AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

united we stand, divided we fall.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

united we stand, divided we fall. - Page 2 Empty
Re: united we stand, divided we fall. - (Lun 5 Fév - 20:10)
Evidemment que vous pouvez :cara:
Vous avez des idées avec qui ? united we stand, divided we fall. - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: united we stand, divided we fall. - (Mer 14 Fév - 0:17)
il te reste un peu de place parmi tes lapins, pour ninon? united we stand, divided we fall. - Page 2 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: united we stand, divided we fall. - (Jeu 19 Avr - 13:19)
je veux un lien, simoes is bae united we stand, divided we fall. - Page 2 107302656 united we stand, divided we fall. - Page 2 3000536456 united we stand, divided we fall. - Page 2 4240345067 united we stand, divided we fall. - Page 2 4125275393
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: united we stand, divided we fall. - (Mar 15 Mai - 13:09)
@Holly Thompson

Hey united we stand, divided we fall. - Page 2 2150563227

J'ai remarqué qu'Holly et Lena avaient pas mal de point commun : elles ont trois d'écart, ont divorcés dernièrement, ont des petites filles quasiment du même âge, font passer leur famille avant tout et vivent dans le même quartier.

Je ne sais pas si Holly a une meilleure amie, mais je me dis qu'un lien comme cela pourrait coller united we stand, divided we fall. - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: united we stand, divided we fall. - (Jeu 17 Mai - 20:57)
@Lena Reagan

Je suis trop partante pour le lien de meilleure amie, comme ça elles pourront se soutenir entre maman célibataire :cara: united we stand, divided we fall. - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: united we stand, divided we fall. - (Jeu 17 Mai - 21:54)
@Holly Thompson

Parfait united we stand, divided we fall. - Page 2 4125275393

Pour la rencontre, j'avais pensé à la naissance de Camilla, la fille de Lena. Comme Holly est médecin pédiatre, elle aurait pu l'assister. L'accouchement aurait pu être compliqué, au point où Lena eut peur de peur de perdre sa fille. Holly l'a soutenu tout du long. Je pense qu'un lien se serait créé entre elles, surtout en se rendant compte de leurs points communs.

Elles auraient sympathisé puis seraient devenues inséparable.

C'est une idée de rencontre, mais je ne sais pas si ça colle avec Holly united we stand, divided we fall. - Page 2 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: united we stand, divided we fall. - (Sam 30 Juin - 22:47)
Hello, un petit lien ? united we stand, divided we fall. - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: united we stand, divided we fall. - (Jeu 15 Nov - 20:07)
@Roscoe Janssen
Toctoctoc united we stand, divided we fall. - Page 2 1622165287

Hellooo united we stand, divided we fall. - Page 2 180640823 Je viens avec une idée de lien pour Roscoe, mais si jamais ça ne te convient pas, y a pas de problème, je repars united we stand, divided we fall. - Page 2 3358370769 united we stand, divided we fall. - Page 2 3142427289
Dooonc, Roscoe est surfeur pro et le frère jumeau de Lana (Enys) l'était aussi, il faisait des test de matériel pour Rip Curl et des spots publicitaire pour payer ses compet et tout les voyages liés. Du coup, je me dis qu'ils se sont forcément croisé sur le circuit, que ce soit à leur début en NZ, puis sur le circuit mondial par la suite...
Pour info, Enys est mort il y a deux ans après 18 mois de coma (mauvaise vague et rabattu sur un récif). La nouvelle a pas mal chamboulé le monde du surf à l'époque. Et comme tout le monde se connait dans le milieu (voir ils étaient amis d'enfance), je me dis que Ross pourrait avoir soutenu Lana et être devenu un genre de grand frère.

woulaaa united we stand, divided we fall. - Page 2 933693070
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: united we stand, divided we fall. - (Dim 13 Jan - 17:32)
Je me permet de upper united we stand, divided we fall. - Page 2 2215919510 @Roscoe Janssen united we stand, divided we fall. - Page 2 2536390166
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: united we stand, divided we fall. - (Mar 15 Jan - 8:29)
J'aimerai bien un lien avec ton Roscoe d'un il est canon de deux ils aiment faire la fêtes et abuser de l'alcool un passe temps favoris de  Kyo.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: united we stand, divided we fall. - ()
united we stand, divided we fall.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser