AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

help help help

c'est la crise
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 11 Fév - 22:28

bonjour bonjour enfin plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est
j'ai très envie de vous rejoindre mais j'avoue que la taille du forum me fait un peu peur, donc j'aimerais bien me trouver quelques liens avant mon inscription
je n'ai pas encore d'idée bien précise (juste des bribes) pour mon personnage, juste l'envie de jouer Antonia Thomas, donc une jeune femme qui aurait entre 25 ans et 30 ans - si quelqu'un recherche un lien précis qui pourrait lui convenir, n'hésitez pas à me proposer, je ne suis vraiment pas décidée.
si je pars un personnage inventé, j'hésite principalement entre deux idées: j'ai pensé à une actrice (membre d'une troupe indépendante) avec une vie assez bohème, du genre à enchainer les petits boulots et les galères juste pour pouvoir vivre de sa passion ou à une romancière venant tout juste d'être reconnue mondialement pour son premier roman – la célébrité lui tomberait un peu dessus et elle ne saurait pas vraiment comment gérer tout ça
du coup, si vous pouviez m'aider à me décider et aussi, si ces premières esquisses vous inspire le quelconque lien, ce serait chouette  
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris

Who you are
faceclaim : emma watson, ©tearsflight (avatar), astra (signature)
multinick : leonie (s. bush) nohea (m. benoist), jace (d. stevens) louise (z. deutch), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Dim 11 Fév - 22:45

holà.

alors, déjà, antonia est un choix sublime.
vu la tranche d'âge, ma gabbie et ma nohea peuvent toutes les deux avoir un lien avec ton personnage. après, je n'ai rien besoin de précis avec elle, mes scénarios/préliens sont tous occupés mais je pense qu'il y a parfaitement moyen de trouver quelque chose.
concernant nohea, on peut tout à fait partir sur de l'amitié, surtout si elle écrit. (puis ça peut te faire des liens avec @lila webster et @cameron fraser, au moins).
concernant gabbie, c'est plus complexe actuellement mais en réfléchissant, je pourrais avoir besoin de la famille de son fiancé, il est décédé en mai dernier.

voilà, n'hésite pas si ça t'intéresse.

but i'm only human

≈ you make me feel it's real.

carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : douglas booth (avatar by ©abisror, signa by ©beylin)
multinick : elsa (b.snow), edon (c.o'donoghue), lila (dominique p-c), aiden (j. gyllenhaal).
Bad Karma

Dim 11 Fév - 23:58

Coucou miss
Comme je joue aussi la Lila signalée au dessus par Gabbie, effectivement, on se trouverait automatiquement un lien avec elle
Puis vu l'âge, j'ai pas trop d'idées for now, mais on pourra se trouver quelque chose de sympa avec Nikolaï Un truc d'amitié ou quelque chose du genre, on trouvera un truc original

Et Antonia est superbe, btw

Au plaisir de te voir ici

The Monarchy
OF ROSES TONIGHT
THE STORY OF LOVE THAT I'LL NEVER TAUNT YOU

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 12 Fév - 0:19

je me suis inscrite, marre d'attendre puis ce sera plus simple comme cela
merci beaucoup pour vos réponses!

Gabbie, je pense partir sur l'idée de la romancière donc le lien avec Nohea (et les deux autres haha) me tenterait bien, elle/ils écrit/vent elle/eux aussi?
mais surtout, le frère décédé (comment, d'ailleurs?   ) m'a vachement inspirée donc là aussi, je prends est-ce que cela te conviendrait si il aurait été le jumeau d'Ava?

Nikolaï, awww oui, surtout que Douglas quoi  
je file lire ta fiche maintenant que j'y ai accès pour voir si une idée me vient  

Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©camille, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Lun 12 Fév - 9:35

j'ai rechangé de compte.
alors.
j'vais sûrement aller vite, parce que je suis en cours.
alors lila et cameron n'écrivent pas, mais ce sont les personnes les plus proches de nohea, donc si ava et nohe sont amies, il y a de forte chance qu'elle connaisse les deux chatons. il faudrait qu'ava ait le même qu'eux (soit 29 ans dans l'année à venir) et si elle a grandi à wellington, c'est encore mieux puisqu'ava aurait pu connaître lila et nohea il y a longtemps (avoir passé du temps, un girls squad d'une certaine façon). cameron vient plus tard mais ça ne change rien.
(promis, je ferais mieux si besoin )

pour le frère décédé. alors je te mets un peu de contexte.
ben (c'est comme ça qu'il s'appelait) et gabbie se sont rencontrés il y a plus de dix ans, à la caserne des pompiers. lui, il était plus vieux (il aurait entre 30 et 32 ans maintenant), déjà certifié depuis peu, elle n'était qu'un pompier volontaire. ils ont mis deux années à se remarquer. puis ils sont tombés amoureux. ils se sont mis à faire de la musique ensemble, à connaître une certaine notoriété dans le pays et sur internet. pendant leur temps libre, ils vivaient leur amour en musique. ils ont fait des concerts pendant plusieurs années, plus pour le plaisir que pour la célébrité même si ils se plaisaient à croire qu'ils étaient appréciés. ils devaient se marier en mai dernier, suite logique de leur relation. une semaine avant, ils ont participé à un festival auquel ils avaient été invités à participer. à la fin de leur prestation, ben s'est fait tiré dessus. il a été assassiné par un homme qui court encore dans la nature puisque l'enquête n'avance pas fautes de preuves suffisantes.
voilà tout... gabbie est détruite et fait n'importe quoi de sa vie.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 12 Fév - 21:32

t'inquiète pas, c'est parfait
alors est-ce que cela te conviendrait si je mixe les deux idées? parce que pour le coup, le frère décédé m'a vraiment inspirée mais j'aime aussi beaucoup l'idée du petit groupe
je te mpotte toute de suite pour qu'on en parle plus en détails

Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©camille, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Lun 12 Fév - 21:34

j'attends ton mp, mais je n'y vois aucun inconvénient.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

help help help

Sauter vers: