AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ like a dog, you got me on a leash

admin diva même en chapka

Who you are
› posts : 2253
› faceclaim : tom holland ; ©MARTYR + ASTRA (sign).
› multinick : ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery), alekseï (n. robinson) & maxine (b. lundy-paine).
› âge : vingt ans officiellement, encore un gamin dans sa tête. (13/08)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6539-i-get-down-to-the-beat-i-lo http://www.thegreatperhaps.org/t6577-i-gotta-find-myself-gonna-find-it-now-espen

Dim 7 Jan - 9:56

lukas
feat. brandon flynn

Nom au choix. Prénom(s) lukas est le prénom que j'utilise dans mes rps, mais vous pouvez tout à fait le changer. Âge vingt-deux ans. Naissance au choix mais il doit être à wellington depuis au moins un an. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuel qui ne s'assume pas. Occupation il enchaîne les petits boulots et il fait des spectacles dans la rue à ses heures perdues pour essayer de se faire un peu d'argent. (je pensais à des spectacles de magie pour changer de la musique ou autre mais c'est comme vous voulez) Argent dans la merde, il se débrouille comme il peut. Groupe au choix.

Caractère Il paraît comme un gamin de bonne famille au premier abord mais il suffit de creuser un peu pour se rendre compte que tout cela n'est qu'artifice. Vivant constamment sous la pression de ses parents, il n'a jamais pu s'exprimer à la maison familiale et a appris à cacher toutes ses véritables émotions pour lui. Il peut vite paraître comme quelqu'un qui se fiche de tout, un corps vide de tout sentiment mais c'est simplement car il a toujours été forcé de se taire. Son comportement lui a valu de nombreux problèmes ; il agit souvent sous l'impulsivité et il est loin d'être une personne capable de rester calme face à des provocations, surtout depuis qu'il a connu la vie dans la rue. Il a vite compris que pour se faire une place dans ce monde, parfois il est nécessaire de sortir les poings.
histoire/anecdote
(1) il est né dans une famille de la haute où le paraître prend le dessus sur tout le reste. de ce fait, il n'a jamais manqué de rien côté argent mais il a toujours subi la pression de ses parents qui voulaient le voir faire une grande carrière. (2) il a découvert très tôt qu'il aimait autant les hommes que les femmes et pourtant, il l'a toujours caché car il sait à quel point l'homosexualité est mal vu dans sa famille. (3) depuis tout petit, il a une passion que ses parents n'ont jamais accepté. (sa passion est en rapport avec les spectacles qu'il fait dans la rue) (4) il s'est forcé à faire des études de médecine pour faire plaisir à ses parents et à côté de cela, il a commencé à pratiquer le volley comme sport pour se détendre. (5) c'est en août 2017 que sa vie va prendre un autre tournant. ses parents le virent de la maison familiale après avoir découvert qu'il était en couple avec un homme. ce jour-là, il a subi pour la première fois les coups de son père et les mots violents de sa mère sans trouver la force de se défendre. (6) ayant les vivres coupés, il est forcé de quitter l'université, ainsi que son équipe de volley, et d'errer dans la rue plusieurs semaines, à la recherche d'un job. c'est à ce moment-là qu'il commence à faire des spectacles dans la rue pour se faire un peu d'argent auprès des passants. depuis, il enchaîne les boulots par-ci par-là et il a pu trouver un logement mais sa situation n'est pas pour autant stable. 

ex petit-ami

ft. espen halvorsen La première fois que tu as posé tes yeux sur Espen, c'est lors de ton premier entraînement au volley. Difficile de ne pas le remarquer ce gars-là, qui sautait partout et qui n'avait pas l'air de vouloir arrêter de parler. Une vraie pile électrique, tout le contraire de toi. La plupart du temps, il te tapait sur le système. Mais quand il loupait des entraînements, tu te rendais compte qu'il y avait un vide. Ça n'a jamais été un secret pour personne dans l'équipe qu'Espen est homosexuel, il l'a toujours assumé même s'il ne s'amuse pas à le crier sur tous les toits pour autant car lui-même a eu déjà connu  certaines réactions blessantes. Espen, il est tactile. Pas comme toi. Et pourtant, tu te laissais faire quand il posait une main sur ton épaule, ou alors quand il te prenait dans ses bras après une victoire. Pour toi, c'était simplement amical de sa part car tu le voyais souvent faire ce genre de geste aux autres gars de l'équipe mais en même temps, tu devenais de plus en plus jaloux de voir qu'il te traitait pareil qu'eux. Vous avez commencé à vous rapprocher grâce aux soirées entre l'équipe et rapidement, vous êtes devenus inséparables. Vous restiez tout le temps debout toute la nuit simplement pour parler de tout et de rien, pour refaire le monde à votre façon tandis que les autres dormaient. Et puis il y a eu un soir où vous vous êtes enfin embrassés. Tu as été clair avec Espen dés le départ, comme quoi tu ne t'afficherais pas avec lui même devant l'équipe alors que tout le monde se doutait de ce qui se tramait entre vous et il a toujours accepté cela sans te poser de questions pour une fois. Il était fou amoureux de toi, tu pouvais le voir dans ses yeux dés qu'il posait son regard sur toi. Tu ne comptes plus le nombre de fois où il t'a sorti de la merde à cause de ton comportement, de toutes les fois où il a été là pour toi alors qu'il aurait pu te laisser facilement tomber, se lasser de toi. Quand sa mère est morte en juillet, vous avez inversés les rôles et c'est toi qui a pris soin de lui. C'était un nouveau Espen que tu avais devant toi, un Espen qui n'arrivait pas à affronter la réalité en face et dont les sautes d'humeur devenaient de plus en plus constantes. Son sourire et sa bonne humeur se sont comme envolés en même temps que sa mère. Tu es la seule personne à l'avoir vu au plus bas car devant les autres, il ne montrait rien. Puis il a commencé à te faire des réflexions comme quoi il en avait assez de se cacher, de ne pas pouvoir se montrer avec toi et toi, tu as naïvement cru pendant un instant que tes parents pouvaient accepter la situation. Parce qu'ils t'aiment, non ? Alors pour lui prouver que tu tenais à lui, tu as décidé de tout avouer à tes parents. Sûrement la plus grosse erreur de ta vie. Quelques minutes plus tard à peine, te voilà à la rue. Tu aurais pu demander de l'aide à Espen, lui dire la vérité... Mais les mots de tes parents à ton égard t'ont donné l'impression que tu n'étais pas assez bien, que tu ne valais rien tout simplement. Tu ne lui as pas donné de nouvelles pendant des jours, le temps que tes blessures se soignent. Puis tu as décidé de rompre, de lui mentir et lui dire que tu n'arrivais pas à tomber amoureux de lui, que tu n'étais pas comme lui et que votre relation était une erreur. Tu l'as brisé ce jour-là, tout comme tu t'es brisé. Depuis, tu ne l'as jamais revu et tu t'es persuadé que tout ce que tu as pu lui dire, tu le pensais. Qu'il ne signifiait rien à tes yeux, que ce n'était qu'une passade. Au fond de toi, tu connais la vérité. Pourtant, tu n'es pas certain que tu réagirais de la bonne façon s'il se trouvait une nouvelle fois sur ton chemin.

he says
I wish that I could be like the cool kids. 'Cause all the cool kids, they seem to fit in.

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 2253
› faceclaim : tom holland ; ©MARTYR + ASTRA (sign).
› multinick : ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery), alekseï (n. robinson) & maxine (b. lundy-paine).
› âge : vingt ans officiellement, encore un gamin dans sa tête. (13/08)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6539-i-get-down-to-the-beat-i-lo http://www.thegreatperhaps.org/t6577-i-gotta-find-myself-gonna-find-it-now-espen

Dim 7 Jan - 10:01

les petites précisions

Salut toi, merci de t'intéressé(e) à mon scénario et je te laisse tout de suite avec un petit roman.

AVATAR – Je trouve que Brandon Flynn a la tête de l'emploi, j'ai mis un certain temps avant de trouver une tête qui me convenait et puis il est apparu comme par magie. *musique d'ambiance* Après je t'avoue que la tête n'est pas le plus important pour moi alors si tu as une autre idée, n'hésite pas à m'en faire part.

HISTOIRE & LIENS – Mis-à-part les quelques points ci-dessus, le reste est entièrement libre. Si certaines choses te dérangent, n'hésite pas à m'en parler, on peut toujours s'adapter. Le plus important pour moi, c'est que tu te sentes à l'aise avec le personnage. 

Pour ce qui est du lien, il est beaucoup plus complexe qu'une simple relation d'ex (sinon quel intérêt de le faire en scénario ? ). Lukas a énormément compté aux yeux d'Espen, c'est son premier amour et aussi le seul dans lequel il a pu trouver du soutien lors de la mort de sa mère. Il a mal vécu leur rupture, et encore maintenant il se demande ce qu'il a fait pour que leur relation foire à ce point-là.  Mais il n'y a aucune haine du côté d'Espen, de toute façon ce gamin est incapable de détester quelqu'un... Puis pour Lukas, Espen a beaucoup compté aussi. C'était une des rares personnes qui arrivait à le canaliser quand il allait parfois trop loin dans son comportement. En bref, ils se soutenaient mutuellement et ils n'osaient pas faire semblant devant l'un et l'autre. Ils étaient eux-même, avec leurs qualités et leurs défauts.

Sincèrement, je n'ai pas d'idée précise ce que le futur peut leur réserver. Je les voyais bien petit à petit se réhabituer l'un  à l'autre et se soutenir malgré qu'ils ont tous les deux mal vécu la rupture, sans pourtant qu'ils se repassent nécessairement quelque chose entre eux. Mais avec le caractère de Lukas et l'image qu'il a de lui depuis qu'il s'est fait virer de chez lui, ça risque d'être compliqué. Après je t'avoue que je joue souvent au feeling, je n'aime pas vraiment prévoir alors je ne préfère rien promettre et laisser nos plumes faire le reste une fois en jeu.  

RP - Je n'attends pas une personne tout le temps présente mais j'aimerais une personne qui s'investisse un minimum sur le RPG, qui aille squatter les fiches de liens et le flood (pour m'aider à battre les filles dans le "boys vs girls" ). Je fais entre 500 et 900 mots habituellement, parfois plus quand je suis très inspirée et une réponse minimum par semaine me semble convenable.  Ah et aussi : j'ai la fâcheuse tendance à parler à mes partenaires de jeu alors si t'aimes pas blablater, VA FALLOIR T'HABITUER.

Tu aimes le drama et les relations compliquées qui promettent de jolis jeux qui partent dans tous les sens ? Alors n'hésite plus et rejoins-nous !

he says
I wish that I could be like the cool kids. 'Cause all the cool kids, they seem to fit in.

Revenir en haut Aller en bas
m/ like a dog, you got me on a leash

Sauter vers: