AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

alice • homemade dynamite

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
alice • homemade dynamite - (Mar 6 Fév - 1:08)
alice kihara
feat. kiko mizuhara

Nom Kihara, un patronyme volé à quelqu'un de plus illustre et de plus célèbre; et puis ça fait plus classe. Prénom(s) Alice, là encore un beau mensonge, c'est Aiko en réalité mais c'est trop compliqué et plus personne ne l'appelle comme ça. Âge 23 ans, fleur de l'âge, tout ça, parfois on lui donne douze ans, souvent d'ailleurs. Naissance le 3 Décembre à Wellington, c'est tout ce qu'elle connait, ce pays, ces rues. Nationalité Néo-Zélandaise, elle n'a aucune intention de quitter le pays. Origines Sa mère est japonaise et son père est un parfait inconnu, juste une ombre sur un tableau abimé depuis longtemps. Statut civil Célibataire, ça ne l'intéresse pas vraiment, les gens, les autres, le contact humain, il faudrait déjà trouver la bonne personne. Orientation sexuelle Elle n'en a pas vraiment, elle n'a jamais ressenti le besoin d'être avec quelqu'un de cette manière, c'est futile et inutile. Loin d'être complètement innocente, Alice sait que c'est un service comme un autre. Occupation Strip-teaseuse, elle s'effeuille, elle enlève ses fringues et se déhanche dans le club d'Ezio. Argent Elle n'en manque pas, elle ne roule pas sur l'or mais si les trois quarts de son budget ne passait pas dans l'achat de sa petite dose de poudre blanche quotidienne... Alice s'en sortirait mieux. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Complètement libre. (©️️️sultura)
i. Alice, Aiko, elle est née ici, à Wellington. Elle a toujours su qu'elle était un accident, une erreur de la vie et que si sa génitrice avait eu un minimum de jugeote, elle aurait mis fin à cette grossesse. Mais Aiko a vu le jour, le 3 Décembre, avec une mère blasée, obligée de faire des efforts pour assumer les conséquences d'un de ses nombreux clients. Donc non, la brune ne connait pas son père et si elle sait que beaucoup de filles dans le métier ont des daddy issues, elle ça la fait bien rire.
ii. Aiko n'a jamais été scolarisée. Sa mère a toujours pensé que c'était une belle perte de temps et elle a souvent chassé la jeune fille de leur appartement pour bosser. Parfois avec un livre, parfois avec une liste des courses, parfois avec des sous pour disparaitre pendant quelques jours. La jeune fille a donc tout appris dans la rue, en marchandant, en demandant aux passants, en se perdant... Elle connait Wellington comme sa poche et elle s'y sent en sécurité, la brune a passé tellement de temps à dormir dans les rues qu'elle sait que ces dernières ne la trahiront pas.
iii. Pas vraiment japonaise, pas vraiment néo-zélandaise, Aiko se considère comme une orpheline, sans aucune racine. Sa mère lui a quelques fois parlé du Japon mais les traditions ce sont perdues et la brune comprend le japonais plus qu'elle ne le parle... Elle ne connait pas plus son pays d'origine que cela, la brune est capable de se fier à des clichés tels que les mangas et les uniformes et bien parce que cela ne l'a jamais intéressé.
iv. La brune a fuit son foyer familial a l'âge de 14 ans, lassée des disputes avec sa mère, lassée des inconnus dans le salon et lassée des propositions plus qu'indécentes. Sans compter la jalousie de sa propre mère qui ne semble pas comprendre que ses clients payeraient plus cher pour sa propre fille. Aiko laisse tomber tout ça sans un regard en arrière et décide de se débrouiller seule. Elle enchaine les petits boulots pendant un moment, allant de colocations en colocations, elle ment, elle vole parfois mais surtout, la brune fait croire qu'elle est toujours innocente.  
v. C'est également dans la rue qu'elle fait la découverte du vice qui fera sa perte. Juste une soirée comme les autres, juste un autre boulot à nettoyer derrière les enfants pourris gâtés de l'élite de Wellington, et soudainement une proposition et une jolie ligne de poudre blanche alignée devant elle. Qu'est-ce que j'ai à perdre, se dit la jeune fille, alors âgée de 16 ans. Elle se souvient encore de ces nuits et de toutes les premières fois qui ont suivi, ce sentiment de liberté, cette légèreté, comme si elle flottait au dessus de son propre corps et puis... plus rien. Les doses "juste en passant" sont devenues plus fréquentes, plus quotidiennes, plus nécéssaire.... tant et si bien qu'Alice commence certaines de ses journées par ça, plus moyen de faire marche arrière à présent.
vi. La brune change son nom à ses 18 ans, pas de manière officielle, non... Elle se contente de commander des faux papiers à un de ses "amis" qui est spécialisé dans ce domaine-là et soudainement, Aiko n'existe plus, c'est Alice. Elle n'a pas cherché à faire dans l'original, elle voulait avant tout du changement et mettre le plus de distance entre elle et son passé.
vii. Fini les colocations aléatoires, après son changement de prénom, Alice décide de se poser pour de bon et jette son dévolu sur un appartement et commence enfin à acheter des meubles et se dire que plus jamais elle ne dormira à la belle étoile. Sans compter qu'il lui faut un endroit où cacher sa précieuse poudre et un métier qui paye et qui paye bien. Alors Alice cherche, elle reste un mois serveuse dans un restaurant avant de se lasser, elle tente la vente mais plier des vêtements l'ennuie. Elle essaye même, en vain, le métier de sa chère mère, mais Alice est incapable de passer à l'acte et elle prend la fuite très vite.
viii. C'est après près d'un an de recherche et de métiers plus hasardeux les uns que les autres, qu'Alice met les pieds dans le club d'Ezio. Pourquoi enlever ses fringues pour quelques billets ? Parce que ça paye bien, qu'elle n'a jamais au aucune limite et que tout est bon pour maintenir son train de vie et sa petite addiction. Ce métier, elle en a besoin, répète t-elle au grand brun, qui l'a surement engagée plus par dépit qu'autre chose.
ix. Alice bosse en tant que strip-teaseuse depuis quatre ans maintenant. Si au début elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait et qu'il n'y avait absolument rien de subtil dans l'art de dégrafer un soutien-gorge pour elle... Les choses ont bien changé et à présent, elle est beaucoup plus sure d'elle et de ses mouvements, les lumières tamisées et la musique beaucoup trop forte ne lui font plus peur. Il n'y a pas de main baladeuses et elle seule à le contrôle, c'est certainement l'aspect de son métier qui lui plait le plus. Sur cette petite scène, c'est Alice la reine pour quelques minutes.
x. Le soutient d'Ezio l'aide beaucoup à garder les pieds sur terre et Alice se retrouve à lui avouer des choses que personne ne sait, juste là, entre deux verres. Elle lui confie son vrai prénom, lui dit qu'elle danse souvent chez elle pour s'entrainer et elle sait que les secrets sont bien gardés. Il a la regard droit, les épaules carrées, gère bien son business et est une valeur sure. Tellement qu'Alice a presque honte d'avoir sa première crise de manque devant lui, incapable de se contrôler, mais, comme à chaque fois, Ezio est là, sans aucune question avec exactement ce qu'il lui faut, comme s'il lisait dans ses pensées.
xi. Alice aimerait dire que les choses sont restées ainsi mais tout a changé depuis qu'elle a osé poser des questions. La brune n'a jamais été dupe concernant l'affaire du Delfino, elle savait bien qu'il se tramait quelque chose derrière les portes fermées... Mais un traffic de drogue tout entier ? Elle tombe de haut, tellement de haut qu'elle n'a aucune mal à imaginer Ezio rire de ses malheurs et profiter d'elle lui aussi. Comme quoi, il n'est pas si différent des autres. Alice voudrait le confronter à propos de tout ça, mais non, elle n'a définitivement pas le courage de faire ça et si tout volait en éclat, où fuirait-elle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
Re: alice • homemade dynamite - (Mar 6 Fév - 1:08)
+1 liens alice • homemade dynamite 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
Re: alice • homemade dynamite - (Mar 6 Fév - 1:08)
+2 à vous alice • homemade dynamite 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
Re: alice • homemade dynamite - (Ven 2 Mar - 11:03)
alice • homemade dynamite 1485733704 alice • homemade dynamite 1485733704 alice • homemade dynamite 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
Re: alice • homemade dynamite - (Ven 2 Mar - 16:51)
vous ici alice • homemade dynamite 4203373176 alice • homemade dynamite 4203373176 alice • homemade dynamite 4203373176 @Beatriz Delfino
bon je suppose que bea ne traine pas dans le club de son papa, for obvious reasons :cara:
mais alice doit connaitre son existence et si elle va la voir ça sera clairement pour embêter ezio alice • homemade dynamite 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
Re: alice • homemade dynamite - (Ven 2 Mar - 19:52)
Je suis partout alice • homemade dynamite 41734297
Je surveille que personnes vient embêter mon papa d'amour. alice • homemade dynamite 3782170742
Alors c'est clair elle met pas un pied la bas. distance de sécurité alice • homemade dynamite 3782170742 après elle est bénévole à l'église et dans pleins de truc. Elles peuvent se croiser souvent quelque part ou je ne sais pas. alice • homemade dynamite 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
Re: alice • homemade dynamite - (Ven 2 Mar - 22:05)
@Beatriz Delfino :red: :red: :red: :red:
ou sinon alice peut la stalker alice • homemade dynamite 1622165287 alice • homemade dynamite 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
Re: alice • homemade dynamite - (Dim 22 Avr - 12:35)
alice • homemade dynamite 2885237113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
Re: alice • homemade dynamite - (Dim 22 Avr - 23:53)
@Wendy Draven alice • homemade dynamite 167779069 alice • homemade dynamite 167779069 alice • homemade dynamite 167779069
oui ? tu as une idée ? alice • homemade dynamite 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
Re: alice • homemade dynamite - (Mar 24 Avr - 7:50)
@alice kihara mmmm une idée bien fondée nope mais on a deux connaissances communes du coup.... alice • homemade dynamite 41734297
La première, Ezio, avec qui Wendy s'entend bien alice • homemade dynamite 180640823 et la seconde, Layla, avec qui Alice s'entend mal alice • homemade dynamite 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



alice • homemade dynamite Empty
Re: alice • homemade dynamite - ()
Revenir en haut Aller en bas
alice • homemade dynamite
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: