AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

never back down ▽ ben

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Lun 8 Jan - 23:11

ben  parsons
feat. jensen ackles

Nom Parsons, comme le nom de son paternel. Il est souvent assimilé à l'entreprise Parsons Industry, compagnie de ses parents, et bientôt celle de sa soeur. Prénom(s) Ben. Sa mère a choisi un prénom court et facile à mémoriser. Ben est son prénom, pas un diminutif. Âge Trente cinq ans. Mais il n'est pas mature pour autant. Naissance il est né un certain vingt juillet à sydney, en australie  Nationalité australienne. Ses parents et lui ont emménagé ici quand il était tout petit.  Origines néo-zélandaise du côté de sa mère.   Statut civil Il est célibataire. Coureur de jupons, les filles sont des jouets à ses yeux, surtout depuis que son ex-copine est partie sans rien lui dire. Son cœur est brisé, et il voit les filles comme des pions. Il ne croit plus en l'amour et donne tout dans son boulot. Orientation sexuelle Il est 100% attiré par les femmes.  Occupation Ben est avocat, le métier de ses rêves. Lors de l'université, il s'est spécialisé dans le droit des affaires, et maintenant il est associé dans le même cabinet avec son amie Dahlia. Argent Le trentenaire ne manque de rien, et il vit plus que convenablement. Il gagne plus que de raison. A savoir d'où vient l'argent. Groupe Control freaks The Fortune Teller son boulot, il y tient trop. (©️️️créditavatar)
Ben c'est le genre de type arrogant, et avec un visage qu'on a envie de claquer. Il est prétentieux, et n'a peur de rien. Dans son boulot, son caractère est idéal lorsqu'on veut intimider l'adversaire. Ben c'est aussi le genre de mec qu'on pense totalement c**. Tout le monde pense qu'il trempe dans des affaires louches car c'est l'idée qu'on se fait de Ben. Mais en réalité, Ben c'est un mec qui a eu le coeur brisé. Quand on le connait, et quand on est ami avec lui, on sait qu'il sera fidèle et toujours présent si besoin. Il peut se montrer jaloux lorsqu'il tient à quelqu'un. Il est toujours fiable pour sa famille et ses proches, mais avec les autres, il est manipulateur et calculateur. Son grand jeu, c'est d'analyser les gens pour mieux les démonter au tribunal. C'est un véritable requin, et personne n'aime l'affronter. Il est aussi très blagueur, toujours prêt à faire marrer tout le monde. Même sur ses sentiments, il préférera utiliser l'humour plutôt que de dire clairement les choses. Il en agace plus d'un lorsqu'il a son petit sourire narquois sur le visage.

She give me Katchi All night long

Partie anecdotes : Le trentenaire est né en Australie, à Sydney pour être plus précis. Son père est dirigeant d’une entreprise de cosmétiques, et sa mère était son assistante. Un cliché, c’est certain, mais ce mariage est toujours solide et a donné naissance à deux enfants : Ben et sa petite sœur, Breony. ✺  Ben a grandi avec sa nourrice, ses parents étant au boulot presque H24. Il s’est beaucoup occupé de sa petite sœur, et est devenu un grand frère responsable, grandissant un peu trop vite. Il a du comprendre rapidement que les flashs, les soirées mondaines deviendraient son quotidien, même à l’adolescence. ✺ Parsons Industry est une cie plus que bien portante, puisqu’elle s’est implanté en Nouvelle-Zélande, et en Amérique. Ils ont donc du déménager lorsque Ben était assez jeune pour gérer l’entreprise à Wellington. ✺ Suite à tout cela, Ben s’est investi dans ses études, à défaut d’avoir des parents présents. Il était du genre à défendre les plus faibles, ceux qui volaient les gouters des autres à l’école. Il se voyait déjà en grand justicier. ✺ Et même si son envie de défendre les autres était toujours présente, l’adolescence fut un tournant dans sa vie. Fêtard, méchant, manipulateur, il a commencé à fréquenter des mauvaises personnes, et à se fiche de ses études. Il passa tout cela en second plan, préférant s’éclater à droite à gauche. ✺ C’est à l’université où il reprend finalement sa vie en main. Les fêtes sont toujours là, mais il devient un membre d’un petit groupe d’amis. Le droit pour lui est une évidence et il obtient son diplôme haut la main. ✺ Travaillant dans un cabinet en ville, il rêve de mieux. Son père lui demande X fois de rejoindre l’entreprise familiale. Il refuse, et sa sœur Breony se propose au poste de PDG. Dans quelques mois, elle sera donc à la tête de l’entreprise, et Ben sera tenu de lui donner des conseils juridiques. C’était le deal pour éviter tout drame. ✺ Depuis quelques années, Ben a ouvert un cabinet, qu’il partage avec son amie Dahlia. Ils ont une réputation de requins dans le milieu, et on demande leur service quand les affaires apparaissent comme perdu d’avance. ✺ Depuis quelques mois, leur réputation n’est plus la même. On les soupçonne de défendre des malfrats, des criminels, des entreprises qui ne pensent qu’au fric. Leurs faits et gestes sont scrutés, les flics les surveillent, ils font la une des magazines. Et pourtant, ils se fichent royalement de tout ça. ✺ Lorsque Dahlia a subitement disparue de la surface de la terre, il a du traiter avec ses clients, ses dossiers… Il ne lui en veut pas car pour lui, elle a surement une bonne raison. Et entre eux, pas besoin de se justifier. Leur amitié, c’est plus que ça.

Quelques infos en vrac :
Ben passe son temps à vanner tout le monde. Il aime blaguer, même si parfois on le rembarre en beauté. ☆ Généralement, plus on lui résiste, plus il insiste. Dans son boulot, comme avec les femmes d’ailleurs ☆ Son comportement est parfois plus que limite. Il passe son temps à sortir sa science ☆ son carburant c’est le café. Noir, serré, et parfois avec un peu de lait. Il peut également craquer pour des cookies, brownies, des pâtisseries en tout genre… ☆ c’est un gamin parfois dans sa tête. Il a d’ailleurs un petit playmobil sur son bureau, et adore jouer avec quand il s’ennuie ☆ il a récemment acheté une arme, se sentant parfois suivi. C’est surement dans sa tête, mais il préfère avoir ça pour se défendre ☆ il mange pour dix. Pizzas, sandwichs, hamburgers, il aime la viande rouge et les frites. Il commande toujours ce genre de repas, qu’importe s’il dine avec un client fortuné ☆ sa voiture, c’est son bébé. Il a acheté une voiture de sport et il y tient. ☆ il aimerait voyager, mais il n’a pas le temps ☆ il grince des dents la nuit quand il a une affaire compliquée en cœurs. Ca n’arrive pas souvent, mais tout de même assez embarrassant ☆ il a un chat, Mister Pringles. ☆ ses amis, c'est sa famille. On n'y touche pas, et on ne s'y attaque  pas sinon Ben s'en mêlera ☆
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Lun 8 Jan - 23:11

citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Lun 8 Jan - 23:12

à vous les petits chats
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Mar 9 Jan - 11:46

@Ben Parsons ay que coucou! J'aimerais bien un lien! Je me demandais, il a fait ses études où (dans quelle ville)?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Sam 13 Jan - 17:30

@Chadna Kapoor Ohh ouiiii un lien alors ben il a fait ses études à l'université de Wellington
tu avais déjà une idée par rapport à cela?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
posts : 1604
faceclaim : Caitriona Balfe @katie-lexie
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + victoria deighton (sarah gadon) + andrew kelley (tom ellis)
âge : trente-cinq ans, née le 14 octobre 1982
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4538-somehow-i-knew-that-my-jour http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one

Sam 13 Jan - 19:40

Moi je veux bien un lien

Alors avec @Hannah Michaels je vois pas trop...

Avec @Mike Walker, on peut trouver par rapport au travail, l'agence dans lequel il travaille pourrait être client du cabinet d'avocat.

Avec @Evelyn Wakefield, si jamais t'as besoin d'un date un jour ...

Avec @Cameron Fraser, il est avocat donc on va peut-être pouvoir bidouiller un truc. Il est "en arrêt" en ce moment parce qu'il devait défendre son client mais pour des trucs pas très honnêtes, du coup, il a trouvé un moyen de faire perdre l'affaire... Il pourrait peut-être travailler au cabinet de Ben et Dahlia.



you'll never be alone.
“And even when you fall, don't stay down
If you need me around, you know I stay down” ▬ justin timberlake  + young man.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Dim 14 Jan - 12:09

je peux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Dim 14 Jan - 13:47

pour @Hannah Michaels, c'était celle où j'avais eu une idée en regardant tes personnages  hannah est du genre petit génie de l'informatique? si oui, on peut partir sur le fait que ben fasse appel à elle, pour des recherches sur la partie adverse? parfois à la limite du légal?

pour @Cameron Fraser, c'est assez drôle ce lien  dahlia et ben ont un peu une mauvaise réputation pour défendre les malfrats  ils ont la presse et les flics qui les surveillent d'ailleurs
je vais MPotter Dahlia pour parler de cette éventualité qu'il bosse au cabinet  et pour Cameron, je reviendrai vers toi par MP

@Mike Walker il travaille dans quoi le petit?

@Evelyn Wakefield oh ouiiii  ben il aime les femmes  et il aime les draguer ouvertement


@Dawn Henley  évidemment
tu avais déjà une petite idée ?
ben n'a pas d'assistante à son cabinet d'avocat donc si dawn n'a pas d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
posts : 1604
faceclaim : Caitriona Balfe @katie-lexie
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + victoria deighton (sarah gadon) + andrew kelley (tom ellis)
âge : trente-cinq ans, née le 14 octobre 1982
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4538-somehow-i-knew-that-my-jour http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one

Dim 14 Jan - 22:17

Alors pour Hannah, ca peut être grave intéressant comme idée! Elle aurait eu (par le passé) besoin de boucler les fins de mois et recevoir cette opportunité.

Pour Cameron, parfait, je te laisse voir avec Dahlia, mais du coup ca pourrait bien marcher

Mike est directeur en communication dans une agence de pub. Donc il est dans les affaires, ne serait-ce que pour des contrats, sans forcément devoir aller au tribunal, mais ca aurait pu arriver une ou deux fois XD

Et pour Eve, je pense qu'elle pourrait facilement se laisser draguer, après tout on l'a largué comme une vieille chaussette avec un bébé sous le nombril alors pourquoi ne pourrait-elle pas s'amuser un peu maintenant j'espère qu'il ne passe pas par là...


you'll never be alone.
“And even when you fall, don't stay down
If you need me around, you know I stay down” ▬ justin timberlake  + young man.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
positive minds › je suis un optimiste

positive minds › je suis un optimiste


Who you are
posts : 656
faceclaim : (c) milles rêves(avatar)
âge : trente et un ans.
Bad Karma



Lun 15 Jan - 9:40

putain il nous en faut un


HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."


  :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
never back down ▽ ben
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: