AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 Empty
Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 4 Aoû - 16:55)
@Ines Czerwonka hello sexy chica MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1106308784

@Penny Siklósi j’en ai jamais marre, j’aime t’humidifier un peu lors de ces grosses chaleurs MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1485733704

Oui bon roh je suis pas sur le bon compte mais vous avez compris MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 4 Aoû - 17:04)
T'es sale MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 3782170742

Je sais pas pourquoi mais je me dis que Pen' pourrait éprouver de l'admiration pour Mad'. Sa carrure, son aura, ça lui ferait quelque chose MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 2150563227 je me dis que Pen' pourrait être son padawan en quelques sortes MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 4 Aoû - 18:23)
@Penny Siklósi han j'aime bien l'idée! et madysin qui serait là en mode "je suis une mauvaise personne, non t'as pas à m'admirer, j'ai rien pour ça" MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Lun 6 Aoû - 17:11)
@eleanore forbes tellement modeste MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1140773659
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Ven 10 Aoû - 14:59)
hello ! quel personnage tu as avec ta madysin, d'ailleurs, le pseudo est original, j'adore MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 180640823

après avoir réfléchit et relu ta fiche, j'me suis dis qu'on pouvait sûrement se trouver quelque chose par rapport au moment où ta belle prenait de la drogue (la drogue, c'est mal  MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1485733704 ) peut-être que la drogue qu'elle prenait lui était vendu par un dealer du gang dans lequel vaughn fait partit, et peut-être même que madysin aurait pu avoir affaire à lui, du genre elle ne donnait pas la somme exacte, ou alors elle en voulait plus mais le dealer refusait parce que c'était trop risqué, alors elle c'est adresser à vaughan (enfin, elle le connaîtrait en étant "sam", un pseudo pour sa sécurité) mais lui aussi a refuser, ou lui en a donner que très peu, parce qu'il refuse de voir, ou même savoir que quelqu'un est mort d'une overdose "à cause de" lui, tu vois le truc ?

ta madysin a arrêtée la drogue ? si oui, on peux creuser un peu, voir ce qu'on pourrait trouver en plus, si mon idée de base de plait déjà, of course MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Ven 10 Aoû - 15:18)
@vaughan garvey hello toi MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1106308784

j'aime bien ton idée, ça serait tellement le genre de mad à l'époque MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 3782170742

alors mad actuellement a arrêté toutes ces merdes MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1485733704 ça a été galère mais elle a arrêté. elle essaie de redevenir "normale" même si elle a du mal à redevenir "normale". elle ne travaille plus, elle a fait une fausse couche maybe à cause de ses antécédents. certes elle a fait une chute, mais son organisme est affaibli avec toutes les merdes qu'elle a avalé avant, sans oublier l'alcool, le sexe à outrance avec plus de 200 inconnus. puis après le fait de ne plus se nourrir et se laissait mourir. son "ex" est revenu vivre avec elle et sa fille pour surveiller mad justement. elle est en voie de guérison mais revoit son psy. elle se sent encore fragile et parfois elle pense à rechuter mais se force à tenir.

comment "sam" et elle peuvent se rejoindre à ton avis aujourd'hui?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Ven 10 Aoû - 15:36)
aloooooooors... MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 653273702

j'me dis que d'un côté, ça pourrait être grâce à vaughn qu'elle a arrêter ? enfin, pas totalement, parce que pour arrêter, elle a eu une putain de volonté la madysin MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 2879480199 mais j'veux dire dans le sens où vaughn aurait vu qu'elle était un peu trop accroc et qu'il voulait pas revivre ce qu'il a vécu à oxford, lorsqu'il a vu une étudiante crever d'une overdose à cause de ce que lui, lui a vendu. alors il aurait refusé, et plus ou moins expliquer que la drogue l'a sûrement aider, mais que là, elle est en train de la détruire. parce bien qu'il soit un mec froid et distant, au fond, il est pas quelqu'un de bien méchant. MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 589507572

alors aujourd'hui, vu que t'as dis que parfois, elle pense a rechuter, elle pourrait parfois aller à l'endroit où elle allait acheter sa drogue, en mode "j'ai envie, mais non, non craque pas." et vaughn passerait par là et serait surpris de la voir, vu que du coup, il ne l'aurait pas croiser depuis la dernière fois. ça pourrait être la dernière rencontre qu'ils ont eu ? après, je sais pas trop sur le coup... madysin pourrait lui sortir qu'il a pas une tête à s’appeler "sam", ça le ferait sourire un peu puis il lui dirait que justement, c'est pas son prénom, mais il lui dira pas son vrai prénom pour autant, en mode taquin quoi ^^

après, vaughn est pas du genre à s'attacher aux gens facilement, encore moi à des clients du gang, ou anciens clients, c'est un peu sa façon à lui de se protéger on va dire. MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 11 Aoû - 13:04)
@vaughan garvey alors elle a arrêté car enzo, son ex et père de sa fille l'a un peu forcé/encouragé à arrêter ces merdes et elle a arrêté car elle voulait le récupérer mais voilà c'est la galère : effet de manque, elle s'alimentait plus, dépression sur dépression... là elle sort enfin un peu la tête de l'eau mais parfois quand elle a du mal à dormir elle se dit "là ça m'aurait aidé" ou quand elle vit des situations compliqués, elle aurait aimé "prendre la voie de la facilité" MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1485733704

je me dis que maybe elle aurait pu aller voir Vaughan en lui disant juste "au revoir" en lui disant qu'elle ne reprendrait plus rien en lui redonnant les dernières merdes qu'elle lui avait prise. mais je la vois attachée à lui. dans le sens où ça se voit que c'est pas un crevard qui veut sa mort en lui vendant tout et n'importe quoi. elle aurait peut être entre-aperçu un bref sourire de "fierté" à ce geste même s'il aurait rien dit.

le reste ça me va, mad aurait pu revenir à l'endroit où les deux se rejoignaient dans l'espoir de le revoir. elle y serait allée dan le but d'acheter un peu de pilules magiques pour surpasser "sa déprime" post-fausse-couche. elle aurait vu, elle lui aurait demandé ce qu'il avait et après aurait abandonné l'idée. puis là elle aurait pu lui dire "t'as pas une tête à t'appeler sam" MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 11 Aoû - 15:07)
@Madysin Ledger : j'aime bien ton idée ! la dernière fois qu'il lui a vendu des trucs, il lui aurait dit qu'elle devrait faire attention, juste ça. et puis comme t'as dis, à un moment elle viendrait lui rendre les dernières drogues qu'elle lui avait acheter. et effectivement, il montrerait rien, mais aurait quand même un p'tit sourire au coin. puis il lui rendrait son argent aussi, vu qu'elle a pas consommer, ça pourrait être le truc qui montrerait à madysin qu'il est pas un crevard. puis j'pense ça lui ferait bizarre à vaughn de voir quelqu'un être "attaché" à lui, encore plus si c'est une cliente MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1947200625

le tout me va ^^ si la madysin lui demande ce qu'il a comme produit (bon, déjà il les aurait pas sur lui, normalement les dealeurs s'en occupe, pas lui ^^), il lui répondrait du genre "t'avais arrêté non ?" et ensuite ouais, elle pourrait lui sortir qu'il a pas une tête à s'appeller sam etc... MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - (Sam 11 Aoû - 19:23)
@vaughan garvey tout me va trésor MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1485733704 ça te dit de rp les retrouvailles du coup? MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - Page 5 1485733704
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger. - ()
MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: