AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'humour renforce notre instinct de survie • Dev

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Lun 7 Mai - 21:08)
@devin svenson On parle de toi ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 3308941118 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 3308941118
J'avoue venir en touriste L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mar 8 Mai - 21:32)
@Enalya Keynes
J'avoue, j'avoue... L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 1485733704 Bon, cherchons ensemble alors L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 3810423794 J'ai vu que Camryn était passée sur ta fiche, vous avez conclus un lien ou pas du tout ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 3897376967 Dans tous les cas, ça nous fera un lien en commun. Sinon, où est-ce qu'Enalya est susceptible de se balader, et où elle pourrait croiser Devin, et dans quel quartier habite-t-elle ? Pour sa part, il passe beaucoup de temps au travail, à la salle de sport et aussi dans la nature, notamment pour promener son chien. Après, ça lui arrive d'être traîné en soirée par ses potes, mais il n'y reste jamais très longtemps L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mar 8 Mai - 21:37)
@devin svenson
S'il est trainer dans les soirées, j'ai peut-être une idée. Je viens en mp L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mar 8 Mai - 21:41)
@Enalya Keynes
Je t'attends avec impatience L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 13 Mai - 10:16)
bonjour, je veux le chat, merci L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 4125275393 :samuel: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 13 Mai - 10:33)
@Lokeya Boleyn Le chat reste chez moi  L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 1321790767 Déjà que c'est pas le mien L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 3782170742 Mais si tu viens, tu pourras toujours le voir. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 41734297 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mer 20 Juin - 20:00)
Bonsoiiiiiir les rousses sont admises ou pas ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 4240345067

Citation :
• Des fans (H/F) - tu as lu les trois romans de Dev et tu joues ton rôle de fan pot de colle à la perfection.

j'te prends celui-là. même si Ludmilla lit beaucoup (donc le lien probable) elle est un peu trop timide et réservée pour faire la groupie. mais après c'est probable qu'il l'ait déjà vu à une de ses dédicaces (ou plusieurs), seule dans son coin avec son livre comme une grosse nerd et puis un jour, il pourrait oser venir lui parler (ou elle renverse sa boisson sur lui #rencontredrôle)

Voilà, voilà dis-moi si ça t'intéresse L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 167779069 🤤 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 4125275393
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Jeu 21 Juin - 13:47)
@Ludmilla Ivanovich
Les rousses sont admises avec grand plaisir, ce sont les plus belles ne l'oublions pas. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 1485733704 J adore ce que tu me proposes là. Il est effectivement possible que Devin soit venue la voir en la remarquant seule à une telle convention, et puis on peut rajouter l'idée de la boisson dans problèmes, j'ai toujours trouvé ça drôle et puis je vois bien Devin s'excuser même s'il n'a rien fait, gentil comme il est. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Jeu 21 Juin - 13:48)
Oh le petit coeur, on a envie de lui faire des câlins L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 2969373730

t'as le temps pour un bébé rp ou je m'inscris sur liste d'attente chaton ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Jeu 21 Juin - 16:19)
@Ludmilla Ivanovich Je sais, on lui dit souvent. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 1485733704 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 3 4240345067
Bien sûr que j'ai de la place pour un rp ! Tu préfères commencer par la rencontre ou pas du tout, et tu préfères commencer ou je m'en charge ? :cara:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - ()
L'humour renforce notre instinct de survie • Dev
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: