AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 Empty
Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Dim 1 Avr - 0:27)
@mina clarke Yes je veux rajouter un truc, tout cela it's ok mais dans la période "down" de Madysin c'est à dire APRES la rupture Enzo/Mad, Mad aurait coupé les ponts avec Mina. Elle ne voyait plus personne de son entourage déjà mais voir Mina qui lui rappellerait trop Enzo, ça l'aurait brisé. Puis un jour elles auraient fini par se recrosier et Mad aurait tout dit à Mina : sa sexualité exacerbé lors de cette période, elle couchait avec des filles mecs à outrance... Drogue, alcool... Elle aurait parlé du psy, de ses tentatives de suicide enfin de "tout". Et Mina l'aurait limite engueulé pour avoir "coupé les ponts" alors qu'elle avait essayé de la joindre à un million de reprises.

Depuis elles auraient repris contacts et seraient redevenus aussi proches comme avant. Sauf que Mad resterait secrète sur Enzo et elle. Elle ne voudrait pas que Mina croit que Mad "veut revenir avec lui sur un simple caprice" et je ne vois pas Madysin parlait de sa "fausse couche" MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 589507572 mais si Enzo lui en a parlé, elle en parlera sans soucis, difficilement mais elle en parlera du moins... Mais elle ne voudrait pas faire de faux espoir à Mina qui avait toujours considéré Mad comme "la femme idéale pour Zozo" MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 1318934201 MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Dim 1 Avr - 22:19)
@Madysin Ledger je valide voui ♥️ en espérant qu'elles restent les amies si proches qu'elles ont été !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Dim 1 Avr - 22:22)
@mina clarke on fait ça alors! ;) (Essence est mon DC!) tu veux un rp du coup? tu veux jouer une situation en particulier? Là Mina est au courant de la fausse couche de Mad ou pas encore?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Dim 1 Avr - 23:11)
Heu Mina n'est pas encore au courant car on est sur le rp où Enzo revient chercher sa fille après avoir été voir Mady à l'hôpital ! Donc on peut faire plutôt un flashback à quand elles se sont retrouvées alors que Mady avait perdu la "tête" ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Lun 2 Avr - 0:45)
@mina clarke j'aime pas trop jouer les flashbacks MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 589507572 je veux des rps qui font avancer mes personnages MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 589507572 et si on jouait les retrouvailles mad/mina après l'hopital plutot? Elle sait que Mad est à l'hopital de toute façon, Enzo va bien lui dire tot ou tard, donc dans notre rp on pourrait dire que Mina sait pour la fausse couche mais que Mad n'en parle pas, en faisant 'genre' que tout va bien? Alors que Mina sait très bien que "tout va mal" et ça pourrait partir un peu en cacahuète ? sauf si tu préfères attendre l'avancée de ton rp avec zozo et qu'on commence le nôtre après! comme tu le sens, dis moi tout MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 41734297 :heath:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Lun 2 Avr - 15:03)
Je comprends ♥️ je préfère attendre d'être sûr que Zozo le dise à Mina, on a pas dit si ça serait le cas ou pas (même si elle va lui sortir les trucs du nez à un moment quand même) donc tu veux bien qu'on attende un chouia, je te prépare ça ♥️
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Lun 2 Avr - 15:15)
@mina clarke ça me va très bien MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 1106308784 MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 1106308784 viens me voir en mp quand Mina est au courant MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 1485733704 j'irais lire votre rp à l'occasion MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 1485733704 MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Lun 2 Avr - 15:18)
@Essence Messerschmidt mdr bon j'viens de lire la réponse de Zozo à notre rp, elle est au courant ^^ je finis de lui répondre et j't'écris ce petit post sur la visite à l'hôpital haha
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Lun 2 Avr - 15:19)
@mina clarke ah bah parfait MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 41734297 je t'attends dans mes mp alors MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Mer 27 Juin - 19:20)
@Madysin Ledger

Je crois qu'étant le meilleur ami d'Enzo et (ex)mari de Mina, il nous faut un lien MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 3 3917456374
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - ()
MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: