AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 Empty
Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - (Lun 2 Avr - 13:27)
Ça fait un petit moment que j'hésite à te demander un lien et comme j'ai vu ton message comme quoi tu en recherchais, voilà :rosie:
Je suis venue un peu en touriste mais j'aimerais bien partir sur un truc un peu particulier  (positif).. Pour faire court, Mya a vécu dans la rue a son arrivée ici (a ses 17 ans), du coup je me dis qu'elle n'aurait pas pu être indifférente à Jonatan vu qu'elle sait ce que c'est.. Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - (Lun 2 Avr - 13:43)
@Mya Ulmer Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 613702535 Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 613702535 J'aime beaucoup ton personnage, et mon affection pour Dasha...(que j'ai déjà jouée sur un forum X-men haha)
J'ai fait un rapide calcul et en soi, Jo était déjà revenu de son long voyage quand Mya s'est retrouvée à la rue. Du coup, ils auraient même pu se connaître à ce moment-là, Jo aurait pu la prendre sous son aile Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 107302656

Je peux aussi te proposer un lien avec ma Joss, je sais pas si t'as vraiment défini où Mya travaillait mais si elle est serveuse elle pourrait travailler au resto du père de Joss, et elles pourraient être collègues (et amies?) Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - (Lun 2 Avr - 14:09)
@Jonatan Halsten Alors ça me plait beaucoup Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 613702535
Je n'ai aucun lien de cette période de la vie de Mya Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 107302656
Du coup on suppose qu'ils se verraient toujours, hein oui ? Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 2150563227
Par contre Mya bosse pour l'oncle de Cameron du coup ça ne va pas être possible pour Joss Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 662710115
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - (Lun 2 Avr - 14:16)
@Mya Ulmer Oui, après ça dépend plus de Mya que de Jo. Lui, il est toujours à la rue alors il change pas trop, mais Mya a retrouvé un emploi, une maison...Alors ça ne tient qu'à elle de continuer à rendre visite à Jo Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 107302656 Ils auraient pu se rencontrer alors que Mya se faisait emmerder par un type bourré la nuit ou quelque chose comme ça, alors qu'elle venait à peine de se barrer de chez elle ? De là, Jo lui serait venu en aide et il lui aurait appris à survivre dans la rue, il dormirait avec elle pour éviter qu'elle ait des ennuis, tout ça...
Ce serait une relation particulière parce qu'avant ça, Jo avait toujours fait cavalier seul, évitant de s'associer à d'autres SDF. Il lui lirait ses textes (qui pour lui sont très personnels, il a un peu de mal à les montrer...) Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 613702535
Après il serait content pour Mya qu'elle ait réussi à sortir de la rue, sans une once de jalousie, vraiment, c'est pas son genre. Et elle, elle pourrait venir le voir de temps à autre Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 2150563227

OK y'a aucun souci pour Joss, t'inquiète haha Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - (Mer 4 Avr - 16:54)
@Jonatan Halsten Impossible que Mya n'aille pas le retrouver de temps en temps, c'est clair et net Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 107302656
Sinon j'aime énormément le lien que tu me proposes et du coup, en effet ça leur ferait une relation particulière Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 613702535 Après reste à voir ce qu'ils en garderaient avec le temps Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 180640823
Du coup, pour le reste, je pense que Mya pourrait essayer de l'aider comme elle peut (après à voir comment il accepterait d'être aidé, nourriture ? Logement de temps à autre ? Genre je la vois bien se précipiter pour le retrouver quand elle voit qu'il pleut averse la nuit et lui payer une nuit d'hôtel Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 180640823 (elle n'est pas bien riche mais ça n'empêcherait pas Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 2201629221 ) )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - (Sam 7 Avr - 23:22)
okay, j'suis in love de ton personnage Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 613702535

et j'me dis que... peut-être que ton jonatan pourrait fréquenter la mère de jim depuis peu ? (sa mère a cinquante ans) je vois bien un jour jim rentrer chez lui et voir jon dans le salon de l'appartement, il croirait que c'est un cambrioleur et se munirait de sa guitare comme arme avant que sa mère ne débarque en disant que jon est un invité Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 3782170742 bref, un truc du genre, a voir si ça te plairais ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - (Dim 15 Avr - 17:05)
Désolée pour le délai, j'étais en vacances Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 107302656

@Mya Ulmer nooon Jo refuserait catégoriquement toute aide. Mya a réussi à sortir de la rue, c'est pas pour lui donner tout son fric Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 1364518002 Il est persuadé qu'il doit se débrouiller tout seul pour se sortir de cette galère, et il serait beaucoup trop gêné d'accepter la moindre aide, surtout venant d'une personne qui pourrait être sa fille...
Bon, si elle lui paye un café ou un truc comme ça il va pas cracher dessus, mais il veut juste pas qu'elle se prenne la tête pour lui, qu'elle culpabilise ou quoi que ce soit Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 589507572
J'peux nous lancer un RP si tu veux Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 2227089788

@Jim Powell Heyyy comme t'es relativement nouvelle sur le fo' déjà je te souhaite la bienvenue Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 613702535 J'aime beaucoup la simplicité de ton personnage, il est bien sympathique ma foi !
Fréquenter dans quel sens? C'est un lien qui m'intéresserait, et puis ça peut donner des situations marrantes en RP mais comme ta mère est un pnj faut vraiment que tu m'expliques ce que tu veux par rapport à elle pour pas que je fasse de boulette...Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 589507572

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - (Dim 15 Avr - 17:13)
@Jonatan Halsten Va pour le café alors Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 541645648 Mais fais gaffe, Mya est une vraie bourrique, elle tentera toujours de temps en temps, même s'il la remballe ça ne la freinera pas Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 1495380682 Surtout que bon, elle est sortie de la rue par coup de chance (elle a été hébergée par un inconnu a l'époque) et du coup ce sera forcément frustrant pour elle de constater que Jonatan n'a pas eu la même chance qu'elle.. Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 2837647945
Avec plaisir pour le rp ! Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - (Dim 15 Avr - 19:12)
@Mya Ulmer Ouais forcément ^^ Le problème c'est que Jo est lui aussi une bourrique pas possible Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 3782170742 on est pas sortis de l'auberge avec ces deux là !
D'acc ça marche, je te fais signe ! Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - (Lun 16 Avr - 8:55)
@Jonatan Halsten C'est clair qu'on n'est pas sortis de l'auberge, je ne te le fais pas dire Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 3782170742
Ok pas de souci, merci ! Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people  - Page 2 107302656
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people - ()
Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: