu'elle se connaisse depuis quelques mois, genre alice lui a déjà donné des directions et elle lui a fait un plan de wellington, enfin un plan à la alice, et elle doit la voir changer de boulot souvent et venir la charrier sur son lieu de travail can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Ven 9 Fév - 9:26)
@alice kihara
Parfait, moi aussi can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 3471241513
Justement, je ne pense pas étant donné que Freyja vient d'arriver en NZ et donc ne connait encore "personne". Vaudrait mieux passer par justement sa recherche d'emploi?
Pour commencer le rp, si tu veux je peux m'en charger? can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 2401934750
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Ven 9 Fév - 19:33)
@Freyja Newman faisons donc comme ça o/
Et ça me va si tu ouvres le rp ^^
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Ven 9 Fév - 20:17)
J'aime bien "la guide" can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 1048470550 J'adore l'idée de bonne sorcière can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 41734297 Je pense que ça pourrait carrément coller can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 180640823 J'en pense que c'est d'bonnes idées ma biquette can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Ven 9 Fév - 22:24)
@alice kihara chose promise, chose faite. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 2227089788

@solveigh asvanson génial si ça te plait ; quand tu veux on concrétise tout ça mon lapin can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Dim 11 Fév - 20:57)
@Freyja Newman can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 3 1646603530
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - ()
can a dislexic believe in dog? + freyja
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: