AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

to make you feel my love (nohea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

to make you feel my love (nohea) - Page 3 Empty
Re: to make you feel my love (nohea) - (Dim 10 Juin - 19:08)
@Nohea Hastings c'est pas faux surtout avec ce genre de bouille to make you feel my love (nohea) - Page 3 1485733704 mais attend toi un de ces jours à ce que je débarque dans sa vie à lui to make you feel my love (nohea) - Page 3 1947200625 to make you feel my love (nohea) - Page 3 4203373176
y a pas de soucis, il est pas difficile Sam, puis c'est normal qu'elle est ses moments féminins aussi. Après elle pouvait traîner avec le groupe, mais aussi qu'avec Samsam to make you feel my love (nohea) - Page 3 167779069 to make you feel my love (nohea) - Page 3 41734297 to make you feel my love (nohea) - Page 3 41734297 toute façon je vois vraiment bien une amitié sans ambiguïté entre ces deux là. to make you feel my love (nohea) - Page 3 1048470550 to make you feel my love (nohea) - Page 3 1622165287 (on va encore dire que je veux monter un harem après to make you feel my love (nohea) - Page 3 541645648 to make you feel my love (nohea) - Page 3 1495380682 )
alors il est revenu depuis un mois, mais je pense que oui elle lui aurait tout dit, elle prend Sam comme son conseille masculin. to make you feel my love (nohea) - Page 3 1947200625 et puis s'ils ont retrouvé mutuellement leur place, il a intérêt à savoir to make you feel my love (nohea) - Page 3 541645648 to make you feel my love (nohea) - Page 3 1495380682
du coup, on peut se faire un sujet où justement il peut aborder un sujet : maika. elle pourrait être au courant la nono, elle serait bien la seule vers qui Sam se serait confié vis à vis de cette relation. Et là va avoir besoin qu'on lui secoue les puces. :bbcue: (va m'falloir un résumé pour Cameron & Elle que j'dise pas de conneries to make you feel my love (nohea) - Page 3 4079941090 )
(c'est bon aussi de s'aimer to make you feel my love (nohea) - Page 3 1947200625 )
((ras mlle ou alors j'comprends tes explications, n'étant pas douée non plus to make you feel my love (nohea) - Page 3 3782170742))
Revenir en haut Aller en bas
Nohea Hastings
positive minds › admin mimi comme une souris
Nohea Hastings

Who you are
› posts : 4118
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Re: to make you feel my love (nohea) - (Dim 10 Juin - 19:42)
@Sam Jenkins oooh, mais je n'en doute pas une seule seconde. to make you feel my love (nohea) - Page 3 1485733704 to make you feel my love (nohea) - Page 3 1485733704
oh mais une bande de mec, c'est intéressant aussi. surtout pour faire rager sa mère. to make you feel my love (nohea) - Page 3 41734297 donc sam et ses potes, c'est parfait ça. to make you feel my love (nohea) - Page 3 1646603530 puis, nohe défendra sam quand on lui parle de harem. to make you feel my love (nohea) - Page 3 1485733704
oh, il est revenu au moment de la naissance des jumeaux alors. to make you feel my love (nohea) - Page 3 41734297 du coup, pas sûre qu'ils se soient encore revus réellement - genre ils se sont croisés vite fait, se dire qu'il faut se revoir très vite quoi -, elle a pas mal été occupée ce dernier mois - entre les bébés et son déménagement. to make you feel my love (nohea) - Page 3 653273702 donc j'me dis que le rp (oui, j'suis partante à 100%), ça peut justement être le fameux "rendez-vous". et puis nohe, c'est une bonne oreille donc il peut tout lui dire, et elle adore remettre les choses en place. to make you feel my love (nohea) - Page 3 1485733704
(pour le résumé camhea / ils se sont rencontrés l'année de leur 20 ans, à la fac. lui se faisait bizuter. il devait courir nu dans les dortoirs des filles et réussir à avoir un numéro. et il a réussi à avoir celui de nohea. c'est comme ça que ça a commencé. et ça n'a fait que durer jusqu'à juin 2017 où nohea en a eu marre des projets non concrétisés. elle a voulu prendre une peu de distance et faire une pause. ça ne devait pas forcément durer, mais cameron aussi immature que stupide, n'a pas vraiment compris l'intérêt. ils avaient commencé à se revoir en aout. puis la jalousie de cameron a eu raison de leur couple. nohea l'a quitté en aout 2017. sauf qu'en septembre, lila et le meilleur ami de cameron les ont réuni en les enfermant dans une chambre d'hôtel. ils se sont retrouvés un peu, le temps de s'envoyer en l'air - disons les choses comme elles sont to make you feel my love (nohea) - Page 3 41734297 - et de se promettre de faire des efforts. donc ils se sont revus, sans doute une fois. et nohea s'est rendue compte qu'elle était enceinte à la fin du mois d'octobre. elle l'a prévenu, l'invitant à se joindre à l'échographie. sauf qu'il a fui ce jour-là. et du coup, ils se sont retrouvés en janvier. d'abord pour se disputer. puis nohea a eu un accident, cameron s'est battu puis ils sont partis en week-end ... enfin voilà, quelques rps pour qu'ils se retrouvent peu à peu. et là, dans le rp naissance, cameron lui demande de revenir vivre avec lui)
(faudra que tu me fasses le résumé de maika + la petite amie to make you feel my love (nohea) - Page 3 41734297)

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks to make you feel my love (nohea) - Page 3 2201629221:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Dim 10 Juin - 20:14)
@Nohea Hastings Yes une défentrice (ça s'dit pas on s'en fout to make you feel my love (nohea) - Page 3 2163945109 ) bon en vrai il avait un harem mais to make you feel my love (nohea) - Page 3 1485733704 to make you feel my love (nohea) - Page 3 1485733704 to make you feel my love (nohea) - Page 3 1485733704 il s'est calmé depuis to make you feel my love (nohea) - Page 3 4203373176 C'est tout parfait alors, parce que bon lui depuis son retour, il a été focus sur son boulot, prendre en charge les nouveaux patients, déménagement, installation etc ... donc j'approuve ! Le rp va être le moment des confidences to make you feel my love (nohea) - Page 3 613702535 j'suis adorable, si si c'est vrai, j'nous ouvre ça. to make you feel my love (nohea) - Page 3 2221190684 et j'aime déjà ce lien, ça va être beau entre ces deux là. Purée Sam qui aime pas les bébés s'retrouve entouré de ça, faut pas donner d'idée à sa blonde to make you feel my love (nohea) - Page 3 3782170742 to make you feel my love (nohea) - Page 3 3782170742
(et vous faites pire que les feux de l'amour ? to make you feel my love (nohea) - Page 3 1943446979 mais j'suis à jour. Du côté de Sam, il est sorti avec Maika y a sept ans, ça a duré trois mois. Elle était en couple à l'époque, avec un pote à Sam (oui le saligaud), cette relation lui plaisait, pas besoin d'engagement. d'réalité, sauf qu'elle a plaqué le gars pour Sam. lui il a eu peur et entre temps il a été accepté dans la fac qu'il voulait. du coup il lui a des mots pas beaux, pour la quitter et il est parti. là ils se revoient. ils ont pas réellement tourné la page. lui il pense car il revient avec sa blonde, deux ans et demi qu'ils sont ensemble. l'genre de couple que tout le monde adore, ils réussissent tout, mais il a pas la passion qu'il avait avec la chieuse. ah et important, c'qui l'a fait parti, c'est l'accident de son frère. ce dernier a été blessé lors de la guerre et en aidant son frère à se remettre il a trouvé sa vocation, il l'a aidé à se remettre et surtout quand Sam a été prêt il a plié bagage et boum Auckland (retrouvée la ville to make you feel my love (nohea) - Page 3 4079941090 )
((j'pense qu'on a mis les fichiers à jour, au pire mp pour plus de précision :joss: du coup faut que j'aille voir Cameron to make you feel my love (nohea) - Page 3 3011978105 ))
((( j'me répète, mais j'aime déjà ce lien. to make you feel my love (nohea) - Page 3 2221190684 )))
Nohea Hastings
Nohea Hastings

Who you are
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Re: to make you feel my love (nohea) - (Dim 10 Juin - 20:42)
j'aime déjà beaucoup ce lien, moi aussi. to make you feel my love (nohea) - Page 3 2201629221
et j'ai hâte de lire ton rp (merci de le commencer). to make you feel my love (nohea) - Page 3 2223749420 to make you feel my love (nohea) - Page 3 2223749420
et tu peux parler des feux de l'amour, t'es pas mieux. to make you feel my love (nohea) - Page 3 3782170742 to make you feel my love (nohea) - Page 3 3782170742

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Mar 7 Aoû - 20:15)
Coucou to make you feel my love (nohea) - Page 3 2885237113 Oskar a trois enfants lycéens, une fille en terminal et des jumeaux en seconde, donc ca mérite un lien to make you feel my love (nohea) - Page 3 2025025955
Nohea Hastings
Nohea Hastings

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Mar 7 Aoû - 20:48)
@Oskar Ziegler oooh, effectivement, ça me semble nécessaire. to make you feel my love (nohea) - Page 3 41734297
tu avais une idée de base déjà ?

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Mer 8 Aoû - 16:52)
Je n'avais pas vraiment d'idée mais Oskar est un père qui est protecteur mais qui se préoccupe aussi de la manière dont ses enfants se comportent et réussissent à l'école mais ce peut ne pas sembler évident. to make you feel my love (nohea) - Page 3 662710115  Il peut paraître négligeant car il est capable d'oublier un rendez-vous parent-élèves par exemple, ou si on le convoque pour x ou y raison. to make you feel my love (nohea) - Page 3 1957564982 (faut que je m'occupe du prélien mais son ainée est assez rebelle) to make you feel my love (nohea) - Page 3 3142427289  Il a tendance à perdre la notion du temps surtout cette dernière année depuis qu'il a réussi à reprendre la peinture. to make you feel my love (nohea) - Page 3 2855642933  De plus, il est en train de se séparer de sa femme et il s’inquiète de la façon de le dire à ses enfant et de l'impacte que ca va avoir sur eux.

Je me suis dit qu'elle aurait pu etre la prof principal d'un de ses enfant, mais j'ai vu que Nohea venait d'avoir des jumeaux, *félicitation!!!*   to make you feel my love (nohea) - Page 3 843243092 donc je suppose qu'elle doit pas avoir repris le travail ?
Nohea Hastings
Nohea Hastings

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Mer 8 Aoû - 21:39)
@Oskar Ziegler
alors, c'est totalement possible pour le prof principal, mais effectivement, avec ses jumeaux, elle ne travaille plus depuis mars et ne reprendra qu'à la fin du mois d'octobre. :boubou: cela dit, les années scolaires commençant en février et se terminant avant noël en nouvelle zélande, j'aurais tendance à dire que pour cette année, c'est globalement foutu, mais pour l'année dernière et l'année prochaine, ça ne pose pas de problème. to make you feel my love (nohea) - Page 3 613702535
après, si oskar est du genre à oublier, ça pourrait ne pas forcément plaire à nohea. to make you feel my love (nohea) - Page 3 653273702 enfin, une fois elle dirait rien et reconduirait. puis avec la séparation, je pense qu'elle serait assez soucieuse d'eux. to make you feel my love (nohea) - Page 3 653273702

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Jeu 9 Aoû - 23:05)
Du coup elle aurait pu être la prof principale de son ainée l'an dernier je suppose. Je pense qu'il l'aurait agacer car si elle reconduit, il est capable d'oublier la reconduite, ou d'y arriver en retard. Oui il a l'air d'un mauvais père comme ça, mais si elle lui laisse une chance, elle verra que c'est pas le cas.

La séparation c'est tout recent par contre donc elle devait être en arrêt déjà quand il l'a décidé. Mais peut être qu'il aurait pu la rencontrer par hasard en dehors, la feliciter et lui demander conseil parce qu'il sait pas trop comment s'y prendre pour annoncer ca a ses enfants, et comme elle travaille avec des adolescents, elle connait bien. Puis comme elle est pas au Lycée en ce moment, ca en fait la personne parfaite vers qui se tourner to make you feel my love (nohea) - Page 3 3237041519 Il pourrait avoir confiance en elle je crois to make you feel my love (nohea) - Page 3 4240345067 to make you feel my love (nohea) - Page 3 4240345067

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Ven 19 Oct - 14:00)
Salut ! Me voilà, comme promis, pour que l'on parlemente de notre petit lien to make you feel my love (nohea) - Page 3 41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - ()
to make you feel my love (nohea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: