AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

escape from the stars (roman)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

escape from the stars (roman) - Page 3 Empty
Re: escape from the stars (roman) - (Lun 29 Jan - 19:03)
Bien sûr ♡ tu recherches quelque chose de particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: escape from the stars (roman) - (Dim 4 Fév - 11:21)
Un meilleur ami, des amis et peut-être un ex-flirt... escape from the stars (roman) - Page 3 1330728483
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: escape from the stars (roman) - (Dim 11 Fév - 15:06)
Roman est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, il est très asocial, plutôt renfermé sur lui même... Quant au flirt, il a juste eu une relation à New York et ça s'est pas terminé, il est pas à l'aise non plus avec ça escape from the stars (roman) - Page 3 3782170742 Mais je me disais, si tu cherches quelque chose du type "amis", sans que ça soit exactement ça, peut-être que ta demoiselle pourrait avoir eu besoin d'aide ou quoi, et il aurait été là en cas de besoin ? Même si je doute que ça puisse avoir un rapport avec leurs jobs escape from the stars (roman) - Page 3 2215919510
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: escape from the stars (roman) - (Lun 23 Avr - 21:57)
Je viens te voir avec mon bébé du coup :cara: escape from the stars (roman) - Page 3 843243092
Tu recherches un lien en particulier ? escape from the stars (roman) - Page 3 2150563227 escape from the stars (roman) - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: escape from the stars (roman) - (Lun 23 Avr - 22:05)
J'viens de lire ton imprévu, et je me dis qu'on pourrait peut-être trouver un lien au travers de ça...
Du coup, comme je te disais tout à l'heure, ils ont le même âge. Roman travaille en tant que technicien informatique sur la sécurité, et, si jamais j'ai le droit de te proposer un lien par dessus ça, Layla aurait pu le solliciter pour essayer de sauver les meubles niveau info et tout qui auraient pu prendre l'eau ? Par contre pour la base de leur lien, si Layla a toujours été à Wellington, ils auraient peut-être pu aller dans les mêmes écoles ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: escape from the stars (roman) - ()
escape from the stars (roman)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: