AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 Empty
Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Dim 18 Mar - 9:52)
ce sont ses parents qui lui ont "proposé" (pour ne pas dire forcer la main MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 41734297). donc il y va sans grande conviction on va dire. il ne se montre pas agressif parce qu'il sait qu'il a besoin d'aide au fond mais il ne fait pas d'effort non plus quoi. MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 2217122026 mais en soit, ça l'emmerde royalement d'aller à ses rendez-vous. MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 3917456374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Dim 18 Mar - 18:36)
@alekseï wallace et si Madysin serait devenue sa "motivation" pour aller à ses rdv? MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 41734297 au début entre eux ça aurait pu être froid, après tout quand on va voir un psy c'est qu'on est pas au top de notre forme. Et chaque semaine, ils auraient rdv avec un psy de l'hopital à la même heure et ils entendraient ensemble leur tour. Du coup à force, Madysin aurait pu briser la glace et commencer à faire connaissance? Aleksei se serait laissé approcher, ils auraient parlé sans non plus être THE potos du siècle et un jour, Mad serait venue amochée à une séance. Je m'explique: elle a eu une période de sex, drugs et alcohol addiction, elle se nourrissait plus, elle ne dormait plus, elle recommençait à se tailler les veines et Aleksei aurait pu faire LE premier pas cette fois ci et essayer de lui parler et aurait même réussi à la faire rire (peut être malgré lui haha) et depuis ils sont genre leur remède anti stress avant la séance?

Au fil du temps, Mad aurait vu Aleksei comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu même si elle le trouverait plus mature que les autres jeunes de son âge. Je la vois bien l'inviter à boire un verre après leur séance de psy et elle aurait fini par lui présenter sa fille Eavan (3 ans, bientôt 4 cette année) et Eavan aurait été genre raide in love de lui? Elle adore les garçons et dès qu'un garçon l'approche elle est genre à lui demander des câlins et tout, et ça peut même être gênant au début haha mais fun MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 1485733704

Du coup quand Mad aurait des envies à se refaire du mal par x ou y moyen, elle appellerait Aleksei en premier car elle sait qu'il comprend et qu'il gardera ça pour lui sans lui faire la morale ? Et vice versa le concernant?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Ven 23 Mar - 17:43)
désolée de re-débarquer que maintenant. MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 2215919510

alors je n'ai pas grand chose de constructif à dire car j'adhère totalement de a à z à ce lien. MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 3554698449 aleks a besoin d'une personne pour le motiver à aller chez le psy donc le fait qu'ils se motivent tous les deux, c'est parfait. il ne parle pas du tout de ses séances à ses proches parce qu'il a beaucoup d'a priori lui-même par rapport à ça donc ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un dans son entourage qui vit la même chose même si ce sont pour des raisons différentes qu'ils y vont. MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 589507572

et par rapport à sa fille, aleks adore les enfants (oui incroyable venant de sa part MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 3917456374) donc je l'imagine être du genre complètement gaga devant eavan haha. il a lui-même une petite soeur mais elle est plus grande (10 ans) donc il aurait pu l'amener de temps en temps avec lui aussi. :boubou: je pense même qu'il aurait même pu se proposer pour garder eavan quelques heures si jamais mad en avait besoin. MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 3810423794

et ça me va totalement qu'ils s'appellent l'un et l'autre si jamais ça va mal.  MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 180640823 enfin bref, tout est parfait pour moi en tout cas ! MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Dim 25 Mar - 0:21)
@alekseï wallace je dis oui à tout cela alors MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 41734297 tu serais free pour un rp? i need des rps sur madysinnn MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 41734297 là Mad vient de faire une fausse couche, elle en a parlé à personne. A part Enzo son "mec". Du coup pendant quelques temps Mad aurait pu "faire la morte" et là ils se reverraient lors d'une séance? enfin si t'es free MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Dim 25 Mar - 18:47)
je suis dispo avec alekseï sans soucis, donc on peut s'en lancer un ! MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 3554698449 ça ne te dérange pas de le commencer par contre ? MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 2215919510 j'ai du retard sur mes autres comptes, c'est un peu la catastrophe là. MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 3917456374
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Mer 28 Mar - 20:25)
ta madysin est MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 2804261376 alors je viens quémander un lien ^^

ils ont des points communs : leur côté rêveur, elle est professeure de français, il sait parfaitement parler la langue de molière, ils vivent dans le même quartier. peut-être qu'ils pourraient même être voisins ? enfin bref, si ça te tentes, je pense qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose de sympa MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Ven 30 Mar - 0:25)
(Madysin est mon DC MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 1485733704 )

@alekseï wallace je t'ajoute sur la liste mon choux des bois MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 1106308784

@jakub walkowiak je veux bien pour le côté voisin! j'ai une idée de lien à te proposer après faut l'adapter à ton perso bien évidemment! Madysin a besoin d'une épaule sur qui se reposer, là dans les moments les plus compliqués de sa vie. Vu qu'ils ont le français en point commun et qu'elle ne partage cette "passion pour cette langue" avec personne, ça aurait pu etre un lien fort entre eux : ils se partagent des livres, des séries/films français, la culture française en général, de la cuisine à la culture, you see what i mean. Jakub est quelqu'un de posé? Je le vois tellement être "le good friend" avec une certaine ambiguité avec Madysin. Depuis plusieurs années (ou mois ou semaines selon depuis quand il est là). Même Eavan aurait pu croire "qu'ils étaient ensemble" tant ils seraient l'un chez l'autre à force de se cotoyer. Surtout il y  a quelques années, Mad a eu un accident de voiture où elle a perdu la vue et sa vie s'est écroulée... Plus de lecture ni rien, Jakub aurait pu être là pour elle tandis qu'Enzo (le gars qu'elle aime et père de sa fille) ne l'était plus. D'où elle serait extrêmement attachée à lui. Il y aurait pu avoir des rumeurs à leur sujet, je vois même Madysin se demander à elle même "est ce que j'ai des sentiments pour lui ou c'est juste une amitié super fusionnel ?" je la vois tellement super câline, proche, Eavan serait super attachée bien évidemment... Même Jakub pourrait voir d'un mauvais oeil ce nouveau rapprochement avec Enzo. Surtout là Mad vient d'être hospitalisé, elle a fait une fausse couche donc là le moral redevient aussi merdique qu'à une certaine époque. Elle ne retombe pas dans la drogue, sexe à outrance, alcool et fête, mais elle a envie de se faire mal, elle broie du noir... perd l'appétit etc...

Enfin voilà en gros du gros... Tu penses que c'est possible ce genre de lien?  MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 2 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Ven 30 Mar - 13:40)
moi je dis, on a pas le choix, on est obligé de faire un rp sous peu très vite parce qu'après tout... tu es la demoiselle de mon homme préféré
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 31 Mar - 15:31)
@mina clarke je suis d'accord! tu as une idée de lien en tête? je veux pas un lien cucul la praline haha
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 31 Mar - 21:13)
dans la fiche du scénario y'avait ça de noté !
ft. Madysin Ledger Vous vous êtes toujours bien entendu, pour mon plus grand bonheur, et je dois bien avoué que si tu n'avais pas supporté Mad, elle n'aurait peut-être pas été tant l'amour de ma vie. Je sais qu'en plus de cela tu as été là pour elle quand je suis parti, tu m'en as voulu toi aussi de l'avoir abandonné de la sorte, tu t'es occupée de Eavan pour elle, tu as été un mentor pour elle en tant que mère. Et quand elle a retrouvé la vue, elle t'a fait juré de ne pas m'en parler. Tu as toujours su tenir ta parole pour tes amis et c'est vrai que vous vous considérez aussi un peu comme des sœurs, je sais que votre lien est très fort et malgré tous nos problèmes de couple, j'admire votre relation et ne voudrais en rien qu'elle s'arrête.

tu veux ajouter quelque chose ??
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - ()
MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: