AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) without you i'm just a sad song

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 18 Oct - 23:30

without you i feel broke

Ethan nom au choix
feat nikolaj coster-waldau
nom Totalement au choix mais je me réserve un droit de véto puisque ce fut le nom que Tess porta pendant quatre ans.
prénom(s) J'ai mis Ethan dans ma fiche de présentation donc sauf si vous faites vraiment une allergie à ce prénom ...
âge 42 ans.
naissance En 1974 logiquement, natif de la NZ ou nom mais il serait arrivé assez jeune au pays des hobbits.
nationalité Néo-Zélandaise mais vous pouvez lui faire une double-nationalité par ses parents ou son lieu de naissance.
origines Au choix également mais Nikolaj étant originaire du Danemark, pourquoi pas des origines danoises ?
statut civil Divorcé depuis peu (septembre 2016 officiellement).
orientation Hétérosexuel, sans se poser de question.
profession J'ai mis patron d'hôtel de luxe dans ma présentation mais vous pouvez changer, du moment qu'il gagne beaucoup d'argent.
argent Il est riche voir très riche et est né dans une famille elle aussi très riche.
❇ ❇ ❇
Ethan c'est un bon type au fond mais il est souvent stressé par son boulot ce qui le rend irritable. Quand on ne le connait pas et qu'on le voit pour la première fois il peut paraître froid et même snob alors que ce n'est pas le cas du tout : il en impose par son regard et sa prestance, voilà tout. Il a cependant un grand sens du sacrifice et est prêt à tout pour aider les autres et surtout ceux qu'il aime. Une fois que vous êtes aimé par lui sachez que c'est pour la vie.
groupe au choix
Play with the Fortune Teller.
Son histoire est totalement au choix, à part qu'il vient d'un milieu riche et privilégié, qu'il n'a jamais manqué de rien et qu'il est arrivé assez jeune à Wellington (ou qu'il y est né). Son histoire est au choix jusqu'à sa rencontre avec Tess lorsqu'il avait trente-huit ans (il y a donc quatre ans). *voir plus bas*
Tess Stark
feat rose leslie
Ethan et Tess. Tess et Ethan. Ils ont vécu la parfaite histoire d'amour. Ils se sont mariés à vingt-cinq et trente-huit ans suite à seulement quatre mois de relation et réel un coup de foudre. Il s'était cassé le poignet en faisant une mauvaise chute et elle avait été l'infirmière qui l'avait accueilli à l'hôpital. Ils auraient pu ne jamais se connaître et pourtant : quatre mois plus tard ils étaient mariés. Tout se passa pour le mieux pendant les trois premières années de mariage. Mais la quatrième et dernière année fut différente : Ethan était plus distant (celui-ci avait en fait fauté avec une autre femme et il s'en voulait au point d'avoir du mal à toucher Tess). Puis il reproduit son erreur une seconde fois en août dernier et cette fois-ci Tess le vit. Elle demanda immédiatement le divorce et partit de leur maison avec le chien pour prendre un appartement, sans vouloir écouter la moindre explication venant d'Ethan. Celui-ci fut beaucoup plus touché par son départ qu'il ne l'aurait cru : sa femme avait été un pilier dans sa vie. Un mois plus tard les papiers étaient signés, ils étaient maintenant divorcés, officiellement. Décidée à ne plus jamais revoir son ex-mari, Tess coupe tout contact et rejette tous ses appels et propositions de rendez-vous. La séparation furent très dure pour tous les deux : Ethan perdu son sourire qu'il avait pourtant déjà rare et se concentra sur son travail, devenant quelqu'un de plus dur, plus sévère. Tess, plus blessée que jamais a vu un psychologue pendant quelques semaines, histoire d'extérioriser tout ce qu'elle ressentait au fond d'elle-même, cette trahison de l'homme qu'elle aimait plus que tout lui restait en travers de la gorge. Elle arrêta de voir un psy lorsque celui-ci commença à lui conseiller d'en parler calmement avec son ex-mari. Mais aujourd'hui, à peine un mois après la signature de ces fameux papiers, la jeune femme vient d'apprendre une nouvelle qui risque de changer beaucoup de chose : elle est enceinte de deux mois et le père est sans aucun doute Ethan ... Elle ne lui a pas encore dit, ni à personne d'ailleurs mais cela risque de rechanger à nouveau leur relation et elle en a peur.
Revenir en haut Aller en bas
(m) without you i'm just a sad song

Sauter vers: