AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS

The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master

Who you are
› posts : 1700
› faceclaim : sweet poison.
Bad Karma

/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - (Ven 19 Jan - 11:10)
questions et suggestions
ketchup ou moutarde ?
Une question en particulier sur The Great Perhaps, quelque chose qui vous pose problème ? Ou vous avez une suggestion à nous faire part pour améliorer le forum ? Nous restons toujours à votre écoute et nous prenons toujours en considération vos avis. Alors n'hésitez pas à venir en faire part à l'équipe administrative à la suite de ce message. Nous vous répondrons dès que nous aurons la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS - (Lun 8 Juin - 22:03)
bonsoir / QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2227089788

je me permets de poster par ici, parce que je m'étais faite la remarque avant de m'inscrire, c'est dommage que le forum soit presque complètement fermé aux invités / QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2224896922
impossibilité de voir la liste des membres, les profils des membres, ainsi que les rps. même si pour ça je peux à la limite comprendre, bien que cela donne une idée pas mal de l'ambiance du forum à mon avis. tout comme pouvoir voir la partie flood/jeux. enfin je ne dis pas qu'il faut ouvrir entièrement TGP, mais un peu plus je pense que ça serait bien pour les personnes qui peuvent hésiter / QUESTIONS ET SUGGESTIONS 41734297
merci de prendre ma suggestion en considération / QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Sauter vers: