AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

f/ i just wanna be part of your symphony

Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 8 Jan - 11:14

Avany  Nom
feat. Candice Accola

Nom au choix Prénom(s) Avany Âge trente deux ans Naissance au choix, mais elle doit être ici depuis 5/6 minimum si jamais elle habitait ailleurs avant. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil Célibataire Orientation sexuelle 100% hétéro Occupation travaille comme « assistante » de la mère de Ben. Elle s’occupe d’organiser son emploi du temps, d’organiser les soirées, de gérer le personnel de maison. Elle travaille pour elle depuis plus de trois ans. A l’occasion, elle donne un coup de main à Parsons Industry, et également à Ben quand il a besoin d’organiser des soirées pour son cabinet Argent elle gagne correctement sa vie. Une grande partie de son salaire va sur un compte pour sa future entreprise. Elle a donc de quoi vivre mais préfère faire des économies, quitte parfois à se priver un peu.  Groupe Positive minds.

Caractère douce, patiente, compréhensive, ouverte d’esprit, fidèle, bavarde, moralisatrice, coincée, jalouse, travailleuse.
histoire/anecdote ◊ Avany  travaille pour la mère Parsons depuis déjà trois ans. C’est après une très bonne impression à un entretien d’embauche qu’elle fut engagé. Ce n’est pas facile tous les jours de supporter sa patronne, mais elle adore son métier, et elle sait que tout ça est nécessaire pour se créer un bon carnet d’adresses. Les parents de Ben lui demandent souvent de venir à Parsons Industry (cie de cosmétiques appartenant aux parents de Ben, et bientôt à la soeur de celui-ci) pour donner un coup de main. Pour eux, Avany peut résoudre tous les problèmes. Il n'est pas rare qu'elle reparte avec des cosmétiques quand elle a géré une crise. Elle organise aussi parfois des soirées pour le cabinet de Ben. S'il le pouvait, il l'aurait bien engagé dans son cabinet, pour être son assistante. Parfois elle joue d'ailleurs le rôle, bref elle est multi-taches. C'est assez compliqué de jongler entre tout ça, mais elle apprécie Ben, alors elle le fait.
◊ Avany rêve de créer sa propre entreprise d’événementielle. Mais pour le moment, elle continue de développer ses relations avec les bonnes personnes.
◊ Il n’est pas rare de la voir au cabinet où Ben travaille, ou même à son appartement. Ils sont amis, et parfois elle joue à l'assistante, à la psy, à un avocat de la partie adverse même, quand Ben a besoin de se défouler...
◊ Le reste est libre. Je vois bien une femme douce, posée, coincée sur les bords, qui aime rester dans les clous. Elle ne voit pas d’un très bonne œil le fait que Ben ne couche avec toutes les femmes qu’il croise, et le lui fait toujours savoir. Il la taquine beaucoup, et parfois la drague. Avany c'est un peu un rayon de soleil, dès qu'elle est là, elle illumine la pièce, et Ben, il adore ça chez elle.

friends, and more ?

ft. Jensen Ackles Avany travaille pour la mère de Ben depuis maintenant plus de trois ans, en tant qu’assistante. Ben n’a pas prêté attention à Avany au début, puisqu’il pensait qu’elle ne ferait pas long feu, comme les précédentes. Sauf qu' Avany s’avère être la perle rare, et surtout, la seule capable de supporter les crises de nerf de la mère Parsons. Un comble quand on sait que la mère Parsons était elle-même assistante lorsqu’elle était plus jeune. Avany doit être la seule qui n’est pas passé le lit de Ben. Il la respecte et l’apprécie. Avany est toujours là pour lui, professionnellement parlant, qu’amicalement. Elle n’hésite pas à donner son avis sur toutes les nunuches qu’il ramène chez ses parents. Quant à lui, il écoute toujours ce qu’elle lui dit, et prend toujours en considération son avis. Il se montre même parfois jaloux lorsqu’elle sort avec des mecs. Et bien qu’aucun des deux ne s’avoue encore une possible attirance pour l’autre, ils finiront bien par s’en apercevoir. Et il se pourrait que cette fille soit la belle-fille idéale que la mère Parsons  veut tant pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 8 Jan - 23:40

Je pose ma patte par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Ven 12 Jan - 16:35

Merci à toi de tenter mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
admin aussi sexy qu'un yéti
avatar
admin aussi sexy qu'un yéti


Who you are
› posts : 4950
› faceclaim : sam heughan / katie-lexie ♡ & tumblr.
› multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato), pénélope galanis (i.ricci) & milo silva (m.b.jordan)
› âge : trente-sept ans. (18 novembre 1980)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t7712-i-told-you-you-love-me

Jeu 18 Jan - 11:43

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
admin jazzy comme un grizzli
avatar
admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 3787
› faceclaim : boyd holbrook ©camille
› multinick : paul (m. irons) ; norah (m. robbie) ; loukas (h. cavill) ; robbie (l. mitchell) ; liam (s. stan) ; gisely (l. james)
› âge : trente et un ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery http://www.thegreatperhaps.org/u535 http://www.thegreatperhaps.org/u756 http://www.thegreatperhaps.org/u1025 http://www.thegreatperhaps.org/u912 http://www.thegreatperhaps.org/u1137 http://www.thegreatperhaps.org/u1698

Sam 3 Mar - 15:40

scénario remis en jeu


-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Jeu 22 Mar - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
f/ i just wanna be part of your symphony

Sauter vers: