AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

f/ she dreamed of paradise.

murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 2950
› faceclaim : jason momoa @antiope.
› multinick : arellys vasquez (lmo), selina acker (o.holt), asher blake (black panther).
› âge : trente-sept ans (30/11).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4546-man-o-war-cole http://www.thegreatperhaps.org/t4754-cole-wild-hearts

Lun 5 Fév - 19:48

lani delaney
feat. vanessa morgan

Nom delaney; c'est le nom de sa mère, son frère et elle l'ont pris au divorce de ses parents, quelques années plus tôt. le nom est négociable, puisque je n'ai pas cité de patronyme pour l'ex-femme de cole. Prénom(s) lani - et si le prénom est négociable, à savoir que lani est un prénom aux origines hawaïennes, d'où est originaire cole. du coup j'me disais que ça faisait une touche "famille" mais si vous préférez prendre autre chose, n'hésitez pas. Âge entre dix-sept et dix-neuf ans; à vous de voir, ça peut varier dans ces eaux-là. Naissance elle est née à wellington, une ville qu'elle a depuis quitté avec sa mère et son frère. la date de naissance est au choix. Nationalité elle a la nationalité néo-zélandaise et n'a jamais quitté le pays; c'est chez elle et au fond, elle l'aime, ce pays. Origines du côté de son père (cole), lani a des origines polynésiennes, néo-zélandaises et hawaïennes. les origines de sa mère sont au choix, et peuvent aider à déterminer le choix d'avatar. Statut civil au choix; sa vie est plutôt instable ces derniers temps, cela dit. Orientation sexuelle au choix, selon vos préférences ça peut même participer aux décisions récentes de lani dans sa vie. Occupation rien de bien glorieux, je la voyais serveuse dans un p'tit restaurant pourri, quelque-chose d'instable et qui ne demande pas de diplômes, évidemment. elle peut avoir lâché ses études ou ne pas avoir voulu en faire. Argent $; elle n'a pas beaucoup de thunes, non. Groupe positive minds, plus qu'autre chose - à voir si vous avez d'autres idées.

Caractère tête brûlée, grande gueule, tenace, sociable, provocatrice, impatiente, indépendante, irréfléchie, sociable (etc).
histoire/anecdote lani n'a que peu de souvenirs de son père, il est ce spectre dont on ne parle pas chez elle. synonyme de souffrances pour sa mère, de déni pour son frère aîné, pour elle, ça a un peu été comme du vide pendant longtemps. + cole avait entre dix-huit et vingt ans quand lani est née, et même s'ils étaient très jeunes, les deux parents ont toujours fait en sorte d'offrir un foyer stable à leurs enfants. mais ce dont lani se souvient surtout, c'est de l'absence constante de son père, ces missions pour l'armée qui l'emmenaient toujours loin + sa mère, elle a essayé de gérer ça en faisant comme si ça n'existait pas, la plupart du temps - "papa va revenir" c'était tout ce qu'ils entendaient, les enfants et elle avait raison, leur mère, il revenait à chaque fois + jusqu'à cette fois-là, lani avait douze ans, "trop jeune" pour sa mère, pour aller rendre visite à son père à l'hôpital et voir les dommages dont il souffrait encore après la guerre. pendant près de deux mois, lani savait que son père était de retour au pays, mais elle n'a jamais pu le voir + et puis il est rentré à la maison, elle, elle se souvient surtout des disputes entre ses parents. sa mère, elle, quand elle en parle, elle raconte l'alcool, les longues heures durant lesquelles son mari disparaissait, l'irascibilité, la violence facile. y'avait aussi les terreurs nocturnes, les crises de colère. et ce coup, qu'elle s'est pris. une fois, une seule. elle n'a pas eu besoin de plus, pas eu envie de plus + elle est partie comme ça, et cole a accepté pour la sécurité de ses enfants au moins. se soigner n'marchait pas, ou du moins, pas comme cole le faisait. alors ils ont divorcé, et un an à peine après le retour de leur père, alors que lani avait treize ans, ils ont été arrachés de wellington, sans retour + à l'adolescence, lani est entrée en graves conflits avec sa mère - principalement à cause de l'adolescence tout court, mais son père revenait souvent dans les disputes. lani n'a jamais compris ce qui est arrivé à sa famille et sa mère a rarement voulu en parler. et quand elle l'a fait, lani a même jugé qu'ils auraient dû rester pour aider cole, plutôt que d'l'abandonner comme ils l'avaient fait + et l'amertume de lani n'est pas allée en s'arrangeant; quand sa mère a rencontré un autre homme, tout ce que la jeune fille a retenu, c'était que celle-ci cherchait "la facilité", qu'elle était bien contente d'avoir eu un prétexte pour tourner la page et abandonner son mariage et briser leur famille. lani n'a jamais accepté "son beau-père" + elle a eu des problèmes à l'école, malgré le fait que les professeurs l'aient toujours jugée capable de faire les choses, et plus intelligente qu'elle ne le laissait paraître, en classe. tout ce qui pouvait provoquer sa mère, lani le faisait, et tant pis pour les conséquences + son acte le plus récent, ça a été de fuguer après une énième dispute brûlante, alors que son beau-père avait pris sur lui de "l'éduquer". elle a embarqué dans un bus, direction wellington, un acte complètement irréfléchi, mais qu'elle justifie par le fait qu'elle veuille retrouver son père. peut-être que lui, au moins, il pourrait la comprendre. et elle, elle serait celle dans leur famille qui l'aiderait, pour de vrai.

long lost father

ft. cole symons Ce qu'elle se souvient d'son père, surtout Lani, c'est les fois où il lui jouait des mélodies à la guitare pour l'endormir. Soi-disant que les histoires, c'n'était pas son genre. Elle se souvient aussi du vide, du mot qui remplaçait la personne qui n'était pas là; elle avait un père ouais techniquement, mais ça a toujours été un spectre qu'elle a cherché plus qu'autre chose. L'air de rien, aujourd'hui, elle dirait qu'au moins, elle était "heureuse" comme ça, comme elle pouvait l'être quand sa famille était entière, une zone sauve où dans sa vie, tout allait bien. Le blâme de "qui a fait exploser la famille", pour Lani, il revient à sa mère; c'est elle qui a un jour décidé de plier bagages et d'embarquer ses enfants, d'abandonner son mari et de briser leurs chances à être tous ensemble, enfin. Pas étonnant, sans doute alors, que la jeune fille aujourd'hui, elle s'retrouve toute seule, lâchée dans la nature, à n'pas vouloir rentrer chez elle, et à chercher, chercher à nouveau celui dont elle a toujours eu tant besoin dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› multinick : arellys vasquez (lmo), selina acker (o.holt), asher blake (black panther).
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4546-man-o-war-cole http://www.thegreatperhaps.org/t4754-cole-wild-hearts

Lun 5 Mar - 1:38

bonjouuuur, tendre personne zieutant ce scénario
sache que si le scénario t'intéresse, bah tente-le, parce que moi je veux ma fifille d'amour et je veux jouer ce lieeeen

le pseudo du personnage est totalement improvisé; je l'ai cité dans ma fiche, mais c'est totalement modifiable à votre guise - sachez cependant que j'aimerais quelque-chose d'un peu "typé", soit en accord avec les origines de cole, soit en accord avec celles (au choix) de la mère de ce personnage si vous avez besoin d'aide pour trouver des prénoms de ce genre, il y a toujours ce site qui peut vous aider! aussi, sachez que lani a le nom de famille de sa mère, alors pas besoin de lui mettre "symons"

l'avatar est libre, comme stipulé cependant, merci de tenter le rôle, là encore, avec quelqu'un de "typé" (on va pas s'mentir, lili reinhart, elle fait pas trop raccord niveau génétique, vous m'voyez ). alors j'ai suggéré quelques avatars, comme vanessa morgan, teresa seco, dua lipa, jessica henwick, imaan hammam, laetitia wright, shay mitchell, hayley kiyoko, rose bertram, dajana rads, etc faut viendre prendre une bôté exotique naméoh :julia:

je ne suis pas particulièrement exigeante au niveau du rp; je préfère la qualité à la quantité, dans le sens où si vous vous perdez en essayant de faire des longs rp's ou quoi, n'hésitez pas à faire plus court et plus direct, ça me va aussi don't worry  je ne demande pas d'activité hyper régulière, hyper précise tout ça; en revanche, j'aimerais quand même savoir que mon lien est toujours joué par quelqu'un qui a envie de le jouer. en gros, j'aimerais que la personne prenant ce scénario se connecte régulièrement, participe à la vie du forum et essaye vraiment de construire le personnage (au-delà du lien, c'est votre personnage après tout ). de préférence, je préférerais éviter les gens qui disparaissent littéralement de la surface de la terre sans crier gare pendant toute une semaine, avant de revenir pour ne poster qu'un petit message de flood et repartir. viendez je suis gentille on peut parler

je tiens, évidemment, à ce que le scénario soit pris par quelqu'un qui veuille jouer le lien (ça paraît évident comme ça, mais ça ne l'est pas toujours selon les personnes, hein) le lien est tel qu'il est écrit dans le scénario cole n'a pas encore retrouvé sa fifille malheureusement, ça commencera dès que le scénario sera pris quoi :cece: je n'ai pas de construction bien précise en tête quant à savoir ce qu'ils deviendront: à nous de jouer tout ça

Voilàààà j'espère vous avoir convaincus  :héé: prenez mon scénariooooo, on va vivre d'amûr et d'eau fraiche, qu'on puisse jouer ce lien de erufgruigreug cole sera un presque bon papa, promis
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 21 Avr - 20:52

Daddyyyy

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Sam 21 Avr - 21:35

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 7 Mai - 17:02

@cole symons papa i miss you

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Mar 8 Mai - 2:03

ma fifiiiiiiiiiiiiille

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 8 Mai - 13:29

@Cole Symons la meilleure tu veux dire
admin mimi comme une souris
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 964
› faceclaim : emma watson, ©whovian (avatar), astra (signature)
› multinick : leonie (s. bush) nohea (m. benoist), jace (d. stevens) louise (z. deutch), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland)
› âge : vingt-six ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Ven 11 Mai - 10:19

scénario pris.

but i'm only human

≈ you make me feel it's real.

admin jazzy comme un grizzli
admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 374
› faceclaim : luke mitchell ©Lempika.
› multinick : avery (holbrook); paul (irons); norah (robbie) ; loukas (cavill) ; liam (stan) ; gisely (james)
› âge : trente-trois ans (8 mai)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5801-leave-a-light-on-robbie http://www.thegreatperhaps.org/t5849-you-killed-me-on-the-moon-robbie

Sam 8 Sep - 20:08

scénario remis en jeu

- stars don't disappear, they keep blazing, even when the night is over. that's how i find the light. and i will still be here, stargazing.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

f/ she dreamed of paradise.

Sauter vers: