AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

everybody hurts. (adelaide)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Déc - 12:09

prénom nom
feat. avatar

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici.

Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Déc - 12:09

citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Déc - 12:13

à vous.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Déc - 12:14

aller, j'impose ma présence chez mon cher Maroilles.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Déc - 12:17

avec plaisir. :cece:
t'as une idée, une envie pour le coup ou tu veux qu'on voit ensemble ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Déc - 12:30

Toutes les deux se rejoignent de par leur côté pieu, développé. Malgré que ça ne soit pas les mêmes croyances et les mêmes dieux, on pourrait partir sur ça?
ady porte tout le temps le voile, même la journée?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Déc - 12:33

oooh ah oui c'est quellle religion pour ta petite ?
après, carrément qu'on peut partir sur ça, ça peut faire une bonne base. :cece:
alors oui en effet, elle le porte tout le temps hormis pour aller dormir, en gros, elle a des habits normaux (bien que pas du tout du siècle comme tu peux t'en douter ) mais la fameuse coiffe blanche des nonnes vu que c'est une novice.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Déc - 12:41

nordique, donc au final avec l'influence chrétienne pendant l'ère médiévale on peut bien se rejoindre sur des trucs
oh la petite mère. cute
on part sur ça?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Déc - 12:58

donc si je comprends bien c'est une croyance nordique mais faisant pas partie des trois religions et déviantes monothéistes c'est bien ça ?  
En effet avec l'influence chrétienne c'est carrément possible.   Tu m'intrigues trop avec ta croyance nordique. Elle vient d'où ta petite ?  
Vi c'est une petite mère ma Adélaïde.
Oui oui faut juste un peu étayer je pense. Tu veux les faire se rencontrer maintenant ? Tu peux me parler de ta petite ?  
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Déc - 13:41

La religion nordique, comme tu as pu le voir est polythéiste, mais a connu l'influence chrétienne! Elle vient de Norvège (bon c'est vrai que j'aurais pu la faire venir du Danemark mais non... )

Qu'est-ce que tu en penses d'une potentielle rencontre?

Alors pour faire dans les grandes lignes, Freyja :
- est une aventurière dans l'âme, qui voyage dans le monde en mini-van depuis 4 ans. Originaire de Norvège et très portée sur les traditions familiales et ancestrales de son village.
- à la recherche d'un job, donc si jamais Mike a quelque chose (autant de malsain ou sérieux) à lui proposer, elle sera preneuse!
- hippie, spirituelle, mature, aventurière, censée et solitaire.
- au fond d'elle, elle sait que sa seule attente dorénavant dans sa vie c'est quelque chose qui la retiendrait. Qui la ferait rester à un endroit, pour y vivre, continuer d'y grandir en adulte. Entretenir de vraies relations. Elle attend un élément déclencheur, aussi bien bon que mauvais.
- une femme au grand cœur, qui ne cherche qu'à étendre le savoir et l'amour entre les gens. Son arrivée est susceptible de changer ses plans. Inconsciemment, elle arrive à illuminer les âmes les plus sombres et les plus tristes
Ici ma fiche, si tu veux y jeter un coup d’œil, tout y est un peu plus développé. mais l'essentiel est là
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

everybody hurts. (adelaide)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: