AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'humour renforce notre instinct de survie • Dev

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Jeu 21 Juin - 16:25)
Oh oui on peut faire la rencontre ça peut être L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 41734297
si t'as le temps de le faire je veux bien sinon ça me dérange pas L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Jeu 21 Juin - 16:26)
@Ludmilla Ivanovich ça va être compliqué pour moi de le commencer cette semaine, il faut encore que je me mette à jour. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 589507572 Je vais quand même voir si j'arrive à tout faire dans les temps, mais juste au cas où, je propose que le premier qui a ouvert le topic envoie le lien à l'autre, qu'en penses-tu ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Jeu 21 Juin - 17:07)
ça marche L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 3694128851
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Sam 23 Juin - 19:41)
Citation :
Voyageurs (H/F) - hommes et femmes qu'il aurait rencontré et fréquenté à Washington, en Australie ou même pendant certains de ses voyages dans des pays non cités.
Ce lien m'intéresserait bien, s'il est toujours dispo. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 107302656 Abi a fait un voyage d'un ou deux mois en Amérique du Sud au cours de la dernière année et je lui cherche un(e) partenaire avec qui elle serait partie.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 24 Juin - 9:15)
@Abigail Woods Coucou ma belle, ce lien est toujours disponible. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 107302656 Alors, d'après ce que j'ai vu, ce voyage se serait déroulé pendant l'été 2017 ? Si c'est ça, ça correspond parfaitement avec l'emploi du temps de Devin, qui était posé à Christchurch à ce moment-là mais qui a pu en effet, retourner sur le territoire de l'Amérique pour voyager. Après tout, ça pourrait l'inspirer pour de nouveaux romans, et lui vider la tête le temps qu'il trouve quoi faire. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 3810423794 Est-ce que tu as des idées sur la relation qu'ils pourraient entretenir l'un avec l'autre durant et après ce voyage ? Et j'avais une autre question mais je l'ai oubliée entre temps, donc si ça me revient je te préviens. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 3782170742 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Lun 25 Juin - 18:53)
Oui, enfin la date est approximative, tant que c'est assez récent. Pour la relation, ça dépend de comment Devon aurait été pendant ce voyage. Je les imaginais s'être rencontrés spécifiquement pour le voyage, par un groupe Facebook ou un truc du genre, donc ils seraient partis sans trop se connaître mis à part quelques petites discussions avant pour les préparatifs et s'assurer qu'ils puissent être un minimum compatible. C'était la première expérience d'Abi pour un voyage aussi à l'improviste, elle a toujours été habituée aux hôtels tout-inclus où elle n'avait rien à se soucier donc elle aurait probablement été un peu déstabilisée au début et se serait beaucoup fiée à lui pour l'aider à s'adapter. Abi n'est jamais insensible aux charmes des jolis hommes comme Devon, donc si elle avait senti un intérêt devant de sa part, elle n'aurait probablement pas hésité à flirter avec lui. Mais ça aurait pu être aussi une relation purement amicale, normalement elle n'est pas trop du genre à se confier et elle ne croit pas à l'amitié hommes-femmes, mais étant aussi loin de tout ce qu'elle connaît et plus vulnérable, vivant toutes sortes d'émotions en peu de temps, peut-être qu'elle aurait pu s'ouvrir pas mal à lui. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 180640823 Bref, ça dépend vraiment de comment Devon aurait agi lui au cours de ce voyage! L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 3445291383
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mar 26 Juin - 11:10)
@Abigail Woods Partons pour l'été 2017 alors, c'est parfait pour moi. :boubou: Je les voyais aussi avoir organisé ça via internet, du coup. Nostalgique de l'Amérique où il a grandi après la Suède, il est logique qu'il ait voulu y retourner, et se retrouver avec des inconnus au milieu de l'Amérique du Sud, quoi de plus beau ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 843243092 Je pense que Devin aurait tout fait pour la mettre à l'aise durant ce voyage. Il est habitué à la nature et il est très doux avec les gens qui l'entourent, encore plus quand il s'agit de femmes. En plus, Abi elle est trop chou, donc il n'aurait pas pu faire autrement que de veiller sur elle. :lena: Pour ce qui est du flirt, étant donné les circonstances, et le fait qu'ils passent quand même 24h/24h ensemble lors de ce voyage, il aurait pu étonnement rentrer dans son jeu, sans pour autant aller plus loin que le flirt. Faut dire qu'il reste toujours aussi maladroit avec les femmes et qu'il n'est pas du genre à se lancer dans des aventures d'un soir même après un flirt -bouffon en amour, bonjour le bordel L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 3782170742- mais rien n'empêche qu'ils aient développé une forte amitié malgré cela.  :evelyn:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mer 27 Juin - 14:18)
Ça me va tout ça! Donc Devon aurait rassuré Abi, particulièrement au début, et ils auraient pu flirter un peu parfois, mais sans que ça n'aille plus loin que des petites remarques. Ils auraient vécu quelques moments un peu plus intimes, dans le sens où Abi aurait pu s'ouvrir à lui et se confier, de façon tout à fait amicale. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 2331115308
Maintenant pour leur relation après le voyage, je me disais qu'ils auraient pu s'éloigner un peu à leur retour, trop occupés par leurs vies respectives et ce qu'ils avaient à rattraper après le voyage. Peut-être qu'un des deux aurait pu finir par appeler l'autre pour prendre des nouvelles et qu'on pourrait commencer le jeu sur des « retrouvailles » après quelques mois à avoir repris le fil normal de leurs vies. Ça leur ferait peut-être un peu étrange au début de se voir dans ce contexte, mais en discutant et se remémorant des souvenirs de leur voyage, la complicité reviendrait rapidement. Qu'est-ce que tu en dis? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 1622165287
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Jeu 28 Juin - 16:34)
@Abigail Woods Voilà, tu as tout compris, et Devin se serait confié également sur sa vie en échange, je pense que ça lui aurait fait du bien d'avoir quelqu'un à qui en parler. :lena: Pour le retour, je suis d'accord sur le fait qu'ils se soient éloignés. Après avoir passé autant de temps ensemble, ils avaient besoin de retrouver chacun leurs marques dans Wellington. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 3810423794 J'vois bien Devin avoir rappelé en premier Abigail pour qu'ils se revoient et qu'ils reprennent réellement contact. Il est plutôt attentionné avec ses amis et aime prendre des nouvelles régulièrement, et vu qu'il a un peu plus de temps maintenant qu'il travaille à mi-temps, il a également plus de temps à accorder à ses amis. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Jeu 28 Juin - 16:51)
C'est parfait tout ça. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 613702535
Je suis libre pour un rp, si tu veux. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 4 1318934201
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - ()
L'humour renforce notre instinct de survie • Dev
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: