|
|
|
|
Invité
| Re: gabbie's phone - (Mar 31 Juil - 11:29) |
Alan c’est juste le père de ton enfant ou ? |
|
 | |
Invité
| Re: gabbie's phone - (Mar 31 Juil - 12:04) |
Alan oh et il y a des choses que ton estomac de femme xzninfe ne supporte plus ? |
|
 | |
Invité
| Re: gabbie's phone - (Mar 31 Juil - 12:21) |
Alan que veut tu manger dans ce cas ? |
|
 | |
Invité
| Re: gabbie's phone - (Mar 31 Juil - 17:03) |
Alan parfait, va pour du poulet. et ramène moi une photo de ce bébé. |
|
 | |
Invité
| Re: gabbie's phone - (Jeu 2 Aoû - 17:25) |
Ronnie je disais entre toi et moi. je crois que c'est toi, la plus chiante. mouais, c'est peut-être pas une super idée, en effet. ça ira mieux quand il sera là. en attendant, j'peux faire autre chose pour que tu te sentes mieux? |
|
 | |
Invité
| Re: gabbie's phone - (Jeu 2 Aoû - 17:27) |
Ronnie bébé eades? et pourquoi pas bébé cooper? ou même les deux... et merci, je prends ça comme un compliment. cela dit, s'il est comme moi, il doit avoir envie de me tuer. parce que j'aurais envie de la même chose, si le coup d'une fois, avait mis ma soeur enceinte. |
|
 | |
Invité
| Re: gabbie's phone - (Jeu 2 Aoû - 17:42) |
Ronnie je sais pas comment je dois le prendre ça. mais le papy grincheux te dit merci quand même. (t'en connais beaucoup des papy grincheux?) |
|
 | |
Invité
| Re: gabbie's phone - (Sam 4 Aoû - 10:11) |
Ronnie t'es jamais contente, de toute façon. ça devrait plutôt te rassurer, qu'il bouge autant. c'est qu'il doit être en pleine santé. |
|
 | |
Invité
| Re: gabbie's phone - (Sam 4 Aoû - 10:13) |
Ronnie c'est aussi mon bébé, donc eades-cooper ce sera. et puis, moi je trouve que ça sonne bien. j'ai eu une idée de prénom, d'ailleurs. si c'est un garçon. rassurant. et je fais ce que je veux, c'est ma soeur. |
|
 | |
Invité
| Re: gabbie's phone - (Sam 4 Aoû - 10:14) |
Ronnie je suis détendu... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|