AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

nothing really matters + dexter

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

nothing really matters + dexter - Page 2 Empty
Re: nothing really matters + dexter - (Sam 26 Mai - 19:15)
Est-ce que tu souhaiterais encore un petit lien à tout hasard ? nothing really matters + dexter - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: nothing really matters + dexter - (Ven 8 Juin - 23:17)
nothing really matters + dexter - Page 2 1321790767 nothing really matters + dexter - Page 2 1321790767 nothing really matters + dexter - Page 2 1321790767 Je suis pas venue te demander un lien ici !! nothing really matters + dexter - Page 2 1943446979

Non mais ça va pas du tout ! Surtout que tu squattes les services des enfants à l'hosto et que j'y passe la moitié de ma vie quoi... pffffffffff...

Bon t'es insupportable, et je me laisserais pas marcher sur les pieds, donc ça doit faire des étincelles entre les deux - Mini-Nate/Ju' the Boss le retour - mais... je me dis que le truc des mômes ça doit pouvoir jouer en sa faveur, de sorte qu'ils passent pas juste leur temps à s'insulter xD

Ptêt qu'Ines aurait dû amener Luka dans le service une fois, genre s'il a été très fiévreux ou quoi, et que Dex' aurait pu passer un peu de temps avec lui ? Elle aurait vu une autre facette du type imbuvable qu'elle croise d'ordinaire dans les couloirs nothing really matters + dexter - Page 2 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: nothing really matters + dexter - (Ven 15 Juin - 2:50)
nothing really matters + dexter - Page 2 Tumblr_o9r00vkR191s7b17mo6_250

je glisse ça ici, juste comme ça. nothing really matters + dexter - Page 2 2150563227 mpotte moi si l'envie t'en dit.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: nothing really matters + dexter - ()
nothing really matters + dexter
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: