AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Let's live !

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Let's live !  Empty
Let's live ! - (Lun 18 Déc - 14:30)
Alexander Iwasaki
    Let's live !  2663.png?v=2.2 f e a t u r i n g ; Daisuke Andou

Let's live !  2663.png?v=2.2 Once Upon A Time

▼ Alexander Iwasaki ▼ 37 ans ▼ Japonais ▼ Célibataire ▼ Bisexuel ▼ Carpe Diem ▼ Aime bricoler, jouer de la musique et bosser dans son labo ▼ 

Let's live !  2663.png?v=2.2 That's Just The Way I Am

Hautain - Blagueur - Agressif - Provocateur - Respectueux

Let's live !  2663.png?v=2.2 I'm Beautiful In My Way

Je suis né à Nagasaki, le 13 février 1980. Drôle de date... Je suis plutôt bien tombé. Je pouvais encore voir les quelques dégâts causés par la bombe atomique... Ma famille est une grosse famille riche. J'ai été élevé par mes parents, j'ai eu tout ce que je voulais durant mon enfance. Vint le moment où j'ai du partir pour faire mes études. Je suis parti en Angleterre d'abord, et ensuite je suis parti en Nouvelle-Zélande. 

Mon boulot me rapporte pas mal d'argent, je ne le cache pas. Je suis très rapidement monté directeur. Je passe souvent dans les soirées et les bars, pour faire des rencontres quelconques. Je suis assez pris par mon boulot donc ces occasions sont rares, mais j'essaye d'en profiter un maximum. J'ai rejoint un groupe il n'y a pas tellement longtemps et je suis guitariste. On prend du plaisir et on s'amuse. On joue parfois sur la scène devant quelques personnes, mais c'est plus rare. On préfère jouer dans notre grande salle à l'abri des regards. Je n'ai jamais eu de vraies conquêtes amoureuses. J'ai juste eu de petites relations de quelques mois, sans plus. La plus longue a duré 10 mois, la plus courte 2 mois. Beaucoup de gens pensent que je suis infidèle mais c'est plutôt tout le contraire. Je suis très romantique quand j'en ai envie. A chaque fois que je dois prendre l'avion, je panique. Et oui, je suis aérodromophobe (j'ai la phobie des avions). Mais ce n'est pas un handicap, loin de là. Je suis aussi narcoleptique, et ça, par contre, c'est vraiment embêtant. J'ai les cheveux bruns de base, mais j'ai décidé de les colorer en blond, sur un coup de tête. Et ça me plaît. Quand je m'adresse aux gens, on peut distinguer un léger accent japonais. Mais il est très léger. Je fume beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Je ralentis ces temps-ci mais ça ne m'empêche pas de fumer un paquet par jour, quand je me sens stressé ou nerveux. Je fume un demi paquet habituellement. J'ai bossé dans un supermarché dans ma jeunesse. Quand je retournais chez moi, un voleur m'a attaqué pour prendre mon sac. Je ne savais rien faire et j'ai donc perdu mon sac et tout ce qui était dedans. Depuis ce jour, j'ai pris des cours de self-défense. Plus petit, j'ai fait du piano. J'étais le meilleur des élèves. Je jouais des morceaux classiques à la perfection. J'ai arrêté les cours mais j'espère les reprendre pour démontrer mon talent au gens. Et j'aimerais beaucoup avoir mon piano.

Let's live !  2663.png?v=2.2 What I Want

Let's live !  A_7741746d 

1 : (Libre) Nouvelle rencontre. Rencontre dans une boîte de nuit, soirée ou bar dans la ville. 2 : (Libre) Balade en ville. Promenade dans la rue, faire du shopping, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Let's live !  Empty
Re: Let's live ! - (Lun 18 Déc - 14:31)
Demain c'est loin

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Let's live !

Sauter vers: