AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ there's nothing like you and I

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 18 Oct - 12:00

Oona Mahoney
feat. feat Eliza Taylor

Nom  Mahoney. Prénom(s) Oona.Âge 25 ans. Naissance au choix, à Otaki.Nationalité Néo-zélandaise.  Origines irlandaise. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix. Argent dans la moyenne, pourquoi pas un peu du mal à boucler les fins de mois. Groupe au choix. Caractère Oona c'est le tempérament vif et fort typique des irlandais. Elle a beau être née en territoire Kiwi et n'avoir jamais connu l'Irlande, elle est bien celle qui représente le plus son caractère enjoué et vigoureux. Elle ne mâche pas ses mots, ne les ravale jamais et à tendance à foncer un peu tête baissée. Elle ne regrette rien, profite de la vie et fait savoir quand on la fait chier. Elle est très proche de sa famille, surtout de sa plus grande soeur qui a quand même tendance à l'exaspérer par moment.

❇ ❇ ❇

Oona est la petite dernière de la famille Mahoney, si on exclut son frère jumeau bien sûr. Elle a quasiment été élevée par Elie étant donné que l'arrivée de deux bébés dans une famille où on était déjà trois enfants à légèrement fait exploser le budget.
La famille a toujours vécu à Otaki, les parents y vivant d'ailleurs toujours mais tous les jeunes ont fini par en partir pour vivre leur vie.
Oona, comme Elie, est loin d'être une religieuse dans l'âme même si leur famille est très croyante.
Pour le reste, l'histoire est libre, vous pouvez imaginer plein de chose depuis qu'elle a quitté Otaki ou même sur place mais en n'oubliant pas qu'elle a quand même vécu une enfance heureuse avec ses frères et soeurs.  

remember that if you fall I will pick you up as soon as I finish laughing.

Elie Mahoney
feat. kristen bell

Type de lien ❇ Elie est sa grande soeur, celle qui a même été comme une mère pour elle étant donné qu'aussi loin que ses souvenirs remontent, il lui semble qu'elle s'est toujours occupée d'eux. Elie a un peu oublié sa vie lorsqu'elle s'occupait d'eux et Oona a toujours trouvé ça injuste. De plus, elle l'a vu recommencer exactement la même chose lorsqu'elle s'est mariée avec Connor. Le fait étant qu'elle ne peut pas le supporter. Elle le déteste de la laisser s'oublier et encore plus de tromper sa grande soeur. Elle ne rêve que d'une chose, que sa soeur le foute enfin à la porte et divorce mais elle n'en fait rien. Pourtant Oona n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de pousser sa grande soeur au vice. Elles se racontent tout mais depuis quelques temps, la plus jeune sent que la plus vieille retient des informations. Il faut dire qu'Elie se refuse à lui parler de son adultère par peur d'être mal vue par sa petite soeur pour qui elle est censée être un exemple mais si elle l'apprenait elle sauterait probablement de joie. Connor n'ayant que la monnaie de sa pièce.

Lenyn Atkins
feat. avatar

Type de lien ❇ Lenyn était le voisin de la famille Mahoney lorsqu'ils habitaient encore à Otaki. Oona adorait jouer avec lui lorsqu'ils étaient petits et elle admet sans aucune honte qu'il était son amour de petite fille. Un amour qui s'est depuis bien longtemps envolé puisqu'ils ont grandi et que de toutes façons il n'a jamais partagé ce crush d'enfance. Non, lui il l'avait plutôt pour sa grande soeur Elie. Un crush qui semble s'être grandement retrouvé aujourd'hui puisque Lenyn est comme qui dirait l'amant d'Elie. Oona n'en sait rien mais depuis qu'il est dans sa vie elle trouve sa soeur bien plus heureuse et tente de la pousser à partir avec lui.

Connor Howlett
feat. avatar

Type de lien ❇ Connor fait partie de sa famille, bien obligé puisqu'il a épousé sa soeur mais Oona s'en serait bien passée et elle le fait sentir. On peut dire que les repas de famille sont animés et même sans ça, vu qu'elle passe beaucoup de temps chez sa soeur, elle est obligée de le voir. Ils ont cette tendance à s'envoyer chier tout le temps puisqu'elle n'a pas la même capacité que sa soeur pour faire semblant que tout va bien. Les relations sont comme qui dirait très tendues entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 19 Oct - 18:11

THE HORN THAT WAKES THE SLEEPERS, THE SHIELD THAT GUARDS THE REALMS OF MEN.
Merci ô toi qui a lu ma soeurette jusqu'ici

Ce scénario est super super super important pour mon bébé Elie mais aussi pour les autres liens que j'ai pu lui trouver avant ton arrivée   il y a quelques points dont on va un peu parler qui sont importants pour moi et qui vous font sûrement vous poser des questions

AVATAR. Pour l'avatar, j'ai mis Eliza Taylor je l'adore vraiment et je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle il est totalement libre du moment que ca reste une blonde ou à la limite une rousse et qu'elle colle à l'âge de la soeur

LE LIEN. Ce lien est réellement important pour Elie et pour son évolution   beaucoup de choses sont libres je veux que ce soit votre personnage mais seul le lien n'est pas négociable. Oona a ce côté un peu contradictoire à admirer sa soeur et en meme temps vouloir la frapper parce qu'elle a bouge pas le cul donc une relation pas toujours lisse qui sera top a jouer j'en suis sûre  

LES RPS. Pour ce qui est des rps et de la présence, je sais bien que nous avons tous des vies donc je ne demande pas une réponse a la minute mais au moins une par semaine pour faire évoluer assez rapidement le lien tout de même   J'aime les rps avec matière, ceux qui posent bien le personnage et qui ne se contentent pas de reprendre les actions de l'autre. La prise d'initiative et ton allié, je ne ralerai jamais jamais si tu rajoutes des infos des actions ou un background aux rps, même j'adore, j'aime le rebondissement     pour l'orthographe, les fautes sont humaines mais faire attention c'est la base pour une bonne syntaxe en rp   il y a une simple faute que je ne supporte vraiment pas, c'est le "si j'aurais" c'est vraiment la seule faute redibitoire pour moi. Je pourrais passer sur beaucoup de choses mais celle là... désolée mais no way

Je pense avoir terminé ce petit pavé en espérant ne pas t'avoir rebuté je te promets vraiment de l'amusement et du rebondissement parce qu'il y a plein de choses a exploiter avec ces deux la    
Revenir en haut Aller en bas
f/ there's nothing like you and I

Sauter vers: