AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 Empty
Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 30 Juin - 22:48)
Hello, un petit lien ? MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 7 Juil - 18:21)
@Clyde Clarke ah mais avec plaisir pour le lien MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 1485733704

une idée ? envie? Déjà c'est quoi tes liens plus précisément avec les deux zigotos?

@Tessa Walters comment dire non à une telle beauté, dis? une envie particulière ma belle?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Lun 9 Juil - 15:49)
@Madysin Ledger

Et bien Clyde connait les jumeaux depuis toujours, ils ont grandit dans le même orphelinat. Clyde et Enzo sont tout de suite devenus inséparables et se sont engagés ensemble à 16 ans, dans l'armée. La même année, Clyde s'est mit en couple avec Mina. Ils se sont mariés jeunes et ont eu Timéo sur le tard. Avec Enzo, ils forment donc une famille.
Mais dernièrement, Mina a trompé Clyde et celui-ci a demandé le divorce. Il est assez distant avec Enzo car c'est sa soeur, mais en même temps, il est comme son frère.

Donc Madysin et Clyde se connaissent forcément MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 14 Juil - 16:08)
@Clyde Clarke Ah bah oui c'est le tonton quoi MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 41734297

Bah écoute Madysin et Enzo c'est compliqué, à croire que c'est une affaire de famille aussi ça MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 3782170742

Mady et Enzo vivent ensemble mais ne sont pas ensemble... Elle vient de faire une fausse couche et Enzo a voulu rester "pour prendre soin d'elle". Mad l'aime encore mais y'a toujours des non dits entre eux, comme si "être ensemble" leur était impossible. Et elle en souffre. Car dès qu'elle ose juste regarder quelqu'un physiquement, elle a l'impression de le "tromper" alors qu'elle est célibataire.

Je me dis que Clyde et Mad ont pu être très proches et que cette "fissure" récente dans leur vie les aide à se rapprocher davantage? Se voir en dehors pour parler, sortir... Sans les enfants autour... Genre ils se font leur auto-propre thérapie en se disant "c'est quoi notre problème d'être attachés à cette famille"? MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 3782170742

Et je me dis, (j'adore le drama MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 1485733704 ) que petit à petit Mad aurait besoin de Clyde pour tout ce qui est affectif. Avec Enzo y'a aucun "geste" tu vois, à part un baiser sur le front pour dire "bonjour" mais pas de câlin ou de gestes plus intimes. Peut être que Clyde et elle pourraient se donner ce genre d'affection sans qu'au début ça puisse paraître ambigu et un soir, Mad aurait pu essayer d'avoir plus, genre "un baiser"? Comme si voir Enzo all day mais n'avoir rien la frustrait tant qu'elle aurait fini par craquer dans les bras de Clyde après on verra où ça mène mais ça peut déjà se casser la gueule avec un simple petit baiser. MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 41734297

On adore les dramas dans cette famille. :elias:

Enfin désolé je suis partie dans mon délire mais dis moi si ça te semble possible, sinon si ça ne l'est pas, je veux bien écouter ce que tu veux garder ou ce que tu as à proposer MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Lun 16 Juil - 19:54)
@Madysin Ledger

J'aime beaucoup l'idée qu'ils soient devenus proche après ce qu'ils ont traversé. Qu'ils se raccrochent l'un à l'autre etc.

Après, j'aime beaucoup ton idée qu'ils "dérapent" mais je pense que Clyde serait incapable de faire ça à Enzo. C'est son frère. Mais je pense que si Mad l'embrasse, il se sentira hyper coupable et la repoussera gentiment, se disant que c'est un moment de faiblesse, qu'ils ne doivent plus se voir. Mais Clyde apprécierait vraiment ces moments avec elle. Je pense qu'on peut jouer le drama à fond, même comme ça MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 41734297 MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Mar 17 Juil - 22:31)
@Clyde Clarke Ca me va MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 41734297 Mad pourra culpabiliser après en mode "j'ai foutu quoi putain..." et elle flipperait que Enzo le sache alors que bah ils ne sont même pas ensemble MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 4240345067 elle essaierait de lui demander de garder le silence MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Mer 18 Juil - 18:34)
@Madysin Ledger

J'adore MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 4125275393 MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 4125275393
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Dim 22 Juil - 0:00)
@Clyde Clarke (je suis pas sur le bon compte mais osef MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 3782170742 ) voilà MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 1485733704 du coup tu me dis quand tu es free pour un rp MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 41734297 je dois me mettre à jour partout, je galère mais promis je vais survivre MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 4 Aoû - 13:32)
MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 4 Aoû - 13:44)
mais
MAIS

T'EN A PAS MARRE D’ÊTRE CANON SÉRIEUSEMENT? MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 4135354924
(ceci est une demande de lien même si ça ne se voit pas MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 4 3782170742 )
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - ()
MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: