AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
19.99 € 29.99 €
Voir le deal

rule number one is that you gotta have fun {amanda}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 Empty
Re: rule number one is that you gotta have fun {amanda} - (Sam 3 Fév - 13:13)
@rathi prabhu oui effectivement, amanda risque de prendre la défense de louise en plus si rathi s'en prend à elle, elle n'est pas prise de tête mais elle ne supporte pas qu'on s'attaque à qui que ce soit. :red: (l'ambiance... rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 3237041519) après elle n'est pas rancunière pour autant, donc je me dis qu'elles peuvent avoir un peu une relation "je t'aime, moi non plus" niveau coloc'. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 3782170742 du genre, elles peuvent se parler normalement et même passer de bons moments ensembles de temps en temps mais il suffit d'un petit truc pour que ça monte dans les tours entre elles. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 41734297 en plus j'imagine amanda parler à rathi comme si elle s'adressait à une enfant quand elle estime que rathi va trop loin, donc j'pense que ça ferait qu'envenimer les choses quand elles se disputent. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 3782170742

@alexie silva bien sûr ! :bianca: tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rule number one is that you gotta have fun {amanda} - (Sam 3 Fév - 13:26)
Ouais je vois bien la relation! Elles s'entendent pas trop mal en règle général, mais quand Rathi s'énerve, ou est désagréable avec Louise (sa victime préférée rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 4203373176 ) c'est Amanda qui tente de calmer le jeu et du coup c'est elle qui se prend les foudres de l'indienne rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 41734297
Omg si Amanda lui parle comme à une gamine ça va vraiment agacée Rathi rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 3782170742 par contre elle en vient vite aux mains donc faudra qu'Amanda fasse gaffe, qu'elle se prenne pas une gifle ou qu'elle ne se fasse pas tirer les cheveux juste pour défendre Louise rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 1485733704 (elle en vaut pas la peine rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 4240345067 )
ça va être troooop bien rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 2804261376 rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rule number one is that you gotta have fun {amanda} - (Dim 4 Fév - 20:43)
@rathi prabhu rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 3782170742 rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 3782170742 rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 3782170742 oh god, je sens que ça va être explosif tout ça. amanda va porter des perruques autour de rathi pour ne pas se faire arracher ses vrais cheveux, c'est pas possible. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 4240345067 et oui j'approuve, ça va être fun à jouer ! :jody:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rule number one is that you gotta have fun {amanda} - (Ven 16 Fév - 0:03)
coloc de loulou ? :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rule number one is that you gotta have fun {amanda} - (Ven 16 Fév - 13:35)
@théo st-clair amanda s'entend très bien avec louise donc on peut partir sur du positif sans problème. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 1646603530 après il faudrait que je sache si louise lui a déjà parlé de théo avant qu'il débarque ici. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 41734297 car elle est du genre totalement à côté de la plaque niveau histoire d'amour et j"imagine qu'amanda n'aurait pas cru une seule seconde qu'il puisse venir jusqu'ici pour louise. mais elle serait agréablement surprise pour sa coloc', obvi. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 3810423794 (et il n'aura pas intérêt à lui faire du mal sinon... rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 728607146)
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 2371
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)

› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Re: rule number one is that you gotta have fun {amanda} - (Ven 16 Fév - 21:55)
@Amanda Alvar j'réponds comme à lexxi, que louise ne leur a pas forcément fait tout un roman sur théo, simplement parce qu'elle n'est pas aussi dupe qu'elle n'en a l'air et que ça restait incertain. après, elle était assez "déprimée" depuis son retour de paris début janvier, donc il y a moyen qu'elle en ait un peu parlé à amanda (comme à lexxi, y'a que rathi qui n'y aura pas droit rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 541645648), parce que le soleil qu'elle est brillait un peu moins qu'avant. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 1321790767

- - all these feelings come back to you
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rule number one is that you gotta have fun {amanda} - (Sam 17 Fév - 10:36)
non et puis c'est surtout que là, il est arrivé chez elle, il lui a bouffé la bouche devant ses colocs :cara: t'façon vous allez voir par vous même théo c'est l'homme idéal pour loulou rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 589507572
il viendra demander votre aide pour sa demande en mariage rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 2666056071
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rule number one is that you gotta have fun {amanda} - (Sam 17 Fév - 15:11)
@louise constant merci pour les précisions. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 2227089788

@théo st-clair rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 3782170742 c'est une belle entrée en la matière. après amanda n'est pas chiante, tant que louise est heureuse, ça lui va. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 1957564982 par contre je ne préfère pas imaginer l'ambiance entre rathi et théo quand il passera à l'appartement du coup... rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 3917456374 si ça commence à hausser le ton entre eux, amanda va les recadrer. rule number one is that you gotta have fun {amanda} - Page 2 2670866688
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rule number one is that you gotta have fun {amanda} - (Dim 10 Juin - 15:38)
Salut ! Un lien serait-il possible ? :)
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: rule number one is that you gotta have fun {amanda} - ()
rule number one is that you gotta have fun {amanda}
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser