AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

to make you feel my love (nohea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nohea Hastings
positive minds › admin mimi comme une souris
Nohea Hastings

Who you are
› posts : 4118
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

to make you feel my love (nohea) - Page 4 Empty
Re: to make you feel my love (nohea) - (Dim 21 Oct - 12:20)
@Gabriella Fraser to make you feel my love (nohea) - Page 4 4207362787 to make you feel my love (nohea) - Page 4 4207362787 to make you feel my love (nohea) - Page 4 4207362787
donc avec la première version de la soeur de cameron, elles s'entendaient bien. nohea est admirative du travail de gabriella, a lu ses romans et pourrait même se considérer comme une fan. enfin, c'était surtout avant de savoir que c'était la soeur de cameron. quand elles se sont rencontrées, c'était tout en simplicité.
à voir si tu veux garder la même base. to make you feel my love (nohea) - Page 4 41734297
bon, cela dit, les choses ont évolué depuis. cameron et nohea ont eu des jumeaux, ils viennent de se fiancer aussi. et il y a aussi la maladie de coeur de cameron qui va leur tomber dessus et ruiner un peu leur bonheur. to make you feel my love (nohea) - Page 4 1321790767

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks to make you feel my love (nohea) - Page 4 2201629221:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Lun 22 Oct - 7:59)
@Nohea Hastings nope, cette base est parfaite ! Oui, j'ai vu ça concernant les jumeaux, je n'en ai pas parler dans ma fiche, mais naturellement, Gabriella est heureuse d'être tata, elle qui est une célibataire endurcie to make you feel my love (nohea) - Page 4 41734297 Quand à la maladie, c'est certain, qu'elle vas se prendre un coup la tronche, elle aussi :(
Nohea Hastings
Nohea Hastings

Who you are
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Re: to make you feel my love (nohea) - (Mar 30 Oct - 20:00)
@Gabriella Fraser quand je serais plus présente, on se fera un petit rp to make you feel my love (nohea) - Page 4 4207362787 ça permettra de mettre tout en place.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Mer 31 Oct - 9:02)
@""Nohea Hastings d'accord, tiens-moi au courant to make you feel my love (nohea) - Page 4 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Ven 18 Jan - 21:21)
Coucou !
Je vois que ton perso est professeur d'histoire au lycée ! J'ai Allison qui est au lycée c'est une élève un peu rebelle qui a eut des problèmes avec ses camarades à cause de ses couleurs de cheveux et ses vêtements excentriques elle est bagarreuse aussi si on la fait trop chier. Des résultats pas excellents pas parfait tout juste 10. Des problèmes avec ses parents. Est ce que Nohea aurait pu être au courant ?
Nohea Hastings
Nohea Hastings

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Ven 18 Jan - 21:29)
@Debbie Williams nohea ne reprend le travail qu'après les vacances scolaires - en mars (et elle n'a pas travaillé pendant près d'un an). to make you feel my love (nohea) - Page 4 41734297 mais elle a toujours aimé sauver les âmes en peine, donc je pense qu'elle aurait pu tenter quelques petites choses pour essayer de comprendre allison. to make you feel my love (nohea) - Page 4 653273702 lui parler, lui donner des heures de colle, etc. simplement pour tenter de comprendre. to make you feel my love (nohea) - Page 4 2499787472

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Mar 22 Jan - 11:30)
Oh d'accord !
Bah si tu veux on pourra se faire un rp ensemble genre vers Mars ? XD
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Jeu 31 Jan - 19:20)
@Nohea Hastings moi je veux bien to make you feel my love (nohea) - Page 4 613702535
elles ont presque le même âge & surtout Lorna est aussi une passionnée d'histoire to make you feel my love (nohea) - Page 4 2227089788 Elle avait commencé des études pour devenir professeur d'histoire (comme son père) avant de tomber enceinte & de se décider à arrêter to make you feel my love (nohea) - Page 4 2224896922

j'me dis qu'il y a moyen de faire quelque-chose avec ça to make you feel my love (nohea) - Page 4 2211289881
Nohea Hastings
Nohea Hastings

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Jeu 31 Jan - 21:11)
@Allison Auckland ahah, on peut se prévoir ça avant quand même. to make you feel my love (nohea) - Page 4 41734297

@Lorna Dawson ooh, avec plaisir. to make you feel my love (nohea) - Page 4 41734297
j'y pensais aussi, en lisant ta fiche d'ailleurs. to make you feel my love (nohea) - Page 4 2223749420 elle aime l'histoire, elles sont mamans toutes les deux, elles viennent de wellington. enfin, ça faisait plusieurs points communs. to make you feel my love (nohea) - Page 4 2223749420
tu imagines les choses comment ? quelque chose d'assez ancien ou au contraire, de récent. to make you feel my love (nohea) - Page 4 653273702

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - (Ven 1 Fév - 16:13)
@Nohea Hastings alors je me suis dis que soit elles auraient pu se connaitre à l'université étudiant la même chose (même s'il me semble qu'elles ne sont pas de la même année to make you feel my love (nohea) - Page 4 1313111005).
ou bien ça pourrait remonter à beaucoup plus loin, à l'école primaire. ça me semble pas impossible qu'elles aient pu faire connaissance même sans être dans la même classe. ou encore par le père de lorna qui était prof d'histoire lui-même & qui auraient pu être le point de rencontre des deux jeunes femmes.

après récent ou plus ancien, les deux me conviennent personnellement to make you feel my love (nohea) - Page 4 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: to make you feel my love (nohea) - ()
to make you feel my love (nohea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: