AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

can a dislexic believe in dog? + freyja

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 Empty
Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 12 Fév - 23:07)
@William Lowinski tu as totalement su cerner frey, ça me rassure. les gens la vois bien comme je l'imagine. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1727087563 effectivement mya m'a par avance prévenu que tu étais.. comment dire. direct, franc et conflictuel can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 4240345067
mais ça me plait! c'est vrai que les deux pourront, je pense, se montrer insupportables, à leur manière. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 2201629221

@Mya Ulmer du coup c'est quoi exactement votre relation à vous deux? par moment je comprends que vous êtes potes, ensuite ensemble ensuite en fait non. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 4135354924 déjà que je m'embrouille facilement mais alors là.. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1321790767
du coup si j'ai bien compris: mya tu es genre la soeur de coeur de la famille Lowinski (avec gab et will), genre adoptée parce que tu n'as pas de famille? et du coup ton lien précis avec Willie? can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1661991543 (il n'y avait pas de smiley orque, alors je fais avec les moyens du bord.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 12 Fév - 23:44)
@Freyja Newman comme je me suis fait traiter de baleine, je ne repondrai pas à tes questions, je te laisse douter :samuel:
Sinon, pour aller au delà de toute l’incompréhension et l’insupportable, Wilpourrait du coup être intrigué par ce genre de comportement, et le nouveau but de sa vie serait de trouver une faille can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3810423794 Du coup, il viendrait lui parler dès qu’il la croiserait (il viendrait pas en lui gueulant dessus je te rassure, il peut être gentil. A peu près. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1915028772 ) ce qui lui ferait passer pas mal de temps à discuter, pourquoi pas de choses presque philosophiques, tentant l’un et l´autre de se convaincre mutuellement can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742

@Mya Ulmer J’ai une sacré réputation avec toi :samuel:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Mar 13 Fév - 9:56)
@William Lowinski Tu devrais déjà être flatté que je parle de toi can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1646603530 Ne me remercie pas surtout can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 541645648

@Freyja Newman Alors je vais essayer de te faire un résumé parce qu'il sont compliqués tous les deux can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742
En gros Mya est arrivée ici après avoir fuit le foyer familial, elle a vécu quelques mois dans la rue puis elle a été recueille par Wil quand elle avait 17 ans, au début c'était pas tout beau tout rose parce qu'il ne lui faisait pas confiance mais ça s'est apaisé avec le temps... Bref, quand Mya a trouvé du boulot et a pu se prendre en main elle a prit son appartement (Will habitait en appart aussi à l'époque) puis la tête de cochon lui a proposé d'habiter avec lui dans sa maison y'a un an (en plus ça l'arrange parce que Mya adore les animaux et elle peut s'en occuper quand il n'est pas là... enfin ça c'était son excuse pour qu'elle vienne can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742 )
Alors maintenant ça va être compliqué d'expliquer leur relation can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742 Tu connais un peu le caractère de Wil', ben en fait avec Mya ils jouent un peu au chat et à la souris, ils s'entendent super bien mais parfois Wil' arrive à vexer la demoiselle avec son humour pourri et Mya s’énerve sur lui et parfois Mya rentre dans son jeu aussi... Mais bon, il arrive toujours à se faire pardonner, à sa manière, en fait généralement il comprend pas pourquoi elle lui crie dessus, il ne se rend pas compte qu'il a des paroles blessantes, enfin c'est Will' quoi can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742. Bref, sinon leur activité préférée c'est de refaire le monde autour d'un verre (enfin plusieurs), ils s'entraînent un peu mutuellement et généralement ils finissent das des états pitoyables, genre à partager les toilettes toute la nuit et à s'endormir comme des m**** n'importe où can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742
Pour le reste c'est plus complexe, à cause de leur comportement mutuel (enfin, surtout celui de Will can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1646603530 ) il ne s'est jamais rien passé de concret entre eux déjà, il se rendent pas vraiment compte qu'au fond il y a quelque chose de bien plus profond dans leur relation et qu'au final ils sont fous l'un de l'autre can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 41734297 sauf que bon, Wil' il est à l'ouest et Mya se "bloque" en quelque sorte parce qu'elle ne donnera pas une occasion à Wil' de lui mettre un vent monumental can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742
Du coup on en est là mais ça devrait rapidement se "débloquer" entre eux, on y travaille, c'est pas simple can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742

Pour le lien Gab/Mya c'est plus simple je te rassure can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742 Quand Mya a été recueillie par Wil', elle était complètement paumée et a eu du mal à se remettre de tout ça... C'est à se moment là qu'elle s'est tournée vers la religion et qu'elle a fait la connaissance de Gabriel. Rapidement, ils sont devenus très complices, Gab' l'a prise sous son aile et est devenu un véritable confident pour elle, c'est genre l'une des rares personnes à qui elle montre son vrai visage, auprès duquel elle n'essaie pas de se cacher derrière son image de fille forte. Entre eux, tout se passe beaucoup par la gestuel et des regards, genre il savent se parler sans ne rien dire... Ce qui les a conduits à être victimes d'une rumeur comme quoi il coucherait ensemble mais passons can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742

Après oui, la famille Lowinski c'est un peu la famille d'adoption de Mya (je compte demander des liens importants aux autres quand ils seront là can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3445291383 ), c'est un peu la famille qui l'a confortée dans le fait qu'elle pouvait vivre sans famille de sang, qu'une famille ça pouvait se créer aussi can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Mar 13 Fév - 10:40)
c'est vraiment mignon tout plein tout ça. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 2201629221
mais quel bordel, heureusement que tu m'as éclairé, parce que bon. honnêtement, vas comprendre ça toute seule! can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 4135354924 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1321790767
merci pour l'explication, vraiment. je vais faire un copier coller de tout ça quelque part franchement. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3810423794

@william lowinski c'est clair soit flatté autant de part mya que de ma part. d'ailleurs je t'ai pas traité de baleine mais d'orque. pour quelqu'un qui aime les animaux je m'attendais à mieux. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1495380682
je pense que tu vas principalement gardé cette image de mec bizarre pour freyja. a gardé une certaine distance parce qu'elle te prend un peu pour un fou. donc on peut totalement partir sur ce que tu me proposes là, ça me plait bien. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 4125275393 freyja serait en mode mais c'est quoi ce mec? what da fuck? non pas qu'elle le trouverait méchant mais toujours ultra bizarre. (parce qu'au final c'est un peu le cas. :samuel: )

@mya ulmer je pense qu'elles pourraient vraiment bien s'entendre elles par contre. freyja comprendrait pas ce qu'elle fout avec un mec pareil, ouais elle pensera forcément que vous êtes ensemble. (parce que bon, quand même. faut pas déconner. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 167779069 ) frey penserait qu'il est bizarre, alors qu'il a juste une manière de penser différente et mya pourrait trouver ça marrant qu'ils ne se comprennent pas, alors qu'il est juste comme ça naturellement. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 2217122026
par contre elles sont elles aussi totalement différentes et n'ont pas du tout (surtout) la même manière de réagir face aux choses ; you know what i mean can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 4240345067 donc voir comment on va gérer ça aussi can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 662710115
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Mar 13 Fév - 12:54)
@Freyja Newman J'imagine bien le truc : "Mya sérieusement, qu'est-ce que tu fous avec un mec comme lui, il est tellement bizarre ! can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1321790767 " " Nan mais Frey, on n'est pas ensemble, on est juste colocs tu sais... Et puis c'est Wil', on s'y habitue à la longue ! can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1646603530 " Genre elle trouverait inconcevable que Mya arrive à le supporter au quotidien si elle n'est pas amoureuse de lui, c'est pas possible autrement can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742 (Ce qui n'est pas faux dans le fond can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1646603530 ) Donc oui, je pense que ça pourrait l'amuser de voir que Frey est outrée face à un comportement qu'elle subit elle-même au quotidien et dont elle est habituée à la longue can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3782170742
Après face aux différences de caractère, oui il faudrait qu'on voit mais après si Frey est relativement cool avec Mya, Mya le serait également, elle est caractérielle mais en vrai c'est une crème, il ne faut juste pas la pousser à bout mais je doute que ce soit le genre de Frey can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1485733704 Du coup je pense qu'elles pourraient vraiment être amies malgré leurs différence can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Mar 13 Fév - 13:50)
@Freyja Newman C'est pareil, c'est gros et ça vit dans l'eau :samuel:
Je n'ai rien a rajouter, ça me semble parfait can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Mer 14 Fév - 20:38)
Freyja Newman a écrit:
@Anahi Perkins + Qui c'est qui est de retour? c'est qui? c'est bibiii, pour de nouvelles et trépidantes aventures. je te préviens d'avance, j'ai l'attention de rattraper le temps perdu avec toi :cece:
Je suis contente qu'on ait réglé ça avant mon départ quand même ahah can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 41734297 c'est bien noté en tout cas mademoiselle. à plus dans le bus can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 662710115
désolée pour le temps can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3991539739
ouiiiiiii :zoella: can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 2804261376 du coup ça fait un moment now, mais t'avais rien raison can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3810423794 can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 2227089788
parfait du coup can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 2 Avr - 12:18)
Coucou, je viens poser mes fesses ici pour qu'on parle d'un potentiel lien, ça te va ? can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 2499787472
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Lun 2 Avr - 14:54)
avec frey du coup? can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 180640823
tu as déjà une petite idée, une envie?
est-ce que tu peux me parler de devin? can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - (Mar 3 Avr - 11:00)
Oui, avec Frey :julia:
J'ai des embryons d'idées, mais je vais te résumer Dev avant. can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 3810423794
Déjà, il est né en Suède (ils ont donc des origines voisines  :zoella: ) jusqu'à ses dix ans à peu près, avant de s'exiler pour les États Unis jusqu'à l'année dernière. Issu d'une famille aisée, il a toujours voulu que ses parents soient fiers de lui et s'est toujours démené pour arriver au bout de ses rêves. Son père étant PDG d'une compagnie d'assurances, il n'a jamais vraiment eu à se plaindre côté argent mais à toujours trouvé un moyen de gagner son propre argent. Rêveur, c'est après une partie de ouija (il croit au paranormal) qu'il se met à écrire des thrillers tu il gagne un concours à ses 16 ans qui lui vaut d'être publié. Il a déjà publié trois romans depuis cette époque. Il a également eu une histoire d'amour de courte durée à cette même période puisque la demoiselle s'est suicidée quelques jours après cette aventure, ce qui fait qu'il ne croit plus vraiment en l'amour aujourd'hui, et qu'il ne s'engage pas avant d'être sur de lui. Il travaille également à mi-temps dans une brasserie, ce qui nous mène à ma proposition de départ à développer.  can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 1622165287
J'ai vu que Frey recherchait un boulot, du coup, je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître depuis un petit moment, (éventuellement parce que Devin promenerait toujours son chien près du lieu où campe Freya, ce qui leur aurait permis de faire connaissance) et Devin aurait pu conseiller Freya à son patron.
Ce n'est qu'une petite ébauche mais je pense qu'elle pourrait nous mener à quelque chose de cool. Qu'en penses-tu ? can a dislexic believe in dog? + freyja - Page 5 843243092
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: can a dislexic believe in dog? + freyja - ()
can a dislexic believe in dog? + freyja
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: