AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

can a dislexic believe in dog? + freyja

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 Empty
Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Dim 11 Fév - 21:14)
@Lawrence Te Kooti, j'aime les hommes qui s'imposent. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 167779069
t'as eu le temps de regarder mon canard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Dim 11 Fév - 21:20)
@Freyja Newman :zoella:
Eh bieen... j'ai vu qu'elle travaillait avec les Lowinski et j'me demande si on pourrait pas partir de ça vu que Law' a plusieurs relations avec eux can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 3810423794 (bon au moins Gab' et Will' can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 3782170742 )
Comment sont les rapports avec eux? fin votre lien? ( @Gabriel Lowinski )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Dim 11 Fév - 22:44)
@Lawrence Te Kooti can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 3011701618
à vrai dire on vient d'entamer avec Gabi, le rp pour que je puisse commencer à bosser. donc pour l'instant, pas trop de lien. juste "patron/employé"
c'est quoi votre lien d'ailleurs à vous exactement? can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 653273702
oui c'est clair, on peut partir de ça oui oui, après c'est plus toi qui connait le tableau et donc le contexte dans lequel ils pourraient se rencontrer :red:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 12 Fév - 6:46)
@Freyja Newman oh ouki, je pensais que vous l'auriez développé un peu plus que simple "employé/responsable" can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 4240345067 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 3782170742
En fait Law' et Gab' se connaissent depuis très jeunes et Law' a fait la connaissance de Will' par Mya (qui va terminer sa fiche aujourd'hui can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 4240345067 ) can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 3810423794
Mais après ouais on peut partir sur tout à fait autre chose can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 12 Fév - 13:39)
@lawrence te kooti
pour la Ninon, je nous mijote, je pense, un petit truc olé sympatoche dont je te ferais part plus tard. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 2201629221 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 2201629221 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 2201629221
pour freyja, bon.
je pense pas qu'ils se seraient rencontrer dans le passé, je vois pas comment ils auraient pu? donc de toute façon, il va falloir commencer de zéro non? can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 12 Fév - 13:46)
@freyja newman tu m'intrigue can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 41734297
yep c'est ça! après bah on peut partir au feeling et se baser sur un truc hasardeux can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 12 Fév - 13:59)
@lawrence te kooti
si t'es chaud pour de l'impro, je te suis. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 12 Fév - 21:08)
:heath:
Je ne sais pas quel lien tu as exactement avec Gab' mais j'avais imaginé une relation un peu conflictuelle entre Wil et Frey can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 41734297 Je suppose que Frey est très calme, très zen, et Wil ferait tout pour la faire réagir, ne jugeant pas "normal" d'être aussi... Calme et avoir autant de recul sur tout can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 3782170742 Du coup, il n'hésiterait pas la critiquer ouvertement et voyant qu'elle ne régit pas -ou bien- il serait plutôt du genre à râler du style "Mais réagis, cris moi dessus, balance moi que je suis con, sois humaine un peu putain! can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 1321790767 "
Voilà c'est pas grand chose, mais je voulais être sure déjà que ça corresponde à Frey can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 12 Fév - 21:19)
@William Lowinski En fait en gros tu veux qu'elle soit comme moi c'est ça ? T'aimes bien qu'on te gueule dessus can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 3782170742

@Freyja Newman Il nous faut un lien ma belle ! can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 12 Fév - 21:54)
@Mya Ulmer Toi tu réagis, t'es pas drôle can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 41734297
Mais en même temps, qui peut s'entendre avec Wil can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 4 3810423794
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - ()
can a dislexic believe in dog? + freyja
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: